01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 17:38:01
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 570787 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6255 le: 27 Janvier 2009 à 00:17:33 »

Kitkat, des messages comme le tiens, j'en ai déjà écrit  Pleurs (sur un autre forum) et pourtant je suis toujours avec mon zhom (même qu'on a fait 2 enfants de plus depuis ) c'est vrai qu'ils sont désespérants mais parfois ils sont bien  Roulement des yeux ) (bon en ce moment, tu vas dire que non, y'a vraiment rien de bien chez lui ) J'ai pas de solution miracle; des coups de gueule pour le faire réagir ???pour qu'il se rende compte.

HS : pucette,caribou et twinnies, ça a marché mon MP Huh?
Natacouette, sandrinette, ça va venir, c'est juste que j'ai atteint mon max de mp pour ce soir

oui je sais ce n'est pas la 1ère fois que je le dis
nous aussi on a eu 2 enfants de plus depuis (mais bon c'était pas du tout intentionnel alors ça compte pas trop...  )
il s'est quand même UN PEU amélioré depuis, mais pas suffisement à mon goût
j'ai l'impression d'y laisser ma peau, d'épuiser toute on énergie, de perdre mon temps

il va faire des efforts le temps que la grosse crise passe puis le naturel revient vite au galop...

aller j'arrête de vous embetter avec ça...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6256 le: 27 Janvier 2009 à 10:33:17 »

[
HS : pucette,caribou et twinnies, ça a marché mon MP Huh?
Natacouette, sandrinette, ça va venir, c'est juste que j'ai atteint mon max de mp pour ce soir
[/quote]

euh ben et moi alors? 
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6257 le: 27 Janvier 2009 à 10:36:23 »

Mamouchka moi aussi demain je change de tête, j'ai super peur!!! ça fait des années que j'ai les cheveux longs (15 ans environ) et là ils sont très longs, mais j'en ai marre, j'ai envie de changer et d'avoir un "style" alors je me lance!! je vous montrerai!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6258 le: 27 Janvier 2009 à 10:47:33 »

un petit coucou vite fait !
mes loulous ont ENCORE  une double otite  du coup au printemps rdv chez un ORL pour voir d'apres le doc si ce n'est pas à cause de végétations trop grosses ( c vrai qu'ils ronflent la nuit  ) du coup le moindre rhume devient galère car tout stagne et s'infecte ! ( c ce que j'ai compris)
en ce qui concerne l'evolution , ils tiennent tous les 2 tres bien assis et tiennent tres bien sur leur jambes mais pas de 4 pattes ni de rampage à la commando  , ils ne se retournent pas non plus ( ils restent comme 2 tortues bloquées sur le dos et hurlent pour les remettre assis  )
sinon tout va bien petit rythme de vie tranquille ... enfin je ne me prends pas la tête comme pour mon aîné  Clin d'oeil
zhom donne le bain des 3 tous les soirs ( il adore ca  Roulement des yeux ) il me dit que c son moment à lui ! alors il les lave et moi je fais la suite ( soins et pyg  Clin d'oeil ) et ensuite il prend 1 des jumeaux et lui donne à manger ( vis et versa le lendemain ) , je me rends compte en vous lisant que j'ai bien de la chance d'avoir un papa poule comme lui , il ne donnerai sa place à personne ! ce qu'il prefere c quand je lui amène les petits dans le lit le dimanche matin , il est avec les 3 et ca rigole sec ! moi pendant ce temps j'en profite pour m'occuper de moi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6259 le: 27 Janvier 2009 à 10:56:35 »

LEs filles qui n'ont pas le moral ou des soucis avec leur cher et tendre je souhaite que tout s'arrange au plus vite  Bisou

Mamoucha et Cuwoss
on veut des photos  Clin d'oeil moi j'irai pendant les vacances  Souriant

Natacouette
supe si l'opération de ta maman s'est bien passé  Clin d'oeil

Twinnies cool si zhom a vu que tu n'étais pas bien... Clin d'oeil
Azerty Clément régurgite (ou vomit parce que ça pue aussi) pas mal depuis quelques temps. C'est par période je dirais..... Il a même régurgité vandredi dans le cabinet du docteur mais ça n'a pas eu l'air de l'étonner....il parait que tant qu'il n'a pas acquis la marche et la station debout ce sera comme ça... Huh?

voili voilou  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6260 le: 27 Janvier 2009 à 11:04:33 »

Amélie, pour les otites, si tu n'as pas déjà vu un ostéo, penses-y Clin d'oeil parfois ça suffit et ça évite les opérations
Ben ouais sandrinette, mais ma pédiatre, elle m'avait déjà dit que ça passerait vers 6 mois quand ils seraient diversifiés, si maintenant faut attendre un an qu'ils marchent Tire la langue c'est qu'en fait ils savent rien et ne font qu'essayer de nous rassurer alors moi les "ça va passer" ça commence à me gonfler!!!! bon ceci-dit il a rien recraché ce matin Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6261 le: 27 Janvier 2009 à 11:07:07 »

Azerty le pb c'est que ça dépend des jours! dimanche par exemple il n'a pas arrêté de la journée et hier rien  Huh? le 10 février on a rendez vous pour la visite du 9ème mois j'en reparlerai  Clin d'oeil
AU fait mes loulous ont 8 mois aujourd'hui  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #6262 le: 27 Janvier 2009 à 11:08:50 »

On est déjà le 27!!!!!!! zut j'ai encore des cartes de voeux à envoyer

Bon mesiversaire Clément et Julien    (si je me trompe pas de prénom Roulement des yeux)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6263 le: 27 Janvier 2009 à 11:12:56 »

Salut à toutes !
Je vous ai lues ce week-end mais peu de temps pour venir poster...
A toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes  Bisou je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit  Clin d'oeil
Azerty, mp réçu et réponses faites.
Gabriel a 2 dents qui ont percé la gencive en bas, et Nathan une ! Le week-end a été sous le signe des ronchonnades  Roulement des yeux

Ici, les loulous vomissent beaucoup plus quand ils ont mangé du yaourt... à priori, ce serait l'acidité du yaourt car le petit-suisse et le fromage blanc, pas trop de souci. Mais maintenant, quand ils vomissent même un peu, c'est mortel comme odeur, une véritable odeur de vomi  

On devrait avoir le trotteur de ces petits messieurs ce soir. Le papa devrait pouvoir aller le chercher au relais-colis avant la fermeture. Chouette, ils vont avoir de quoi se dépenser ! Ca permettra peut-être aussi à Gabriel de comprendre l'utilité des jambes car pour le moment, il n'en fait rien...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #6264 le: 27 Janvier 2009 à 11:16:47 »

Pucette tu vas voir c'est chouette les trotteurs , si ils sont comme les miens, ils vont adorer !
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6265 le: 27 Janvier 2009 à 11:18:09 »

Joyeux moisniversaire Clément et Julien  !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6266 le: 27 Janvier 2009 à 11:26:37 »

joyeux moisiversaire clément et julien!!

les miens c'est demain!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #6267 le: 27 Janvier 2009 à 11:32:38 »

Joyeux moiniversaire Clément et Julien !!

Alors ici depuis quelques jours Ewen se retourne dans son lit. Il se met sur le ventre et après forcément il hurle pcq'avec la turbulette il arrive plus à se retourner. Du coup je suis obligée de le "coincer" dans un coin du lit.
Et depuis hier Maël lui fait carrément un demi tour dans le lit, c'est à dire qu'il se retrouve la tête à la place des pieds et il se coince la tête contre les barreaux et il hurle aussi.
Je sais pas trop comment faire pour qu'ils restent en place.
Les votres font ça aussi ??
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6268 le: 27 Janvier 2009 à 11:43:58 »

Les miens font ça pendant les siests mais volontairement donc ne hurlent pas... pour les siestes, pas de gigoteuse la plupart du temps et je retrouve souvent gabriel en travers du lit, à plat ventre et Nathan en travers, les pieds dans les barreaux (je crois qu'il joue avec les barreaux) ou des fois, il a la tête au pied du lit.
Sinon, le matin, ils sont tous les 2 en travers du lit... enfin, je dis le matin, mais quand on va les voir avant de nous coucher ils sont déjà comme ça 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6269 le: 27 Janvier 2009 à 12:20:00 »

Joyeux moisiversaire à Clément et julien.

Bon ici Olympe a de méga diarhée, mais pas de fièvre ni de vomito, je me demande si c'est pas le choux fleur, ou le kiwi que j'ai mis dans la compote de banane. A votre avis, ca donne des diarhée le choux fleur?

Au fait on a des news de marie 33, j'espère qu'elle n'a pas été trop touché par la tempete.
Et notre marraine c'est pareil elle a du etre en plein dedans, vous avez des news (pas le temps de lire le fofo malheureusement Pleurs )
Allez je file manger un bout.

 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: