17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 05:53:47
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 608201 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6435 le: 04 Février 2009 à 11:48:03 »

Bonjour à toutes !

Sandrinette, bonnes vacances !  Souriant Tes garçons tiennent suffisamment assis pour allerchez le coiffeur 

Caribou, comment vont les féfesses de la miss Alice ?

Nata, toujours aussi mimi tes louloutes !

Cuwoss, tu rentres aujourd'hui à l'hosto pour ton opé ? Bon courage  Bisou

Azerty, alors cet escalier, il "avance" ?

Kitkat, on pense à toi qui es sous les cocotiers...  Clin d'oeil

MesLucioles, faut arriver à prendre un tout petit peu de temps pour soi avant de péter un boulon  Bisou lit un peu avant de dormir par exemple (si tu t'endors pas sur le bouquin comme moi)

Twinnies, j'ai terminé le livre, troooop bien !!  Souriant

Lafuma, pour ta miss qui pleure (ou hurle  ) en voyant les mêmes personnes, ben, je sais pas quo ite dire... à part persévérer... tu crois qu'elle en a peur ?  Huh? Y a pas moyen qu'elle les "apprivoise" si ces
personnes lui donne le bib par exemple ?

Ssabbrinaa, sacrément costauds tes garçons !

Amelie, c'est quoi les nouvelles du côté de l'otite de Gabin ?

Un gros  Bisou à toutes pour qui j'ai une petite pensée !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 04 Février 2009 à 12:43:36 »

Je trouve aussi qu'ils sont grands et gros par rapport aux filles de natacouette. Surtout qu'ils sont nés à 33+3 sa. Là c'est sûr ils n'ont plus rien à voir avec les petits préma qu'ils étaient.
Par contre malgré les 10kg d'Ewen je trouve pas qu'il fasse "gros". Je sais pas ce que vous en pensez, y a des photos sur le trombi.
Sandrinette tes petits ont déjà assez de cheveux pour aller chez le coiffeur ??
Chez moi ça pouss toujours pas trop lol.
Laure pourquoi t'attaches pas les suces ? Au moins elles sont jamais perdue, ils peuvent pas les jeter et peuvent même se les remettre tout seuls !
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 04 Février 2009 à 13:45:30 »

euh non, demain fin d'aprem. Ca va me faire tout drôle de pas voir tous mes loulous pendant au moins une seamine  Pleurs Pleurs Pleurs ils vont me manquer
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6438 le: 04 Février 2009 à 13:46:18 »

c'était quoi le bouquin?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6439 le: 04 Février 2009 à 13:57:47 »

Je suis tres contente qu'il t'ait plu et que tes loulou t'aient laissé le temps de le lire  Bisou
Cuwoss , tu pointes au club des petites curieuses , c'est un bouquin de MUSSO Et après.

Nata, ben oui la paie et son lot de déclaration de debut d'année, c'est pas le top. Mais bon on fait des bonnes journées et ca passent ( )

Mes lucioles je compatis, c'est hard avec le travail, comment ca marche au canada, j'imagine que vous n'etes pas à 35 heures, je fais de grosses journée mais au moins j'ai 10 jours de RTT.

Allez c'est l'heure d'ailleurs.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 04 Février 2009 à 14:03:36 »

ah oui, je l'ai lu! très bien en effet, seul petit défaut, une fois qu'on en a lu 2 ou3 des musso, on tourne un peu en rond...
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6441 le: 04 Février 2009 à 14:32:29 »

Pucette oui les garçons tiennent bien assis pour aller chez le coiffeur Clin d'oeil
Saabrina oh oui Clément a une sacrée tignasse 
Cuwoss je penserai bien à toi pour l'opération. Ton homme va s'occuper seul des enfants? moi j'imagine très mal le mien  Roulement des yeux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 04 Février 2009 à 15:08:38 »

Pucette oui les garçons tiennent bien assis pour aller chez le coiffeur Clin d'oeil
Saabrina oh oui Clément a une sacrée tignasse 
Cuwoss je penserai bien à toi pour l'opération. Ton homme va s'occuper seul des enfants? moi j'imagine très mal le mien  Roulement des yeux

Et oui super papa va gérer!!! bon il va sans doute laisser les bébés une journée pour aller au resto ensuite venir me voir un peu à l'hopital et ensuite se faire un ciné avec lucas. Sinon ma soeur devrait venir une petite journée aussi. Sinon oui, tout seul! je lui fais confiance, sauf pour : l'habillage (vont avoir l'air de rien, c'est clair!!!), le ménage (il va faitre ce qu'il pourra mais de tte façon c'est pas mr propre et pas le pro du rangement non plus Roulement des yeux Roulement des yeux) pour le reste ça devrait aller!
j'ai de la chance c'est clair
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6443 le: 04 Février 2009 à 15:38:35 »

Bonjour à toutes !

Sandrinette, bonnes vacances !  Souriant Tes garçons tiennent suffisamment assis pour allerchez le coiffeur 

Caribou, comment vont les féfesses de la miss Alice ?

Nata, toujours aussi mimi tes louloutes !

Azerty, alors cet escalier, il "avance" ?

Kitkat, on pense à toi qui es sous les cocotiers...  Clin d'oeil

MesLucioles, faut arriver à prendre un tout petit peu de temps pour soi avant de péter un boulon  Bisou lit un peu avant de dormir par exemple (si tu t'endors pas sur le bouquin comme moi)

Lafuma, pour ta miss qui pleure (ou hurle  ) en voyant les mêmes personnes, ben, je sais pas quo ite dire... à part persévérer... tu crois qu'elle en a peur ?  Huh? Y a pas moyen qu'elle les "apprivoise" si ces
personnes lui donne le bib par exemple ?

Ssabbrinaa, sacrément costauds tes garçons !

Amelie, c'est quoi les nouvelles du côté de l'otite de Gabin ?

Un gros  Bisou à toutes pour qui j'ai une petite pensée !

Pour gabin encore double otite  du coup on ne fait rien avant 1 an , passé ce délai ORL pour verifier les végétations  c la 5 eme fois depuis le mois de décembre  j'ai toujours l'impression de lui donner des médicaments  Triste redoubler de vigilance et nettoyer le nez 3 fois par jours avec du prorhine* même s'il n'y a pas de rhume (qui est le cause premiere des otites ) .... enfin
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6444 le: 04 Février 2009 à 15:44:27 »

oh oui Cuwoss tu as un super mari- papa  Souriant

Amelie pauvre Gabin...ça fait super mal les otites 
Journalisée

Gard
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 04 Février 2009 à 15:45:28 »

Mes lucioles je compatis, c'est hard avec le travail, comment ca marche au canada, j'imagine que vous n'etes pas à 35 heures, je fais de grosses journée mais au moins j'ai 10 jours de RTT.

Bisou Bisou Bisou

Pour les heures, je suis dans la recherche, donc c'est "illimité" pour les vacances, c'est la galère, la norme c'est 2 semaines par année, moi j'en prends 4 cette année car mes parents viennent tout le mois de juillet (ça va faire 5 ans que je ne les ai pas vus). Je n'ai pas parlé à mon boss de mes vacances encore, on verra bien. Il faut trouver quoi faire avec les enfants qui ont 2 mois de vacances l'été quand on n'en a que 2 semaines...

Bon courage pour ton opération Cuwoss... ton zhom ressemble un peu au mien, il assure sur tout sauf le ménage et l'habillage des enfants, mais bon c'est secondaire hein Sourire au moins ils seront bien nourris Clin d'oeil
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 04 Février 2009 à 16:03:40 »

[
Bon courage pour ton opération Cuwoss... ton zhom ressemble un peu au mien, il assure sur tout sauf le ménage et l'habillage des enfants, mais bon c'est secondaire hein Sourire au moins ils seront bien nourris Clin d'oeil

ben oui c'est clair. Mais bon j'espère que ça sera pas le champ ,de bataille à mon retour car je ne dois pas faire d'effort normalement donc pas franchement le droit de faire le ménage à fond Roulement des yeux Roulement des yeux on verra bien! 
par contre je crois que je vais lui demander de me faire une photo de chaque enfant chaque jour pour me poiler en rentrant en voyant comment il les aura fagotés!! je suis vilaine hein?  ;Det moqueuse en plus de ça!
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6447 le: 04 Février 2009 à 17:06:21 »

Bisou Bisou Bisou

Pour les heures, je suis dans la recherche, donc c'est "illimité" pour les vacances, c'est la galère, la norme c'est 2 semaines par année, moi j'en prends 4 cette année car mes parents viennent tout le mois de juillet (ça va faire 5 ans que je ne les ai pas vus). Je n'ai pas parlé à mon boss de mes vacances encore, on verra bien. Il faut trouver quoi faire avec les enfants qui ont 2 mois de vacances l'été quand on n'en a que 2 semaines...

seulement 2 semaines
Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #6448 le: 04 Février 2009 à 19:46:10 »

J'ai reçu des chaussons 6-12 mois que j'ai commandés sur eB*y, je suis bien contente  ! Ca a l'air un peu grand mais ça sera certainement très bien pour faire du trotteur  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 04 Février 2009 à 22:29:52 »

seulement 2 semaines
en fait, au Canada, c'est 2 semaines minimum pour la plupart des gens payés au salaire minimum, quand tu as une profession qualifiée, ça montre à 3 semaines Sourire pour zhom, il a 3 semaines (il est cadre), après 11 ans dans la même boîte il aura 1 semaines de plus  Roulement des yeux Cool Ma belle mère a enfin 6 semaines après 30 ans dans la même boîte (elle est directrice d'une mutuelle....)
Ça fait un choc pour les français qui débarquent ici. Par exemple, à l'école, les enfants ont aussi beaucoup moins de vacances : 2 semaines à Noël, 1 semaine en mars, c'est tout. Et puis bien sûr l'été. Ils sont à l'école de 8h30 à 15h en moyenne, 5 jours par semaine
Journalisée
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: