14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:36:50
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566257 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6480 le: 06 Février 2009 à 10:15:42 »

salut !!!!

Désolée de pas avoir donné de nouvelles des fesses des loulous, mais j'aié té bien occupée (étrange non  bon, en plus j'ai eu une soirée entre copines... )
Le verdict est simple : mycose pour les 2...et tous leurs copains de la creche....Merci la creche, encore une nouvelle maladie !
Avecle traitement ça passe un peu, mais alice est tellement touchée que c'est encore bien impressionnant. La pauvre poulette...
Sandrinette, ils sont vraiment adorables tes loulous !

Cuwos, plein d'ondes ++++ pour ton opé !

Sinon c'est drole j'ai rêvé que j'étais en vacances en guadeloupe...étrange hein 

allez, ma 2eme semaine commence...menage, rangement, machines, lavage, course....Youpi !!!!!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6481 le: 06 Février 2009 à 10:22:42 »

Adorables tes garçons Sandrinette!

Plein de courage Cuwoss... çà va passer vite mais je comprends tes appréhensions!

Je pense moi aussi à Kit Kat!!!! J'espère que tout se passe bien pour elle mais apparemment la situation s'est améliorée...

Et où trouves tu toute ton énergie Caribou?

Dernière journée de la semaine pour les muguettes bosseuses! Bientôt le week end pour vous! (bon en espérant qu'il soit complet cette fois... hein Natacouette?!!!)

  Bisou
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6482 le: 06 Février 2009 à 10:23:47 »

Pucette ils sont adorables tes fistons. Bisou
Merci  Sourire
Est-ce que tu peut me dire où  est-ce que t'a acheté ton troteur et est-ce que tu trouve qu'ils ont vraiment besoin? Il y en a tellement en commerce mais le prix delirant 60? et plus.
Je ne dirais pas qu'ils en ont vraiment besoin, mais moi oui   ça me soulage les bras (surtout que Nathan aodre la position debout. Il commence même à se hisser de la position assise à debout en s'accrochant à moi sur la table à langer   j'ai halluciné lundi !) et ça les occupe bien. Je les mets dedans 20 minutes environ, parfois moins et rarement plus. Ils ont quand même besoin de repos ces petits gars ! Et je les mets souvent en fin de matinée avant le repas et le soir avant le repas aussi, surtout s'ils ne veulent pas faire la sieste du soir.  Tire la langue
Je l'ai trouvé via verb*udet.fr, en soldes. Je l'ai eu pour 29,10? frais de port compris, livré en relais colis en 48h  Souriant Je viens de voir sur leur site qu'ils en ont encore. Clique sur l'onglet "soldes" en haut à droite ; ensuite, le trotteur se trouve vers le bas de la page.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6483 le: 06 Février 2009 à 10:28:32 »

Désolée de pas avoir donné de nouvelles des fesses des loulous, mais j'aié té bien occupée (étrange non  bon, en plus j'ai eu une soirée entre copines... )
Le verdict est simple : mycose pour les 2...et tous leurs copains de la creche....Merci la creche, encore une nouvelle maladie
Pauvre bichette...
Mais peut-on me dire comment une mycose sur les fesses peut se transmettre à d'autres enfants ?  Huh? C'est vraiment possible que les "champignons" volent dans la pièce lors du change ?  Huh? Parce que là, je mets un doute sur la façon dont ils s'y prennent...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6484 le: 06 Février 2009 à 10:35:12 »

J'avais lu un peu vite en diagonale mais je viens d'aller voir tes garçons Pucette dans leurs trotteurs et ils sont adorables tout comme leurs trotteurs et leurs chaussons!
Me voilà envahie par l'envie de chaussons comme vous!
Je pars à leur recherche!

Romane doit en permanence avoir quelque chose aux pieds car si elle se lève déjà, elle n'a pas la maturité nécessaire pour évaluer le danger et fonce! Je vous assure qu'elle me fait peur! Je ne sais pas trop comment agir face à çà et surtout elle échappe inévitablement à ma surveillance... Elle a déjà eu deux bosses sur le front car elle cherche à se lever en s'appuyant sur des bassines ou jeux de sa chambre (qui basculent sous son poids) ou même en "s'appuyant" aux vitres par exemple!!
Avec les chaussures on évite au moins les dérapages!
Mais en pyjama le soir et avec la fatigue... Les chaussons seront les bienvenus!
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6485 le: 06 Février 2009 à 10:35:21 »

Pucette j'ai pensé la même chose...........les puer se lavnet les moians normalement à chaque change et les serviettes/gants de toilettes sont individuels   pas cool pour tes loulous Caribou, plei nde  Bisou Bisou Bisou Bisou pour eux!!!
Lafuuma j'en rêve de ce we, tu peux même pas imaginer en plus je suis malade (j'ai rdv chez le doc à 13h30) je crois que c'est une angine je peux rien avaler.........
Le trotteur g pas la place mais je croid que ça plairait bcp à mes puces.......vais peut être ne louer un à l'assoc??
Sinon conjonctivite pour les deux (merci la crêche) ils vont avoir une immunité en beton nos loulous!!!!!!!!!!! et ells ont le nez bien pris.... les fesses rouges........Rachel a sorti une troisième dent !!!!!!!!!en haut cette fois!!
bon allez ma deuxième semaine commence aussi.......pas le courage!!!
bises à toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6486 le: 06 Février 2009 à 10:43:52 »

Pucette j'ai pensé la même chose...........les puer se lavnet les moians normalement à chaque change et les serviettes/gants de toilettes sont individuels   pas cool pour tes loulous Caribou, plei nde  Bisou Bisou Bisou Bisou pour eux!!!
Lafuuma j'en rêve de ce we, tu peux même pas imaginer en plus je suis malade (j'ai rdv chez le doc à 13h30) je crois que c'est une angine je peux rien avaler.........
Le trotteur g pas la place mais je croid que ça plairait bcp à mes puces.......vais peut être ne louer un à l'assoc??
Sinon conjonctivite pour les deux (merci la crêche) ils vont avoir une immunité en beton nos loulous!!!!!!!!!!! et ells ont le nez bien pris.... les fesses rouges........Rachel a sorti une troisième dent !!!!!!!!!en haut cette fois!!
bon allez ma deuxième semaine commence aussi.......pas le courage!!!
bises à toutes

oui normalement tout est individuel...mais comme c'est super contagieux....il suffit d'une fois
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6487 le: 06 Février 2009 à 11:01:55 »

Lafuma, je mets le lien du vendeur chez qui j'ai acheté les chaussons.
http://shop.ebay.fr/merchant/babyshoes-store_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ

Tu peux aller voir aussi sur le forum :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8405.0
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6488 le: 06 Février 2009 à 11:19:37 »

Sandrinette, pour les renvois elle m'a juste redonné un ttt anti reflux (gaviscon aprés le rot) et du motilium avant si le gaviscon ne regle pas le pb.
Pour le strabisme de cycy, elle s'est trompé de carnet de santé, elle a écrit sur celui de vianney qu'il avait rdv en juin et qu'elle ne voit pas de strabisme (normal si c'est lui qu'elle a regardé, il n'en a pas!) elle m'a dit que sinon elle aurait appelé elle même pour avoir un rdv plus tôt si elle avait constaté qqch.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6489 le: 06 Février 2009 à 11:32:36 »

Pour le strabisme de cycy, elle s'est trompé de carnet de santé, elle a écrit sur celui de vianney qu'il avait rdv en juin et qu'elle ne voit pas de strabisme (normal si c'est lui qu'elle a regardé, il n'en a pas!) elle m'a dit que sinon elle aurait appelé elle même pour avoir un rdv plus tôt si elle avait constaté qqch.

Faut être vigilent avec les carnets des enfants... je me demande si je ne vais pas relire les carnets avant de sortir du cabinet médical car ici, il n'y a jamais la même chose inscrite sur les 2 carnets...  ils ont toujours eu les mêmes traitements et ce n'est écrit que sur l'1 des 2. Les 2 ont eu une oesophagite et ce n'est écrit que sur l'1 des 2...  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6490 le: 06 Février 2009 à 11:38:52 »

Le mine s'est trompé une fois pour les poids et taille.......j'ai fait la rectif en retrant à la maison Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas bien grave mais bon quand même.......idem il ne marque les traitements que sur un seul....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
lafuma
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 127


« Répondre #6491 le: 06 Février 2009 à 11:41:47 »

Merci Pucette!
Les prix me conviennent davantage!
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6492 le: 06 Février 2009 à 14:54:00 »

Bon je reviens de chez le doc : grosse angine blanche il m'a demandé si j'avais regardé mes amygdales dans le miroir parce qu'elles étaient je cite" pleines de beaux points blancs".................
vivement ce soir que je me couche Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6493 le: 06 Février 2009 à 15:02:20 »

Bon je reviens de chez le doc : grosse angine blanche il m'a demandé si j'avais regardé mes amygdales dans le miroir parce qu'elles étaient je cite" pleines de beaux points blancs".................
vivement ce soir que je me couche Bisou Bisou Bisou

Courage Nata !!!
Bois plein de tisane au citron avec du miel et une lampée de rhum (avant de te coucher) !
Incroyable, j'ai réussi à faire une sieste !!! D'au moins une heure !!!!!
Par contre à mon réveil, pas de miracle, le seche linge ne s'est pas sorti tout seul... Pierre n'est pas encore assez grand pour le faire 

Dites, ils sont énervés vos monstres en ce moment ? Les miens sont intenables... Tire la langue je sais pas si c'est les dents, les fesses ou les 2 mais des que je quitte leur champs de vision, c'est le drame... D'ailleurs je file ça couine (et pis mon seche linge me fait de l'oeil)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Cricri91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 547



« Répondre #6494 le: 06 Février 2009 à 15:47:46 »

Salut tout le monde!

Ben dites-donc, on m'avait dit que les crèches ça ramenait les maladies mais en effet, ils ne sont pas épargnés vos ptits bouts!
Natacouette, toi aussi tu vas à la crèche?  Soigne toi bien... Manquerait plus que tes petites attrapent une angine..
Caribou, pareil chez moi, ils sont intenables! Auriane "court" (en rampant) après moi tout le temps et dès qu'elle arrive à mes pieds, elle agite ses bras et ses jambes dans les airs en pleurnichant, ce qui signifie en gros "vite prends moi dans tes bras sinon je hurle!". Dès que je l'ai dans les bras, c'est Loïc qui se met à pleurer pour dire "et moi alors?" (lui ne se déplace pas encore).
Je crois que c'est ça qu'on appelle la crise des 8 mois non?  Tire la langue

Bon sinon ils ont goûté leur premier "ptit suisse" ce midi... Trop drôle :
Loïc : c'est pas bon du tout, je fais la grimace et j'en ai même des frissons...(!) mais je mange tout mon pot! (au cas où on me donne rien d'autre... Clin d'oeil)
Auriane : c'est pas bon du tout, je fais la grimace et au bout de quelques cuillères, ma bouche reste fermée et mes yeux questionnent Maman : "pourquoi tant de haine?" 
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: