15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 08:24:04
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566661 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6645 le: 14 Février 2009 à 13:57:30 »

nATA, je te soutiens aussi Sourire (mais j'ai du louper quelque chose en lisant trop vite ???donc je sais pas à quel propos je te soutiens  Roulement des yeux mais je soutiens quand même )
Il fait beau aujourd'hui, j'aime bien quand il fait soleil, ça me donne du baume à l'ouvrage (quand il fait gris, je végète, j'arrive pas à travailler )
Mes escaliers commencent à être tout doux (3 couches de vitrificateur Tire la langue sur les marches seulement, ailleurs je m'arrête à deux)
Mes parents doivent venir la semaine prochaine, soit de l'aide pour avancer Sourire et nettoyer (mes parents sont des pro du ménage, du rangement etc car trés maniaques Tire la langue, d'ailleurs les pauvres doivent se désoler d'avoir une fille comme moi Roulement des yeux) mais aussi les bons petits plats de ma maman Bisou (hum les crêpes Souriant)
Bon y'en a un ou une qui hurle, j'y vais Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6646 le: 15 Février 2009 à 09:23:28 »

Bonjour les muguettes  Souriant


Comment s'est passée votre journée Saint Valentin? Moi ça a été...sauf qu'à 3h du mat Clément s'est réveillé et ne s'est rendormi qu'à 4h  bon il a écouté les consignes on lui avait dit d'être gentil le 14 .....

Pour le clapping de Juju : il a beaucoup pleuré pendant la séance, ce n'est pas que ça lui fasse mal mais ce n'est pas agréable....on y retourne lundi et je pense que c'est tout Clin d'oeil il n'a pas beaucoup de glaires à évacuer  Souriant.....la kiné m'a montré une super méthode pour nettoyer le nez sans mouche bébé! et c'st super!

Voili voilou

qui a testé la fondue chinoise de Meslucioles? Huh?

bonne journée....à midi en dessert "goutage" de choux pour la pièce montée du baptême....on va faire plusieurs patisseries....on va en gouter pendant plusieurs dimanches

 Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6647 le: 15 Février 2009 à 10:15:09 »

Salut !!!

Contente de lire que julien va mieux ! C'est quoi la methode de mouchage sans mouche bébé ? Celle ou on incline la tête du bb et où on mouche avec le serum phy ?

Contente que tu ais eu une bonne saint valentin sandrinette !

Chez nous aussi c'était sympa, repas de chez M. Picard*** cuisiné (rechauffé) par zhom, une bonne bouteille et un super film (kung fun panda, que je recommande; grande crise de rire) et naturellement des galipette...
Bref surper soirée...par contre réveils toutes les 2h parceque les ours sont enrhumés...

D'ailleurs en ce moment on a un pb...Alice ne veut plus dormir dans la journée...Elle doit dormir au max 1h  Roulement des yeux Et pourtant elle n'est pas grognon ou énervée...alors que son frere roupille tranquilement ses 3 ou 4h de sieste  Huh?

Ikl fait super beau sur paris  Souriant j'espere pouvoir aller ma ballader avec les loulous !!

Twinnies, et ce mariage ?

Nata, et ton moral ? Meilleur ?

Au fait, j'avais pas pu répondre, mais Marie, je trouve que ton ventre est super apres ton opération !

Allez...mon ami l'aspirateur me fait de l'oeil  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6648 le: 15 Février 2009 à 11:00:14 »

Coucou les filles, nous la st valentin pas terrible (heureusement qu'on avait pris un jour d'avance Clin d'oeil) monsieur est en train de mourrir (bah oui il mouche et tousse alors forcément Roulement des yeux) donc faut que j'assume pour deux aujourd'hui Tire la langue
Cyrielle n'a pas pleuré cette nuit  Souriant (j'ai pu laisser le babyphone allumé vu que y'avait pas de bruit ) sauf qu'elle a fini sa nuit à 6h20!!!!!!! là c'est moins drôle 
Bon je me bouge  Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6649 le: 15 Février 2009 à 11:17:35 »

Caribou alors tu as fait des folies de ton corps?  Pour le mouchage c'est la méthode avec le sérum phy qui ressort par l'autre narine  Clin d'oeil Pour le sommeil de Alice je ne sais pas trop quoi te dire....je t'aide bien hein? si elle n'est pas fatiguée ni grognon..... Roulement des yeux

Les garçons dorment depuis 9h30.......rattrapage du réveil nocturne de Clément  Huh?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 99


« Répondre #6650 le: 15 Février 2009 à 13:11:39 »

Saint Valentin ratée ici aussi. bébé pleureur du dîner jusqu'à 22h (vive les dents)... réveil à 3h et pas dormi depuis... le grand s'y est mis avec un réveil fiévreux à 4h..... Robin est bien réveiilé depuis 6h  Roulement des yeux
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6651 le: 15 Février 2009 à 13:24:14 »

monsieur est en train de mourrir (bah oui il mouche et tousse alors forcément Roulement des yeux) donc faut que j'assume pour deux aujourd'hui Tire la langue

pff tous les mêmes
un ti bobo et ils sont à l'article de la mort Roulement des yeux

quelqu'un des nouvelles de kitkat Huh? par mail ou autre, savoir si ça va pour elle là bas ?

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6652 le: 15 Février 2009 à 13:32:12 »

monsieur est en train de mourrir (bah oui il mouche et tousse alors forcément Roulement des yeux) donc faut que j'assume pour deux aujourd'hui Tire la langue

pff tous les mêmes
un ti bobo et ils sont à l'article de la mort Roulement des yeux

quelqu'un des nouvelles de kitkat Huh? par mail ou autre, savoir si ça va pour elle là bas ?

 Bisou

Elle a posté un petit message sur facebook, mais pas de détails particuliers sur sa situation làbas (sauf qu'elle a perdu son appareil photo à la plage...)
En tous les cas les loulous ne risquent pas de mourir de faim vu tout ce qu'elle avait emporté dans sa valise !

Marraine, bonnes retrouvailles avec Miku  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6653 le: 16 Février 2009 à 07:54:00 »

monsieur est en train de mourrir (bah oui il mouche et tousse alors forcément Roulement des yeux) donc faut que j'assume pour deux aujourd'hui Tire la langue

 
J'ai le même à la maison !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6654 le: 16 Février 2009 à 07:56:58 »

Saint Valentin ratée ici aussi. bébé pleureur du dîner jusqu'à 22h (vive les dents)... réveil à 3h et pas dormi depuis... le grand s'y est mis avec un réveil fiévreux à 4h..... Robin est bien réveiilé depuis 6h  Roulement des yeux

Pareil ici. Apéritif dinatoire plus que repas, accompagné d'une bonne bouteille de vin (j'ai bu un verre, et encore, avec du mal  Roulement des yeux). On avait prévu de regarder un film au lit, je me suis endormie au bout de 10 minutes !  Roulement des yeux Et Clara est venue partager notre lit dès la fin de soirée.  Roulement des yeux
Super Saint Valentin ! 
Faites des gosses ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #6655 le: 16 Février 2009 à 10:34:43 »

bon début de semaine aux muguettes Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6656 le: 16 Février 2009 à 10:50:26 »

coucou les mumus ! de retour d'un merveilleux week-end avec zhom ! il avait tout organisé  mes parents sont venus garder les 3 moustiques des vendredi et nous sommes partis au futuroscop* pour 2 jours , il avait reservé un superbe hotel  c'était génial , ca fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuu  Tire la langue aujourd'hui dur retour à la réalité , mais je suis toute aussi contente de revoir mes 3 bébés  Sourire en plus mon zhom est en vacances pour 15 jours  Clin d'oeil
je n'ai pas tout lu    est ce que tout va bien chez vous Huh?
biz @+
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6657 le: 16 Février 2009 à 11:16:44 »

Tu as bien eu raison d'en profiter Amélie !
Moi aussi je suis en vacances pour deux semaines, mais sans mon chéri.  Pleurs Je croise les doigts pour qu'il puisse prendre une journée ou deux... J'aurais adoré qu'il ait deux semaines aussi ! Savoure !  Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6658 le: 16 Février 2009 à 13:26:23 »

Coucou, me revoilou,

Alors tout d'abord, bilan du pédiatre:

Jules : 71 cm pour 9,260 kg (elles sont bonnes les soupes de maman  )
Olympe : 70cm pour 8,680kg (normal c'est une fille, madame fait parfois la fine bouche, mais elle est dans les courbes donc tout va bien)

Régime alimentaire, on écrase les légumes et je peux donner toute les viandes. Bon les oeufs restent interdit

Pour les un an on fera un vaccin comme le ROR mais ce n'est pas le ROR qui parrait il est douloureux.

Sinon la pédiatre m'a donné le feu vert pour les sieges auto.  Donc pour le mariage nous sommes aller à grenboble avec les siege auto  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #6659 le: 16 Février 2009 à 13:33:51 »

Et alors, tout s'est bien passé au mariage ?   Tire la langue  Je ne l'avais pas dit, mais comme toi, je n'aurais pas eu envie de ne pas voir mes loulous du week-end...

Olympe future mannequin ? 
Jules futur rugbyman ? 
Non allez, je ne me moque pas, et pour cause, les 12 kg de Lucas... 
 Bisou Bisou

Si j'ai bien compris, tu ne mixes plus ? (ça va être un soulagement ici, j'en ai marre de ce babycook trop petit pour mes goinfres)
Et côté pâtes, semoule, vous avez commencé ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: