Coucou les muguettes!
Je passe en coup de vent! Entre le boulot, Erine, les loulous, la maison, je vis à 100 à l'heure! Et je suis naaaaaaaaaaaaaaaze!!!!! (et malade, de la fièvre toute la nuit, mal à la gorge, au crâne, pffffff)
Mais sinon tout va bien!
Bon, les loulous ont les nez qui coulent et conjonctivites qu'ils se sont refilés bien gentiment (là où y en a pour un, y en a pour deux!), mais sinon ils pètent la forme!
Par contre, je n'ai pas des jumeaux, j'ai deux bébés, ils sont on ne peut plus différents!
Matthias a 4 dents et rampe façon bébé-commando, il se met à 4 pattes, arrive à avancer un peu mais préfère ramper, il tient bien assis et fait des "mamam, beeeeeeee, dadadada", il adore être debout, il est incroyablement coquin et est toujours en mouvement.
Olivia est une petite puce toute fluette, pas l'ombre d'une gencive gonflée!, elle fait des roulés-boulés, c'est sa façon à elle de se déplacer, elle ne gazouille quasi pas, mais est d'une incroyable douceur, c'est un petit ange!
Ils ont toujours 1.5kg d'écart!
Voilà, sinon ma grande pousse aussi, elle adore son frère et sa soeur, tout va bien!
Moi, au boulot, j'ai repris le rythme mais j'avoue que je suis moins dedans qu'avant! ma tête est plus souvent avec mes loulous!!!!! D'ailleurs, tout se passe super bien à la crèche et j'ai fini mon allaitement, j'ai donné la dernière tétée le week-end dernier, j'aurais aimé continuer un peu mais le matin, c'était trop la course et restée bloquée dans le canapé alors que je dois préparer Erine pour l'école, ça n'allait pas! Cela dit, le sevrage s'est bien passé, j'ai eu un peu de mal car j'ai eu pas mal d'engorgements mais ça a fini par se tarir et je suis assez fière de les avoir allaités si longtemps!
Voilà voilà, désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais je cours tellement!
En tout cas, j'ai vu les photos, vos loulous sont tous magnifiques!!!!! Et Kitkat, profite de tes vacances pour toutes celles qui ne peuvent pas partir!!!!!

Bisous à toutes!!!!