Bonjour les muguettes !
Voilà un moment que je ne suis plus venue vous lire ni faire un coucou, alors je profite d'être dans le coin pour passer (j'ai vu de la lumière, alors suis entrée...
)
Je suis un peu à la ramasse en ce qui concerne vos nouvelles à toutes, alors j'espère que dans l'ensemble vous et vos loulous allez bien, et que vos petits amours grandissent bien
mais ça j'en doute pas
Ici ça va, je suis contente de voir arriver le printemps tout doucement, on a surnagé dans les microbes tout l'hiver... ma grande (bientot 5 ans) a enchainé les otites (normalement une opé pour la pose de drains va être nécessaire...), le "moyen" (presque 3 ans) a comencé l'école et nous a ramené la gastro (
) et les petits ont bein sur profité de tous ces microbes, Merlin a enchainé 3 bronchiolites, deux otites, il peine à se remettre... Cerise a miraculeusement été épargnée avec "juste" une trachéite...
Deux décès dans ma famille proche en décembre, et une amie (32 ans) emportée par la leucémie le mois dernier, j'ai l'impression d'avoir gardé la tete sous l'eau tout l'hiver... et de seulement émerger maintenant. J'attend énormément du printemps qui arrive et je compte sur les beaux jours pour balayer ce sale hiver et avancer !
Mes p'tits chats grandissent bien, malgré tous ces virus, mais ils restent "petits"... 68cm pour Merlin et 66,5 pour Cerise (et niveau poids, 10kg100 pour le loulou et 7kg700 pour la louloute)... Merlin se déplace depuis quelques semaines, il fait du ramping (ouéé, plus besoin de nettoyer, il fait la serpillère humaine
) et sa soeur reste assise sans bouger, elle préfère le regarder se démener
Ils sont toujours allaités à 100%, je leur fais quand même une purée de légumes à midi et des fruits avec du biscuit écrasé au gouter
on y va petit à petit hein, ce sont sans doute mes derniers bb, alors j'en profite
Et niveau sommeil, cerise fait des nuits complètes depuis janvier, merlin y vient a son tour (il a dormi jusq'à 4h cette nuit, sans se réveiller avant... un exploit !!)
Bon, je promets d'essayer d'être plus assidue
si vous voulez encore bien de moi