pffff fait super beau et moi je suis enfermée dans mon bureau sans fenètre j'ai les boules. Personne ne veux me faire un mot pour mon patron. JE NE VEUX PAS TRAVAILLER.
Bon je prends 5 minutes pour vous raconter ma séance bb nageurs.
Debout 6h30 (donc 30 minutes de someil en plus que le reste de la semaine donc je ne vais pas me plaindre, le papa beaucoup plus). 7h30 tout le monde dans la voiture en route pour l'aventure.
A l'acceuil une femme a qui on a gréffé un sourire et qui ne s'est pas encore fait retirer les fils, Bref Madame aimable. Je n'ai donc poser aucune question (sinon j'allais finir par lui rentrer dedans et comme j'avais décidé d'orienté cette magnifique journée sous le signe de la zenitude j'ai trourné 7 fois ma langue dans ma bouche et hop le tour était jouer)
On arrive donc tout perdu dans les vestiaires. Où change t on les Bb, bah par terre sur une serviette (je découvrirai un peu plus tard qu'il y a plein de matelas sur les transats et qu'on les change au bord de l'eau). Je mets mon magnifique maillot de bain (celui que zhom m'avait offert apres la naissance des loulous pour cacher mon ventre
) et hop nous voilà parti avec les loulous. Bon pour une fois je suis rentrée dans l'eau comme une lettre à la poste forcement à 32° ca ne pose aucun pb
Le prof s'est beaucoup occuper de nous et là les chose sérieuse commence.
J'avais Jules dans les bras:
le prof : bon allez ben on va faire une petite immersion vu que tout ce passe bien
moi: ben je peux pas j'ai mes lentilles
le prof: mais c'est pas de vous dont je parlais
moi:
???ben qui mets la tete sous l'eau alors
le prof: heu je vous rappelle c'est le BB nageur ici,
Jérome explosé de rire avec Olympe.
Bref , vlà t'y pas que le prof me prend mon Jules et tout doucment lui mets la tete sous l'eau sous mon regard médusé, et ressort jules qui ne pleure pas rien et me fait même de grands sourires.
Impressionnant ces enfants !!! J'ai donc du prendre un peu confiance et je me suis lancer à mon tour, j'ai immergé jules et olympe, le plus drole c'était de les assoirs au bord de la pisine ils se jettaient dans nos bras, la tete sous l'eau même pas peur.
Le prof a fini par revenir nous voir, pour nous préciser qu'il était préférable de ne pas dépasser les 20 - 30 minutes pour la 1er séance et que ca faisait déjà plus 45 minutes qu'on s'amusait tous comme des fous.
Un conseil allez y si vous pouvez c'est trop bien. je vous mettrais les photos un peu plus tard en tout cas vivement samedi qu'on y retourne.
Bon je file manger
@+