21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:09:09
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 689614 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 24 Janvier 2009 à 15:21:14 »

Hello les filles!!!
Kit kat tes bébés sont super grands!!!!!!!!!! les miennes ont été pesées à la crèche jeudi et
7k3 pour Lisa 7k6 pour Rachel......mais elles partent de plus loins, seulement 2k3 à la naissance!!!
Je croise les doigts, la grippe est finie et je ne l'ai pas eu, enfin je me dope à la vitamine C et au rhinadvil depuis la semaine dernière et j'ai juste été patraque, avec de la fièvre à 38 pas plus  Tire la langue zhom a rien eu non plus!!!
ca fait deux nuits ke tout le monde dort, les fille sont crevées et récupèrent donc elles dorment 12 13h par nuit depuis deux nuits!!!!!!!!!!! et des siestes de deux heures matin et soir..... elles doivent avoir besoi nde retrouver des forces après leurs grosses fièvres.
Cuwoss, j'espère que tu vas mieux, ainsi que Kit kat et Zabou pour la gastro..... c'est fou le nombre de malades kil peut y avoir autour de moi, grippe et gastro en tête.....
Caribou Kit kat SON TROP BEAUX VOS LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!comme ça grandit vite!!!!!!!!!les miennes auront 9 mois samedi prochain.....pffffffff le temps file à toute vitesse!!!
Bon je resiste pas à vous metrte une photo de mes petites "studieuses" 

Lisa

url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc059623.php][/url]
Rachel

bises les mug!!
« Dernière édition: 25 Janvier 2009 à 10:47:24 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6226 le: 24 Janvier 2009 à 15:50:16 »

tjs aussi belles tes petites puces Nata !!!

par contre elles auront 9 mois DIMANCHE pas samedi vu que c'est Dimanche 1er Février que je me barrre au soleeeeeeeeey' !!! 

j'en peut plus d'attendre !!! 2 ans que j'ai pas pris de vacances !!!  Tire la langue

Sinon ça va mieux merci, plus de fièvre, la forme, juste la voix éraillée et sacré mal de gorge qui me donne parfois la nausée à force de tousser... mais ça ne m'a pas empêchée d'aller acheter la déco pour le baptême de mon Zazou, rien de bien original, couleurs bleu/blanc/argent, pochon en formes de nounours, petits et grands berceaux en carton, rose blanches artificielles pour mettre qqes dragées, figurines (j'en ai trouvées des noires je suis trop contente !!!!  Tire la langue) de poupons à coller sur les berceaux.
je dois juste retourner pour faire imprimer des rubans et les faire-parts, ils font ça de suite sur place c'est trop bien, je me souviens que dans le temps il fallait passer commande longtps à l'avance...

j'ai déjà trouvées des idées bien sympathiques pour le baptême des filles cet été, c'est bien connu il y a tjs plus de choix pour les filles, et pas qu'en tenues vestimentaires à ce que j'ai vu !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 25 Janvier 2009 à 15:03:37 »

justement je me demandais quand tu partais? ben me belle va falloir en profiter un max de chez max, du solei ldu repos de la famille à gogo (j'imagine que tu as de la famille là bas ou zhom?) et penser à nous pauvres "zoreilles" qui restons dans le froid!!!!!!!!!!!dis tu nous ramèneras du soleil???
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 25 Janvier 2009 à 21:00:12 »

oui je ferais le plein de soleil pour les copinettes dans mes valises pour nous permettre de tenir jusqu'aux beaux jours !  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6229 le: 25 Janvier 2009 à 21:35:39 »

Tu pars combien de temps déjà? un mois? t'auras internet là-bas? sinon qu'est-ce que tu vas nous manquer
Oui on compte sur toi pour le soleil Bisou
Vous avez déjà donné du chocolat à vos bébés?
J'ai acheté des pots de crème chocolat spécial bébé puisque c'était marqué 8 mois dessus (vu que mes gnomes ont 8 mois désormais Clin d'oeil) mais pas encore testé.
A la HG pour noël ils ont reçu un bonhomme de neige en chocolat chacun (je viens d'y gouter ) et je me demandais si je pouvais leur en donné aussi. Huh?

Eh bien y'a pas eu foule aujourd'hui
Moi j'ai fait un peu d'enduit et de peinture avec des pigments, je suis assez contente de moi, j'ai pris des pigments ocre rouge pour mon séjour (ça donne une espèce de vieux rose un peu orangé, ça dépend de la lumière), mais on va mettre une autre couleur aussi plus dans les jaunes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 25 Janvier 2009 à 21:44:51 »

Salut les filles !

Les vacances au ski ont été écourtés car les garcons ont été infernaux. La nuit Alexis ne faisait que hurler à partir de minuit et Gabriel gueulé l'apres midid au lieu de faire la sieste !!

Hier on a essuyé une belle tempete. La pergola s'est arraché, a fait un trou dans la toiture et a fini sa course dans le champs en face de chez nous. Nos voisins c'est pire leur tuiles n'étaient pas colé alors elles s'envolé les unes apres les autres et les abris de jardin avec !!
Nous c'est bon mon chéri a remplacé les tuiles donc pas de soucis. Mes parents en lot et garonne à 100 km de chez moi n'ont plus d'electricité, d'eau et de telephone mais pas de dégats. Le pire c'est mon oncle chez qui les toitures des stabulations se sont toutes envolées. Ca craint tout ca !! Enfin y a pire.

Pour les quantité de nourriture ici on est a :
matin : 240 ml lait
midi : 200g de légumes + 1 petit bledi
gouter : 120 ml lait + 1 compote
soir : 240 ml lait pour Gabriel, 210ml lait + 25g de céréales pour Alexis (sinon il a faim en pleine nuit !!)

Pour l'évolution :
Alexis tient assis autant de temps qu'il le veut, fait de la marche arriere avec le trotteur, fait plein de mamama, papapa et autre babillage.
Gabriel tient assis max 5 minutes, par contre il fait du 4 pates facon commando, marche avec le trotteur comme un grand et au niveau du babillage on dirait plutot un bb allemand c'est tres glutural et beaucoup de cri !!

Pour les mesure si j'ai du temps demain matin je les mesurerai et pèserai.
Voila les news

Plein de bisous guérisseurs aux petits et aux grands malades.

Gros bisous à toutes et bonne semaine
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 25 Janvier 2009 à 23:01:30 »

Coucou les muguettes!

Je passe en coup de vent! Entre le boulot, Erine, les loulous, la maison, je vis à 100 à l'heure! Et je suis naaaaaaaaaaaaaaaze!!!!! (et malade, de la fièvre toute la nuit, mal à la gorge, au crâne, pffffff)
Mais sinon tout va bien!
Bon, les loulous ont les nez qui coulent et conjonctivites qu'ils se sont refilés bien gentiment (là où y en a pour un, y en a pour deux!), mais sinon ils pètent la forme!
Par contre, je n'ai pas des jumeaux, j'ai deux bébés, ils sont on ne peut plus différents!
Matthias a 4 dents et rampe façon bébé-commando, il se met à 4 pattes, arrive à avancer un peu mais préfère ramper, il tient bien assis et fait des "mamam, beeeeeeee, dadadada", il adore être debout, il est incroyablement coquin et est toujours en mouvement.
Olivia est une petite puce toute fluette, pas l'ombre d'une gencive gonflée!, elle fait des roulés-boulés, c'est sa façon à elle de se déplacer, elle ne gazouille quasi pas, mais est d'une incroyable douceur, c'est un petit ange!
Ils ont toujours 1.5kg d'écart!
Voilà, sinon ma grande pousse aussi, elle adore son frère et sa soeur, tout va bien!
Moi, au boulot, j'ai repris le rythme mais j'avoue que je suis moins dedans qu'avant! ma tête est plus souvent avec mes loulous!!!!! D'ailleurs, tout se passe super bien à la crèche et j'ai fini mon allaitement, j'ai donné la dernière tétée le week-end dernier, j'aurais aimé continuer un peu mais le matin, c'était trop la course et restée bloquée dans le canapé alors que je dois préparer Erine pour l'école, ça n'allait pas! Cela dit, le sevrage s'est bien passé, j'ai eu un peu de mal car j'ai eu pas mal d'engorgements mais ça a fini par se tarir et je suis assez fière de les avoir allaités si longtemps!
Voilà voilà, désolée de ne pas donner de nouvelles plus souvent mais je cours tellement!
En tout cas, j'ai vu les photos, vos loulous sont tous magnifiques!!!!! Et Kitkat, profite de tes vacances pour toutes celles qui ne peuvent pas partir!!!!!
Bisous à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6232 le: 26 Janvier 2009 à 11:56:08 »

bonjour les muguettes

ça a été calme sur le fofo en week end Souriant

Kitkat
quelle chance de partir au soleillll Cool

Julien va mieux même si il a encore quelques glaires . Clément va bien.  De la nuit de samedi à dimanche ils ont dormi 12h! ouf après 3 nuits chaotiques 
Laure pas cool si les loulous n'ont pas été gentils  Tire la langue
Maxaline ça fait plaisir de te lire  Souriant
Azerty tu nous mettras des photos une fois les enduits finis  Roulement des yeux
Natacouette Rachel et Lisa vont mieux
ZAbou elles sont toutes mimis tes louloutes
CAribou moi aussi j'ai eu un choc quand j'ai vu les photos de Pierre et ALice.Qu'est ce qu'ils ont changé

A+  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 26 Janvier 2009 à 12:28:22 »

Tu pars combien de temps déjà? un mois? t'auras internet là-bas? sinon qu'est-ce que tu vas nous manquer
Oui on compte sur toi pour le soleil Bisou
Vous avez déjà donné du chocolat à vos bébés?
J'ai acheté des pots de crème chocolat spécial bébé puisque c'était marqué 8 mois dessus (vu que mes gnomes ont 8 mois désormais Clin d'oeil) mais pas encore testé.
A la HG pour noël ils ont reçu un bonhomme de neige en chocolat chacun (je viens d'y gouter ) et je me demandais si je pouvais leur en donné aussi. Huh?

Eh bien y'a pas eu foule aujourd'hui
Moi j'ai fait un peu d'enduit et de peinture avec des pigments, je suis assez contente de moi, j'ai pris des pigments ocre rouge pour mon séjour (ça donne une espèce de vieux rose un peu orangé, ça dépend de la lumière), mais on va mettre une autre couleur aussi plus dans les jaunes.

je pars tout le mois de février
j'aurais Internet mais que les 15 derniers jours quand je serais chez ma grand-mère
chez ma BM qui habite un peu à l'écart de la ville ça ne passe pas très bien, déjà quand on a de la lumière et l'electricité c'est la fête ! lol
je commence légèrement a stresser de partir à l'aventure comme ça avec mes petits, loin de tous nos repères sans tout notre matériel habituel, je ne sais pas trop comment on va s'en sortir (et par ON j'entends JE car je pense pas que je vais le voir bcp Cherry-chou, contrairement à moi il a grandi là bas et générallement quand on y retrourne il en profite pour faire la tournée des amis et de la famille tandis que moi je fais les boutiques ou je traine à la plage mais là je devrait plustôt m'occuper des enfants... Roulement des yeux )

je ne sais pas pourquoi mais je ne vois plus que les aspects négatifs, la chaleur étouffante, les attaques de moustiques, la nuit qui tombe à 17/18h (mais bon là on est en hiver ça nous chnagera pas trop : lol), le manque d'intimité, d'indépendance... aller ça va juste durer un petit mois et puis on a pas mal de choses de prévues (31 ans de ma BS le 4/02, baptême d'Izaak le 8/02, 30 ans de cherry-chou le 12/02, jornée en amoureux pour la St Valentin le 14/02 et le reste du temps visites, plage et défilés du Carnaval) ça va passer vite !!!!

pour le chocolat si mes souvenirs sont bons à l'époque d'Aalycia ils disaient que c'était à partir de 12 mois pour le chocolat à croquer mais on en trouve dès 6 mois dans les crèmes déssert au lait infantile
« Dernière édition: 26 Janvier 2009 à 12:36:59 par KitKat » Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6234 le: 26 Janvier 2009 à 13:26:45 »

j'ai même plus le temps de vous lire. C'est durdur. J'ai même l'impression de ne plus avoir le temps de m'occuper des loulous, j'arret pas de leur dire maman est fatiguée et à tout les coup ils seront dire "fatigué" avant tout le reste.

J'en suis même à me dire que nounou s'occupe mieux d'eux que moi. En plus quand je vois vos BB je me dis que les miens doivent etre moins stimulé, parce que Jules s'il se retourne dans tout les sens ne tient pas bien assis, et si Olympe tient assez bien assise, elle reste collé sur son ventre à faire l'otarie. Bref vous l'aurez compris le moral n'y est pas.
En plus le week end les mamys veulent voir leur "petits" alors faut courrir chez tout le monde. Je ne leur donne même pas à manger, j'ai l'impression d'etre completement déposédé de mon role de maman. C'est simple je ne suis même plus une mere indigne tellement je ne me sens plus mère.
Ben oui, je vois les enfants 5 minutes chacun le matin et encore, et à peine 2heures en tout le soir. C'est simple tout cumulé si je m'occupe d'eux 10 heures dans la semaine c'est le bout du monde.  Pleurs Et comme faut partager ses week end (ca ca va durer moins longtemps que les impots....).

J'en ai gros sur le coeur vous pouvez pas vous imaginez.....

Pfff c'est déjà l'heure.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6235 le: 26 Janvier 2009 à 13:43:44 »

Gros bisous de réconfort Twinnies   Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6236 le: 26 Janvier 2009 à 14:06:46 »

Oh twinnies Je suis triste de le lire dans cet état Pleurs Sache que peu importe le choix qu'on fait dans la vie, faire un choix, c'est se priver de l'option qu'on a mis de côté et forcément qu'on décide de travailler ou de rester à la maison, chacune d'entre nous, à un moment donné regrettera son choix ou en souffrira Même le temps partiel n'est pas la panacée. Je suis sûre que tu leur offres autre chose que de ton temps Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6237 le: 26 Janvier 2009 à 14:48:56 »

Courage Twinnies !!!
Je sais ce que c'est de ne pas voir bcp les enfants, de courir le WE et d'avoir l'impression de mal faire...
Mais tu ne fais pas mal !!!
Et puis pour le developpement moteur c'est chacun selon son ryhtme, je ne suis pas sure qu'assoir tout le temps un bb ou essayer de le faire ramper lui permette de faire des choses plus vite.
Pour le WE, ce qu'on fait c'est de rester à la maison 1 WE sur 2 et si les grand mere veulent venir, elle peuvent passer 1h ou 2. Pas question de passer tous nos WE à courir !
Pour le boulot, parfois je rentre plus tot mais je ramene du boulot a la maison, comme ça je vois les bb et je bosse quand ils sont couchés. Bon c'est pas top, mais au moins je les vois plus qu'en rentrant à 20h oiur boucler un dossier.
Courage ma belle, on pense fort à toi, j'espere que tu vas vite retrouver la patate !
Sinon, j'ai fait une cure de vitamines, un truc en ampoules sont il font la promo en ce moment dans toutes les pharmacies, bein ça m'a vraiment bien retapée !
Allez je retourne au boulot !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #6238 le: 26 Janvier 2009 à 15:15:55 »

j'ai même plus le temps de vous lire. C'est durdur. J'ai même l'impression de ne plus avoir le temps de m'occuper des loulous, j'arret pas de leur dire maman est fatiguée et à tout les coup ils seront dire "fatigué" avant tout le reste.

J'en suis même à me dire que nounou s'occupe mieux d'eux que moi. En plus quand je vois vos BB je me dis que les miens doivent etre moins stimulé, parce que Jules s'il se retourne dans tout les sens ne tient pas bien assis, et si Olympe tient assez bien assise, elle reste collé sur son ventre à faire l'otarie. Bref vous l'aurez compris le moral n'y est pas.
En plus le week end les mamys veulent voir leur "petits" alors faut courrir chez tout le monde. Je ne leur donne même pas à manger, j'ai l'impression d'etre completement déposédé de mon role de maman. C'est simple je ne suis même plus une mere indigne tellement je ne me sens plus mère.
Ben oui, je vois les enfants 5 minutes chacun le matin et encore, et à peine 2heures en tout le soir. C'est simple tout cumulé si je m'occupe d'eux 10 heures dans la semaine c'est le bout du monde.  Pleurs Et comme faut partager ses week end (ca ca va durer moins longtemps que les impots....).

J'en ai gros sur le coeur vous pouvez pas vous imaginez.....

Pfff c'est déjà l'heure.

bah alors ma belle , tout tout plein de courage  Bisou Bisou Bisou le simple fait de te préocuper de tes enfants montre que tu es une super maman , si ca peut te rassurer j'ai 2 belles otaries à la maison  , pourquoi se fatiguer hein Huh?
aller c juste un peu de surmenage ... encore tout plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
ssabbrinaa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 26 Janvier 2009 à 16:35:51 »

Twinnies je ne connais pas (comme toutes les autres d'ailleurs), mais je vous lis beaucoup et franchement ça me fait mal au coeur de te voir comme ça.
Tu sais les miens non plus ne tiennent pas bien assis. En fait ils arrivent à tenir un tout petit peu depuis en gros 1 semaine pcq'avant à peine 2 secondes après que je les mettais assis ils se retrouvaient allongés sur le côté. Je m'inquiète pas, comme dis les autres chaque enfant va à son rythme.
Après tu les vois peut-être pas beaucoup mais les 2h où tu t'occupes d'eux le soir t'en profites peut-être à fond. Moi je suis avec les miens en gros 24h/24 et dès que je peux je m'en "débarasse". Dès que je peux les refourguer à une copine, à la grand mère, arrière grand mère... pour qu'elles leur donnent le biberon ou quoi j'en profite. Finalement on est jamais content de ce qu'on a.
En tous cas je suis sûre que tu es une super maman et pour les w-e demande aux gd mères de bouger ou alors dis que tu peux pas y aller tous les w-e c'est pas possible.
Je te fais plein de bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: