29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 12:09:14
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 617176 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6930 le: 06 Mars 2009 à 08:45:15 »

je prends de la floraline normale Roulement des yeux

Marie non non les miens sont toujours au lait le soir  Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6931 le: 06 Mars 2009 à 08:48:29 »

salut les filles et merci pour vos petits plats... Je dois aller voir le pediatre pour les 10 mois, j'ai (je crois) encore des vaccins à faire... Je déteste, les pauvres 
Les miens prennent tjs un bib de lait le soir. Visiblement chez certaine c'est déjà un repas "normal" avec une purée ?

Bah vi les miens ils en veulent plus du bib le soir (si cycy accepte un mini bib en guise de dessert -90ml maxi )donc aprés la soupe c'est bouillie (leur lait + céréales) à la cuiller .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 06 Mars 2009 à 09:05:25 »

Salut les filles,
Les miennes aussi boivent toujours du lait de maman le soir (j'allaite toujours).
Pour la floraline vous la mélanger seulement au lait ou aussi dans d'autres aliments ?
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 06 Mars 2009 à 09:08:37 »

coucou les filles !!
comment allez-vous ? ça fait un bail que je ne suis pas venue !
vos loupis ont du changer !!
les 9 mois sont arrivés aussi ici !
j'ai du spectacle à la maison !! que de joie !!
j'ai repris le travail à mi tps depuyis le 5 janvier et les loupis vont à la crèche !
moi je ne mets pas de sel non plus !!
je vais lire un peu et tenter de voir des photos de vos loupis !!
Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
LEONETTE (chamine)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 06 Mars 2009 à 09:23:18 »

voici mes zamours à 9 mois
jo 72cm et 8,430kg
et gati 70,5 et 7,9kg

Journalisée

LEONETTE

heureuse maman de joseph et agathe nés le 31 mai 2008 !!!
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 06 Mars 2009 à 10:06:15 »

Bonjour à toutes les revenantes  Contente d'avoir de vos nouvelles !

Les garcons ont mis leur premiere dent mercredi. Enfin je m'en suis rendu compte mercredi midi en leur donnant à manger ! Vous auriez du me voir une vrai folle je sautais partout quand j'ai découvert qu'ils avaient une dent  Tire la langue

Pour les féculents ici seulement de la pdt et pas à chaque fois. Par contre pas poisson ni oeuf car risque allergique. On ne commence les viandes autre que blanche que ce week end.

Bon voila ca fait pas une semaine que je bosse et je suis dépassée par les évènements, le frigo est vide, le repassage s'accumule, c'est le bordel !!
Je suis fatiguée en plus sans ma sieste d'apres manger   Clin d'oeil

Bon gros bisous à toutes et à plus.

PS: vos enfants sont magnifiques ! Les brins de muguets sont les plus beaux !!
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6936 le: 06 Mars 2009 à 10:10:25 »

Laure tu as raison les brins de muguet sont les  beaux  Souriant Bisou
Leonette magnifiques tes enfants Bisou
Bouda j'ai mélangé la floraline à un mélange courgette/tomate/colin hier  Clin d'oeil

Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6937 le: 06 Mars 2009 à 10:12:56 »

Pour répondre aux diverses questions :

Oui, j'ai tenté les champignons de Paris, pourquoi il fallait pas ?  Huh? on ne m'a jamais rien dit pour les champignons alors je les ai considéré comme les autres légumes. Je me suis contentée des champi de Paris. Moi, j'en raffole et mon mari déteste.

Le soir, ils sont à 130g de purée dont 1/4 de féculent car le lait+céréales ne suffisait plus dut out et il ne dormait quelques fois même pas 10h la nuit car ils avaient faim. Avec la purée et les féculents, c'est réglé et la pédiatre a eu l'air d'approuver quand je lui ai dit à quel régime ils étaient. (ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas toujours une mère indigne  )

Sinon, côté rhubes, c'est pas trop la joie ici. Nathan ne s'en sort pas trop mal. Moi hier soir, j'étais HS, vive l'Acti-fed !  Clin d'oeil Et Gabriel tousse très gras depuis hier soir. J'ai eu peur d'aller aux urgences cette nuit (j'ai la hantise des problèmes bronchiques) mais ça n'a pas empiré et il n'a pas trop mal dormi entre 2h et 8h. Mais il se lève de plus en plus tôt, c'est bizarre. Quant à Nathan, il a récupéré de la fatigue de ces derniers jours. Toujours un peu enrhumé, mais il a fait une nuit de 12h15  
Je vois la pédiatre pour Gabriel vers midi, je lui parlerai des champignons si j'y pense et des horaires du lever de Gabriel.

Lenoette, coucou ! Ils ont bien changé tes bibous !! C'est Agathe qui a les yeux bleus comme ça ?  Sourire Elle va faire craquer les garçons, attention ! Quant à Joseph, il est mimi comme tout, un regarde de vrai petit garçon. Il va faire craquer les minettes lui aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6938 le: 06 Mars 2009 à 10:20:09 »

Pucette pour les champignons dis moi ce qu'a dit le pédiatre  Clin d'oeil

j'ai une question qui 'a rien à voir avec ma choucroute  demain soir j'ai du monde à manger, avez vous une idée pas trop compiquée pour l'entrée? pour  le plt principal ma daube mijote depuis 1 heure....
Journalisée

Gard
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6939 le: 06 Mars 2009 à 10:25:57 »

Coucou !!

Contente de voir toutes ces revenantes ! Reviendez discuter avec nous  

Léonnette, trop mimi tes loulous et quels yeux bleus !!!

ici rien de neuf, la routine suit son cours. pas de maladies cette semaine, ouf !

D'ailleurs, courage laure pour la reprise, d'ici qqs semaines tu sera rodée !  

Pour les champi, je croyais qu'il fallait attendre 1 an. en meme temps la pédiatre m'a dit la dernière fois que je pouvais donner de tout sauf de l'oeuf.

Ah oui grrrrrrrr ça fait 3 fois que j'appelle la CAF parceque je ne touche plus la paje... et 3 fois on me dit des choses différentes....et aujourd'hui verdict (jusqu'au prochain appel) niet pour la page....ggrrrrrr....mais bon, normalement mon complement de libre choix d'activité devrait être majoré (enfin jusqu'à mon prochain appel).... Parceque moi je ne veux pas renoncer à mon 80% ! je l'aime bien ma journée avec mes monstres !

Pour une fois il fait beau sur paris, je vais en profiter pour faire une ballade avec les ours !

A pluche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 06 Mars 2009 à 10:27:02 »

Pucette pour les champignons dis moi ce qu'a dit le pédiatre  Clin d'oeil

j'ai une question qui 'a rien à voir avec ma choucroute  demain soir j'ai du monde à manger, avez vous une idée pas trop compiquée pour l'entrée? pour  le plt principal ma daube mijote depuis 1 heure....

une boite de foie gras
Rien à faire et c'est tres bon !

ou salade de gésiers (hum c'est bon aussi) pas trop de préparation

Par contre toutes mes idées sont cré cré grasses 
Journalisée

bouda
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6941 le: 06 Mars 2009 à 10:27:31 »

Sandrinette tu peut faire des crudités en entrée : salade verte, carotte rapée, tomate cerise
Journalisée

Maman d'Eline 9 ans, Aëlig et Maëna 28/05/2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6942 le: 06 Mars 2009 à 11:14:53 »

merci pour vos suggestions: je vais faire des crudités tomates cerise, carottes rapées, betteraves, champignons, coeur de palmier, oignons  Clin d'oeil   
au fait j'ai oublié de vous dire que julien sait ouvrir les portes des placards.....et biensur a cassé un plat 
Journalisée

Gard
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 06 Mars 2009 à 11:47:51 »

Pour les champignons j'ai enttendu que dans l'idéal ce n'est pas avant 10 ans si mes souvenirs sont bons !!! Après est ce que les champignons de paris c'est pareil je ne sais pas, ce sont les seuls que sont en culture controlé.

Sandrinette : pour une entrée facile et qui la pète. Un rouleau de pate feuilleté que tu coupe en 4 une buche de chevre que tu coupe en rondelles que tu mets au centre de chaque pate. Tu refermes en pyramide les pates et au four 210° jusqu'à ce que se soit doré (10 à 15 min) et tu sers avec une salade !!

Caribou : en fait j'ai repris le boulot depuis le 5 janvier, mais jusqu'a present je n'avais pas de boulot et la ce n'est que jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Donc je n'aurais pas le temps de prendre le rythme !

Aller je part à la cantine
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 06 Mars 2009 à 11:52:06 »

Caribou : en fait j'ai repris le boulot depuis le 5 janvier, mais jusqu'a present je n'avais pas de boulot et la ce n'est que jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Donc je n'aurais pas le temps de prendre le rythme !

C'est bien ce qu'il me semblait
Au moins la semaine prochaine tu pourras t'attaquer à ta pile de choses à faire en retard

Bon app !

Au fait, Pucette, j'ai une poussette en ligne, pas côte à côte  Clin d'oeil
Je suis obligée, sinon sur paris je ne peux rien faire. Déjà la poussette en ligne (prowertwin) passe jsute par ma porte d'entrée et toutes les portes de mon immeuble  ! Alors la cote à cote j'imagine meme pas !

Ce midi poulet poché au lait de coco et epices (cumin, noix de muscade et coriandre) avec purée carottes patate douce. j'espere qu'il va y avoir des restes !
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: