Lucas en est au même point que Nathan pour la troisième dent, je me suis emballée cette semaine quand j'ai annoncé la percée !

Mais ça ne saurait tarder je crois.

Ici, on les laisse découvrir l'appart. Sous haute surveillance bien sûr ! Et ils s'en donnent à coeur joie. Ils sont tous les deux rapides au quatre pattes, ils se mettent debout avec n'importe quel appui, ils prennent tout ce qui est à leur portée. On essaie de leur apprendre le non, mais c'est loin d'être gagné, donc j'en suis toujours au même point, comment leur faire comprendre ? Donc à part arrêter leur geste et les éloigner physiquement, je ne sais pas.
On a enfin commencé les pâtes et la semoule (pas encore le riz, pas le temps).
Je leur ai fait courgette, pâtes, kiri, poulet. Grande réussite (pour maman aussi d'ailleurs).
Et aussi semoule, carottes, poulet : ils ont adoré (c'était chez la nourrice, je vais vérifier de mes propres yeux ce midi).
Mais du coup, je n'ai pas trop d'idées de recettes.
Quelles sont vos spécialités bébés ?
Avec l'aval du pédiatre, ils ont eu droit aussi à pomme-framboises pour le goûter, c'est tout juste s'il y en a assez !

On est contents, on en avait marre des pommes, poires, bananes. Ils ont goûté aussi nectarines, maintenant que la "saison" commence, ça va être plus sympa !
Cet après-midi, on va à un anniversaire, et il fait super beau ! Avec un peu de chance, on sera dans le jardin ! J'ai hâte !
Bisous les filles !