15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 02:15:42
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566486 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6765 le: 22 Février 2009 à 19:16:57 »

Pour répondre à la question de (je sais plus qui  Roulement des yeux), nos Aventuriers mangent le soir vers 20h, jeux vers 20h30, lecture d'une 'tit' histoire vers 20h45 et dodo vers 21h maxi. Lever le matin après 8h30 quand tout va bien  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6766 le: 22 Février 2009 à 22:47:00 »


euh sinon les filles, vous affolez pas avec le pot!!! il me semble qu'ils ont encore le temps nos loulous!!!! laissez-les grandir à leur rythme! mon grand a été propre à 2 ans, mais je crois qu'on a été un peu vite, qu'on lui a peut-être un peu mis la pression, du coup il y a eu des accidents pendant un bon moment parce qu'il n'étaiy peut-être pas encore tout à fait prêt, alors doucement!! à mon avis, mais ce n'est que mon avis hein! commencer le pot entre 18 mois et 2 ans c'est bien suffisant!



je ne fait pas de forcing , mais en faisant ca mon ainé était propre à 15 mois jour et nuit sans raté , cela dépend des enfants ( il n'aimait pas les couches )  , si ils n'ont pas envie d'y aller je ne les mets pas  je suis une mère indigne mais pas à ce point 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6767 le: 22 Février 2009 à 22:52:45 »

caribou : Pour le pot, je ne tenterais rien avant leur 2 ans... pas envie d'avoir à les changer 15 fois par jour 


Je ne force personne  , je partage seulement des petits moments qui me semblent rigolots  , biensur que chacun voit midi à sa porte  Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6768 le: 23 Février 2009 à 08:47:07 »

bonjour

5ème nuit de m**de    Ca fait 2 nuits que Julien a pris le relais de son frère......Il s'est réveillé ) 23h45 et a hurlé jusqu'à 00h30 Triste + quelques micro pleurs de Clément....ce soir on installe un lit parapluie dans la chambre qui est libre pour Julien....je ne sais pas si ce sont les dents ....je lui avais mis un suppo de doliprane + chamomilla avant de dormir


Retour au boulot pour moi.....
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6769 le: 23 Février 2009 à 11:21:07 »

Bonjour à toutes !

Amelie, t'as bien raison de nous faire partager ces moments-là ! Moi j'ai bien rigolé en les voyant tous les 2, trop mimi ! (mais j'étais stupéfaite  non pas que tu le fasses, mais de voir que ça marche ! Mon mari m'a dit "et si on faisait pareil"  Roulement des yeux il a trop envie d'avoir déjà de "vrais" petits garçons qui parlent et qui marchent... alors en plus s'ils sont propres tôt, quel bonheur !  Clin d'oeil)

Week-end éprouvant en fatigue après la semaine passée avec des nuits pourries. Gabriel n'a pas l'air d'avoir trop de diarrhée aujourd'hui  Sourire et les fesses commencent un peu à cicatriser.  Souriant Mais j'ai quand même dû le changer cette nuit  Il a les gencives du haut hyper gonflées ce matin. Hier, j'apercevais un peu de blanc... une des 2 dents ne va pas tarder à sortir !  Souriant

Notre chaudière déconne à fond, ça fait trop peur. Je vous avais parlé des odeurs de gaz il y a quelque temps et le technicien n'avait rien trouvé d'anormal... ben là, un grand bruit plusieurs fois au petit matin (après une nuit pourrie, bonjour le réveil). On s'est levé en speed en disant "on allume pas les lumières!" (on sait jamais qu'il y ait une fuite de gaz et que ça explose comme dans les films). Message d'erreur et apparemment, la température de l'eau était indiquée à plus de 90°C. La chaudière tentait une vidange ou je ne sais pas quoi. Premier réflexe : arrêt de la chaudière. Mais on commençait à se peler grave parce qu'on coupe déjà le chauffage la nuit et le matin on se pèle un peu. Deuxième réflexe, remise de la chaudière en route mais on a baissé le bouton de la température de l'eau. Tout est redevenu normal pour le moment. Un technicien passera demain après-midi (ils ne peuvent pas avant, y a pas d'urgence   ). Ca me stresse cette histoire !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6770 le: 23 Février 2009 à 11:34:41 »

caribou : Pour le pot, je ne tenterais rien avant leur 2 ans... pas envie d'avoir à les changer 15 fois par jour 


Je ne force personne  , je partage seulement des petits moments qui me semblent rigolots  , biensur que chacun voit midi à sa porte  Tire la langue

Je sais bien que tu n'essayes pas de leur apprendre la propretée 
Et moi aussi j'étais morte de rire en les voyant tous les 2 sur le pot  Faut pas hesiter à partager ces petits moments
J'aimerais bien aussi les voir assis sur le pot pour voir leurs réactions 

Mais pour le faire "pour de vrai" là j'vais attendre... Parceque vu ce qu'ils sont capables de faire (pas grand chose) la propreté c'est pas pour tout de suite...et pourtant... pas de couches à changer ce serait le rêve......
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6771 le: 23 Février 2009 à 11:39:27 »

bonjour

5ème nuit de m**de    Ca fait 2 nuits que Julien a pris le relais de son frère......Il s'est réveillé ) 23h45 et a hurlé jusqu'à 00h30 Triste + quelques micro pleurs de Clément....ce soir on installe un lit parapluie dans la chambre qui est libre pour Julien....je ne sais pas si ce sont les dents ....je lui avais mis un suppo de doliprane + chamomilla avant de dormir


Retour au boulot pour moi.....


Courage ! Je sais ce que c'est !! Alice a pleuré de 4h à 5h30...jusqu'à ce qu'on lui donne un bib pour la calmer...chipie morfale !!!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6772 le: 23 Février 2009 à 11:40:58 »

Bonjour à toutes !

Amelie, t'as bien raison de nous faire partager ces moments-là ! Moi j'ai bien rigolé en les voyant tous les 2, trop mimi ! (mais j'étais stupéfaite  non pas que tu le fasses, mais de voir que ça marche ! Mon mari m'a dit "et si on faisait pareil"  Roulement des yeux il a trop envie d'avoir déjà de "vrais" petits garçons qui parlent et qui marchent... alors en plus s'ils sont propres tôt, quel bonheur !  Clin d'oeil)

Week-end éprouvant en fatigue après la semaine passée avec des nuits pourries. Gabriel n'a pas l'air d'avoir trop de diarrhée aujourd'hui  Sourire et les fesses commencent un peu à cicatriser.  Souriant Mais j'ai quand même dû le changer cette nuit  Il a les gencives du haut hyper gonflées ce matin. Hier, j'apercevais un peu de blanc... une des 2 dents ne va pas tarder à sortir !  Souriant

Notre chaudière déconne à fond, ça fait trop peur. Je vous avais parlé des odeurs de gaz il y a quelque temps et le technicien n'avait rien trouvé d'anormal... ben là, un grand bruit plusieurs fois au petit matin (après une nuit pourrie, bonjour le réveil). On s'est levé en speed en disant "on allume pas les lumières!" (on sait jamais qu'il y ait une fuite de gaz et que ça explose comme dans les films). Message d'erreur et apparemment, la température de l'eau était indiquée à plus de 90°C. La chaudière tentait une vidange ou je ne sais pas quoi. Premier réflexe : arrêt de la chaudière. Mais on commençait à se peler grave parce qu'on coupe déjà le chauffage la nuit et le matin on se pèle un peu. Deuxième réflexe, remise de la chaudière en route mais on a baissé le bouton de la température de l'eau. Tout est redevenu normal pour le moment. Un technicien passera demain après-midi (ils ne peuvent pas avant, y a pas d'urgence   ). Ca me stresse cette histoire !

Pareil que toi ! Je serais pas rassurée par cette chaudière 
T'as insisté auprès du technicien pour qu'il vienne au plus vite ?
Pfff tu vas encore moins dormir du coup !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6773 le: 23 Février 2009 à 12:39:40 »

Je fais vite comme d'hab,

Kitkat  Bisou

Azerty, moi n'ont plu tu sais les loulous ne font rien d'autre que d'etre des supers bb et ca me va bien, de toute façon chacun avance à son rythme.

Ici les enfants sont malades,le rhum surement. Jules ce matin avait de la "morvouille séchée" sur tout le visage, et Olympe n'arrete pas d'éternuer. Impossible d'avoir un RDV avec un médecin ce soir, donc se sera demain matin à 8heures, c'est tout sauf pratique, je ne sais pas comment je vais faire avec les biberons. Bref en plus je vais commencé ma journée super tard (pas avant 9heures) et bien sur c'est ma semaine de paie. Grrrrr

Heureusement début mars je serai en vacances, seule avec mes 2 loulous, j'ai trop hate.


Allez bonne journée les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6774 le: 23 Février 2009 à 12:52:02 »

Ici les enfants sont malades,le rhum surement.

Quelle idée aussi de donner du rhum à tes enfants !! 
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6775 le: 23 Février 2009 à 13:35:37 »

Courage ! Je sais ce que c'est !! Alice a pleuré de 4h à 5h30...jusqu'à ce qu'on lui donne un bib pour la calmer...chipie morfale !!!!


T'as pensé à moi aussi ce matin ?   

Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6776 le: 23 Février 2009 à 13:38:02 »

Heureusement début mars je serai en vacances, seule avec mes 2 loulous, j'ai trop hate.

Et ça va être pile poil la semaine où ils vont commencer le quatre pattes, tu vas voir, tu vas t'éclater à leur courir après.     Et à ranger ce qu'ils vont déranger.     Et à nettoyer ce qu'ils vont salir.   
J'adore les vacances !    Moi qui avais peur de m'ennuyer.  Roulement des yeux
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6777 le: 23 Février 2009 à 13:42:09 »

sandrinette, je croise les doigts pour qu'elle perce, au moins après on est tranquille... jusqu'à la suivante.  J'y croyais moi aussi le week-end dernier pour Lucas, on voit le blanc ou pouf, ça repart. Génial.  Enfin bon là, vu l'état des fesses (que je n'ai certes pas vu mais que j'imagine à la lecture de ta description), on tient le bon bout ! Courage !  Bisou

Pucette, pas terrible cette histoire de chaudière. 

azerty, toujours dans les travaux et le rangement, chapeau bas.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6778 le: 23 Février 2009 à 13:49:57 »

CAribou En fait Julien se réveille 2/3h après son endormissement.....je ne pense pas qu'il ait faim....mon mari m'a appelé tout à l'heure au bureau pour me dire qu'il a installé le lit parapluie 
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6779 le: 23 Février 2009 à 13:53:03 »

Ici les enfants sont malades,le rhum surement.

Quelle idée aussi de donner du rhum à tes enfants !! 

  voila ce que ca donne d'etre nul en orthographe.... mais pour les soignés l'idée n'est pas mauvaise, un peu dans le bib et hop le tour et jouer, Je vais demander à Kitkat de m'en ramener du bon 

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: