Pour répondre aux diverses questions :
Oui, j'ai tenté les champignons de Paris, pourquoi il fallait pas ?
on ne m'a jamais rien dit pour les champignons alors je les ai considéré comme les autres légumes. Je me suis contentée des champi de Paris. Moi, j'en raffole et mon mari déteste.
Le soir, ils sont à 130g de purée dont 1/4 de féculent car le lait+céréales ne suffisait plus dut out et il ne dormait quelques fois même pas 10h la nuit car ils avaient faim. Avec la purée et les féculents, c'est réglé et la pédiatre a eu l'air d'approuver quand je lui ai dit à quel régime ils étaient. (ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas toujours une mère indigne
)
Sinon, côté rhubes, c'est pas trop la joie ici. Nathan ne s'en sort pas trop mal. Moi hier soir, j'étais HS, vive l'Acti-fed !
Et Gabriel tousse très gras depuis hier soir. J'ai eu peur d'aller aux urgences cette nuit (j'ai la hantise des problèmes bronchiques) mais ça n'a pas empiré et il n'a pas trop mal dormi entre 2h et 8h. Mais il se lève de plus en plus tôt, c'est bizarre. Quant à Nathan, il a récupéré de la fatigue de ces derniers jours. Toujours un peu enrhumé, mais il a fait une nuit de 12h15
Je vois la pédiatre pour Gabriel vers midi, je lui parlerai des champignons si j'y pense et des horaires du lever de Gabriel.
Lenoette, coucou ! Ils ont bien changé tes bibous !! C'est Agathe qui a les yeux bleus comme ça ?
Elle va faire craquer les garçons, attention ! Quant à Joseph, il est mimi comme tout, un regarde de vrai petit garçon. Il va faire craquer les minettes lui aussi