01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:05:24
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563563 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6690 le: 18 Février 2009 à 13:18:49 »

Trop fort Nathan.

Ca y est les filles nos bebes commencent à faire des bétises, entre carambard - plante verte et déballage de tirroirs on a pas fini de se marrer.  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6691 le: 18 Février 2009 à 13:37:22 »

Ici aussi, et j'en prends d'autant plus conscience que je suis en vacances !

Pendant le change de Clara, Lucas s'est suspendu au petit sac à couches, à réussi à le faire tomber, et le temps que je me retourne, il était déjà en train de jouer avec les cotons plein de caca. 
Le temps que je nettoie Lucas et que je parte jeter ce sac à couches, Clara (qui maîtrise le quatre pattes comme personne) me suit, mais s'arrête au seau (pour le ménage) et joue avec... le chinois ! Re-
Le temps que je nettoie Clara et qu'on retourne dans la chambre, Lucas (qui maîtrise "je me mets debout tout seul, suffit juste qu'il y ait un appui, n'importe lequel") était debout, et avait réussi à faire tomber lingettes et camescope.
Le temps que je ramasse tout ça, Clara se suspendait aux rideaux.
Et tout ça sous mes yeux, je ne faisais rien d'autre que m'occuper d'eux !
Je suis naze !  Tire la langue Va falloir revoir toute l'organisation de l'appart.

Sinon, pour te répondre Twinnies, ici aussi ils sont jaloux, je te confirme que c'est bien de cela dont il s'agit. Bon courage ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6692 le: 18 Février 2009 à 13:38:27 »

Gros gros bisous à Nathan, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement.   Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6693 le: 18 Février 2009 à 13:45:34 »

Ici aussi, et j'en prends d'autant plus conscience que je suis en vacances !

Pendant le change de Clara, Lucas s'est suspendu au petit sac à couches, à réussi à le faire tomber, et le temps que je me retourne, il était déjà en train de jouer avec les cotons plein de caca. 
Le temps que je nettoie Lucas et que je parte jeter ce sac à couches, Clara (qui maîtrise le quatre pattes comme personne) me suit, mais s'arrête au seau (pour le ménage) et joue avec... le chinois ! Re-
Le temps que je nettoie Clara et qu'on retourne dans la chambre, Lucas (qui maîtrise "je me mets debout tout seul, suffit juste qu'il y ait un appui, n'importe lequel") était debout, et avait réussi à faire tomber lingettes et camescope.
Le temps que je ramasse tout ça, Clara se suspendait aux rideaux.
Et tout ça sous mes yeux, je ne faisais rien d'autre que m'occuper d'eux !
Je suis naze !  Tire la langue Va falloir revoir toute l'organisation de l'appart.

Sinon, pour te répondre Twinnies, ici aussi ils sont jaloux, je te confirme que c'est bien de cela dont il s'agit. Bon courage ! 

Wahou Vaness mais tu as des vacances de rêves  . Suis bien au boulot moua finalement.

En tout cas j'en reviens pas que clara et lucas fassent déjà du 4 pattes et se mettent debout (ici j'ai l'impression que j'ai encore un peu de marge, par contre ma pépette a tout compris à l'art du caprice
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6694 le: 18 Février 2009 à 14:13:25 »

Lucas ne maîtrise pas vraiment le quatre pattes : il se met en position, avance les bras, les jambes, puis se jette en avant comme s'il jouait au rugby et qu'il faisait un plaquage.  Après accessoirement il pleure parce qu'il s'est fait mal.  Mais il se déplace bien et vite, je n'ai toujours pas compris comment il faisait (moitié en roulant, moitié sur les fesses je crois).
Et Clara se met debout toute seule seulement depuis aujourd'hui.
Ca va tellement vite ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6695 le: 18 Février 2009 à 14:14:58 »

Sinon, oui, j'ai hâte de reprendre le boulot ! 

Bon ok, noooooon, je déconneuuuuuh !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6696 le: 18 Février 2009 à 14:24:42 »

Ouhlala finalement heureusement que les miens bougent pas (sauf en trotteur ) le matin j'en descends un, je le pose au milieu de mon lit le temps d'aller chercher l'autre pour leur donner le bib en même temps dans mon lit; je sais pas comment je vais faire quand ils se retourneront ou ramperont (je pense pas qu'ils aillent à 4 pattes, de souvenir je n'ai que ma fille qui a fait du 4 pattes, elle n'aimait pas trop le trotteur, je m'en souviens car elle se cognait souvent le front, ses petits bras avaient du mal et elle se fracassait la tête au sol, je vous dis pas les oeufs de poules qu'elle avait sur le front ))
Bon mes parents doivent arriver cet aprém, je risque de moins venir sur le forum (avec mes parents on bosse sans arrêt!!!! pas de pause Roulement des yeux) je passerais le soir (ils se couchent tôt en général Clin d'oeil)
Sinon, twinnies, pas de jalousie pour l'instant; quand j'en prends un (à condition que je ne parte pas avec) l'autre est tout aussi content, faut dire qu'en général, je calin l'un et je parle à l'autre ,lui fait des sourires, des chatouilles, pour pas qu'il se sente en reste. Si je pars avec  l'un, le second pleurniche un coup, puis attend son tour. Au niveau des jouets, ils sont trop géniaux Souriant je donne un truc à chacun, vous pouvez être sûrs qu'ils vont vouloir ce qu'a l'autre donc ils se piquent les jeux mais tous les deux  Roulement des yeux(en gros ils échangent ) jamais une plainte de l'un ou l'autre parce qu'ils se sont fait piquer un truc, non, ils prennent autre chose. Pourvu que ça dure Roulement des yeux
(parce que j'ai déjà mon lot de disputes avec les grands )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6697 le: 18 Février 2009 à 14:35:47 »

Lucas ne maîtrise pas vraiment le quatre pattes : il se met en position, avance les bras, les jambes, puis se jette en avant comme s'il jouait au rugby et qu'il faisait un plaquage. 
Nathan a fait ça pendant 8 jours environ avant d'avoir le déclic du 4 pattes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6698 le: 18 Février 2009 à 14:36:34 »

on n'a pas fini avec les bétises je crois....j'ai déjà eu droit à une super coupe pour ma plante verte

Nathan va mieux?

Ici c'est Clément qui n'est pas au top...un peu de fièvre et réveil nocturne.... je pense que les dents le travaillent   il a eu droit à un doliprane..... Sinon Clément commence à bien maitriser un mix du rampage et du 4 pattes  

Je vous laisse...Julien fait le foin dans la chambre depuis tout à l'heure...lui qui dort normalement 2 bonnes heures l'après midi  
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6699 le: 18 Février 2009 à 18:46:16 »

Nathan a toujours de la diarrhée mais ça s'espace.  Sourire

Le voisin du dessus a profiter des siestes des Aventuriers de ce matin ET de cet aprèm pour percer dans le mur pendant de looonnnnnngues minutes... donc réveils en pleurs patati patata... là, ils dorment depuis quelques minutes, je vais en profiter pour aller me doucher... pas eu le temps depuis ce matin 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6700 le: 18 Février 2009 à 20:17:21 »

Ton voisin n'a pas eu envie de percer une troisième fois ? 

azerty, je ne pose plus personne sur mon lit depuis longtemps déjà, maintenant c'est par terre à côté du lit. 
J'allais écrire que tu avais l'honneur et la chance d'avoir les plus sages, et je me suis rappelé l'épisode carambar.  Alors, qui a boudé chez toi ?   Clin d'oeil
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6701 le: 18 Février 2009 à 21:05:10 »

petit couco urapide pour vous donner qq news... je vous lis tous les jours mais moral toujours pas trop au top.
mam mère à choppé une maladie neusocomiale (je sais pas comment ca s'écrit) , 1 mois d'antibio qavec prise de sang toutes les semaines....donc elle a pas le moral, dur sur de tout gérer.
pour ce qui est des bêtises ici ca va encore mais par contre coté caractère: tous les soirs de la semaine dernière à la crèche la puer me disait" bon ben Rachel a encore (au choix  ) :
- tiré les cheveux
-piqué les jouets
-fait tombé
- griffé

un ou plusieurs de ses petit camarades.........filles ou garçons, soeur ou pas soeurs, pas de jaloux 
sinon Lisa est "jalouse" de sa soeur si je m'occupe pas d'elle en premier.......ha les filles!!!!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6702 le: 18 Février 2009 à 21:12:04 »

mam mère à choppé une maladie neusocomiale

zut alors
pleins d'ondes pour ta maman ma belle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6703 le: 18 Février 2009 à 21:15:50 »

cheops si tu passes par là, il y a 1 fil pour toi Bisou Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9128.0
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #6704 le: 18 Février 2009 à 22:52:52 »

Nata, plein de  Bisou pour toi et ta maman Bisou
Vanessa, personne n'a boudé finalement, mon 3ème (propriétaire du dit-carembar) a dit "oh c'est pas grave, j'en ai eu un autre aujourd'hui" et il a sorti celui à la fraise qu'il a posé exactement au même endroit Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: