11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 17:00:11
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 621855 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 22 Mars 2009 à 10:52:49 »

alors ce rêve azerty?Huh?

Ici nuit correcte,n mais réveil de nénette à 5h20, rendormie sur maman dans le lit de maman jusqu'à 7h. Solal grasse mat jusqu'à 8h45, et papa aussi!!!

ce midi on mange du lapin aux pruneaux hummmm miam!

rien de prévu cet aprem à part sans doute une petite promenade s'il y a moins de vent qu'hier
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7411 le: 22 Mars 2009 à 11:32:55 »

Coucou,
Bon ici piscine annulerAëlig a de la température et elle fait que chouiner et dormir.Quand au nuit je ne suis pas la seule Maëna a fait 3 nuits d'affiler mais bon sa soeur qui dort qui dort bien a pris la releve. Et cette nuit elles ont inversé. Quand au réveil ca a été 5h30 pour ce we dur dur.

Pucette merci pour la compote pomme abricot sec  je ni avait pas pensé.
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7412 le: 22 Mars 2009 à 11:45:35 »

Si mes souvenirs sont bons, il y en a qui ont essayé avec la pomme ?
Moi !  Clin d'oeil J'ai testé au début par une lamelle toute fine de pomme. C'est pas passé. Puis un quartier de pomme... ils ne savaient pas quoi en faire  Roulement des yeux C'était il y a 2 semaines environ. Depuis, j'ai testé 2 fois une pomme entière épluchée... ils adorent la tripoter et y mettre les dents dedans. Ils n'en mangent pas beaucoup mais adorent ce "nouveau jeu"  Sourire
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7413 le: 22 Mars 2009 à 11:46:11 »

Pucette merci pour la compote pomme abricot sec  je ni avait pas pensé.
L'idée ne m'est pas venue toute seule... j'ai copié dans le fil "diversification"  Clin d'oeil
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7414 le: 22 Mars 2009 à 11:46:54 »

Alors Azerty, ton rêve? J'espère que t'auras le temps de passer aujourd'hui pour nous le raconter... et j'espère que tu t'en souviendras ! 
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #7415 le: 22 Mars 2009 à 11:51:26 »

Hier aprèm, on est allé au centre co et on a trouvé des chaussures pour Nathan  Sourire chez Er*m, à 40?. (pas pu aller au magasin d'usine de Ki*kers, mais j'imagine qu eles réduc sont aux environs de 30%, donc ça reviendrait peut-être au même prix. On verra peut-être poru aller là-bas quand ce sera le tour de Gabriel). Il était tout content dans le magasin et a fait du charme à la vendeuse (on n'a pas eu de réduc pour autant  Roulement des yeux). Ce matin, je l'ai laissé 30 minutes avec. Il n'a pas essayé de se mettre debout  Roulement des yeux Et quand je le fais marcher, c'est pire que sans chaussure. En rège générale, il marche sur la pointe des pieds. Je pensais que ça s'atténuerait de suite avec les chaussures, ben non, c'était presque pire ! Pointe du pied en avant et pied qui part en vrille (heureusement que la cheville est bien tenue)  Roulement des yeux Peut-être que c'est encore un peu trop tôt pour lui mettre des chaussures... sais pas trop...  Huh?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 22 Mars 2009 à 12:50:48 »

Aëlig a des chaussures depuis 3 semaines au début ca la géné +/- mais maintenant elle les supporte bien, se lève toute seule avec et garde bien le pied à plat

J'ai testé 1/2 banane hier entre quis'est amusé a croqué des morceaux et tout recraché et l'autre a essayé de mangé la banane j'ai été obligé de lui enlevé. Aëlig aime bien les pommes pour croquer dedans et recracher les morceaux
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7417 le: 22 Mars 2009 à 13:37:24 »

coucou les filles Clin d'oeil

juste pour vous dires que la 2ème muguette a accouchée Clin d'oeil Souriant c'est Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7418 le: 22 Mars 2009 à 15:05:45 »

Merci marraine pour les nouvelles, tu es encore plus efficace que la gazette.
ça fait tout drole de voir la nouvelle promo des  muguettes accoucher...le temps passe vraiment tres (trop ?) vite.

Je sais pas si c'est la pleine lune où juste mes monstres qui grandissent, mais aujourd'hui ils sont énervés ! (et énervants !!). Je crois que je vais leur donner du chamomilia moi aussi, histoire d'au moins réussir à récupèrer la nuit...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7419 le: 22 Mars 2009 à 15:11:14 »

Clin d'oeil

tiens tu m'y fait pensé, j'ai été mettre un message dans la gazette Clin d'oeil Bisou

Je sais pas si c'est la pleine lune où juste mes monstres qui grandissent, mais aujourd'hui ils sont énervés ! (et énervants !!).

tu me rassure ya une lune a venir alors
les miens hier ils étaient affreux capricieux, râleurs.... tout ce que je déteste

ils y avaient ma s?ur et son copain hier à la maison et quand il y a du monde je les trouve différents Roulement des yeux
ils se permettent beaucoup moins de chose avec juste papa et maman Roulement des yeux

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7420 le: 22 Mars 2009 à 17:20:51 »

On a une marraine qui dégaine plus vite que son ombre ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7421 le: 22 Mars 2009 à 18:55:48 »

Me revilà Tire la langue l'apéritif s'est bien évidemment terminé tard (chez nous car fallait coucher les bébés)
Donc ce que je me souviens de mon rêve: J'apprennais que j'attendais à nouveau des jumeaux et ma première pensée était le message que je viendrais écrire sur le forum "vous allez pas me croire mais j'attends encore des jumeaux" sinon je voulais rien dire à personne (même pas à zhom) aprés je sais plus trop je me suis retrouvé dans une cafèt à faire la queue pour choisir des plats, puis m'installer à table avec des collègues et enfin j'étais dans une espèce de chateau, dans une salle de conférence et je discutais avec ma soeur au téléphone, c'est elle qui portait les jumeaux pour moi Roulement des yeux Souriant (ma soeur a 45 ans Roulement des yeux) et son medecin voulait l'arrêter et elle, elle voulait continuer de travailler alors j'essayais de la convaincre en lui disant que c'était quand même mes bébés qu'elle portait et que je voulais pas qu'elle prenne de risque.
J'ai trouvé une origine pour presque chaque élément du rêve Clin d'oeil: une cafèt: c'est là où j'ai déjeuné avec zhom lundi dernier; ma soeur, je l'avais eu au tél la veille; enceinte, euh là je sais pas trop, j'ai bien eu mal dans le bas du ventre le we dernier, donc j'ai pensé à cette éventualité et puis y'a zhom qui réclame toujours son 6ème; des jumeaux, bah ça c'est à force de venir sur le forum le reste je vois pas mais bon ça fait un beau mic mac tout ça

A plus les filles Bisou

Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7422 le: 22 Mars 2009 à 19:50:58 »

C'est vrai, il veut un p'tit 6ème ?
Ici, si j'ai le malheur de parler de l'éventualité d'un 3ème, je me heurte à un mur.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 22 Mars 2009 à 20:31:23 »

rigolo ton rêve azerty!!!

moi pas de 4è, pas question!!!! et zhom ça lui en fait déjà 7, alors...
Je suis plus que comblée avec 3 pour ma part!

belle journée ici, petite balade après le goûter , les loulous sont moins malades, ouf!

allez, bonne soirée et bonne nuit les filles, les zhoms (bah oui faut penser à eux aussi,  qui s'etonnait qu'on ne parle que des bébés ici déjà?) et les bébés!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
à demain
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7424 le: 22 Mars 2009 à 21:12:33 »

Oui rigolo, surtout que ce soit ma soeur qui les porte pour moi je pense que c'est parce que j'ai lu dans le journal l'autre jour que le recours aux mères porteuses serait désormais possible et comme moi j'aime pas être enceinte Roulement des yeux (seulement c'est mon autre soeur qui aime bien être enceinte, encore un mélange Clin d'oeil)
Et oui zhom veut un 6ème et c'est pas nouveau (depuis la naissance en fait, même p'ete avant) il aime pas les nombres impairs, d'où son désir de 4ème mais comme le 5ème s'est invité.....Moi non, 5 ça va (mais bon 3 ça m'allait aussi) même si y'a des jours où j'aimerais bien (parce que arrivés à 5, franchement 6,7,8 c'est du pareil au même) mais la grossesse: non! j'ai donné là!

On a fait une super promenade cette aprem: Une heure! Vianney s'est endormi (il est resté sage dans son lit mais n'avait pas dormi à la sieste)

Bonne nuit!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: