Me revilà

l'apéritif s'est bien évidemment terminé tard (chez nous car fallait coucher les bébés)
Donc ce que je me souviens de mon rêve: J'apprennais que j'attendais à nouveau des jumeaux

et ma première pensée était le message que je viendrais écrire sur le forum "vous allez pas me croire mais j'attends encore des jumeaux"

sinon je voulais rien dire à personne (même pas à zhom) aprés je sais plus trop je me suis retrouvé dans une cafèt à faire la queue pour choisir des plats, puis m'installer à table avec des collègues et enfin j'étais dans une espèce de chateau, dans une salle de conférence et je discutais avec ma soeur au téléphone, c'est elle qui portait les jumeaux pour moi

(ma soeur a 45 ans

) et son medecin voulait l'arrêter et elle, elle voulait continuer de travailler alors j'essayais de la convaincre en lui disant que c'était quand même mes bébés qu'elle portait et que je voulais pas qu'elle prenne de risque.
J'ai trouvé une origine pour presque chaque élément du rêve

: une cafèt: c'est là où j'ai déjeuné avec zhom lundi dernier; ma soeur, je l'avais eu au tél la veille; enceinte, euh là je sais pas trop, j'ai bien eu mal dans le bas du ventre le we dernier, donc j'ai pensé à cette éventualité et puis y'a zhom qui réclame toujours son 6ème; des jumeaux, bah ça c'est à force de venir sur le forum

le reste je vois pas mais bon ça fait un beau mic mac tout ça

A plus les filles