15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 12:02:18
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566731 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6210 le: 22 Janvier 2009 à 22:03:41 »

Pucette
Julien tousse beaucoup beaucoup moins et a l'air en forme et son frère pour une fois ne hurle pas dés qu"il est frustré  Clin d'oeil


Moi aussi ils font ça ! Ca me rassure que chez vous aussi !  Tire la langue
Et alors, vous cédez ou vous laissez hurler ?

Gros bisous à Julien !  Bisou

moi aussi Simon me fait ca  Huh? cela dépend de mon humeur et de l'état de ma patience  des que je m'occupe de Gabin il me pique de ces colères  ,  il veut toujours les jeux de Gabin , même si je lui donne les siens avant  Huh? bon je ne suis pas la seule ca me rassure  Clin d'oeil je le pensais à la limite capricieux 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #6211 le: 22 Janvier 2009 à 22:04:48 »

oui oui c'est ça BECOTIDE  Clin d'oeil

Cuwoss dur sur quand on est malade et qu'il faut s'occuper des loulous 

Amélie tu as raison les housses ne se gonflent pas c'est le co ntraire , on fait le vide d'air Roulement des yeux


Joyeux  9ème mois à Tiina et Izaak

et comment va t'il Huh? ton petit bonhomme 
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6212 le: 22 Janvier 2009 à 22:14:40 »

Bonsoir!
grosses pensées empathiques pour les malades Bisou
9 mois déjà bon mesiversaires à tes loupiots kitkat; les miens ont 8 mois demain Clin d'oeil

Longue journée , réveillée à 6h30, debout à 8h, partie à 10h, les bébés ont passé une journée entière à la HG, du coup j'ai fait plein de courses, en prenant mon temps Sourire
Et pour la première fois (au bout de 5 enfants quand même!) j'ai acheté un lit parapluie bah oui partout où l'on va , on trouve un lit (pliable souvent) sur place donc j'en ai jamais eu besoin pour mes grands, mais là avec deux Roulement des yeux

Les travaux sont en pause ils reviennent lundi mardi et mercredi Tire la langue en attendant, mon séjour est inaccessible Triste
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6213 le: 23 Janvier 2009 à 07:03:19 »

hello les filles!!
joyeux moisiversaire à Tiina et Izaak en retard joyeux moisiversaire à Cycy et Vian!!!!!!!!!
Ici première vraie nuit depuis 2 semaines ca fait un bien!!!!!!!du c oup je me suis levée à 6h30 (reveil naturel, avant les jujus ça ne me serait JAMAIS arrivé lol) et là je pars au boulot, zhom est de garde aujourd'hui on verra comment je le recupère e n rentrant ce soir  (c'st la première fois kil les gardent une journée entière....)
Cuwoss et kit kat  Bisou Bisou Bisou Bisou spéciaux
et bises à toutes je reviens ce we avc plus de temps!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #6214 le: 23 Janvier 2009 à 10:09:18 »

Un pti coucou à toutes et à tous les loulous
Je poste pas souvent mais je viens vous lire dès que j'ai un peu de temps
Mes filles aussi sont malades (c'est continu depuis octobre dernier), le médecin m'a dit que les enfants sont tout particulièrement malades cet hiver
Bon courage à tous les bb souffrants (et aux parents) Bisou

Pour Pucette, j'ai trouvé un truc pour voir les dents : je prends une cuillère transparente, comme celle qui est donnée avec l'efferalgant (je la lave avant bien sûr!), et je la mets dans la bouche du bb, elle mord, et comme c transparent, on voit les petites dents!

Moi mes filles évoluent de façon totalement indépendante :
la première se met sur le ventre, mais ne reste pas assise plus de 15 sec, elle développe bien la motricité fine et attrape de toutes petites choses, joue avec les textures... elle dit mamamama, et papapapa, quand elle nous voit (est-ce volontaire?Huh?)
la deuxième marche à quatre patte (à reculons, mais c un début!!!), se tient assise et a percé 3 dents

Comme dit ma BM , "c sûr, faut pas les comparer, mais bon, x est quand même très en retard!!!"
GRRRR
va falloir s'y faire , j'ai croisé un ami dont les filles (jumelles) ont 8 ans, il m'a dit que ça a été comme ça durant toute leur scolarité.. Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #6215 le: 23 Janvier 2009 à 11:54:38 »

Bon Moisiversaire Vianney et Cyrielle !

Bonjour à toutes ! Nuit impec... la première depuis bien longtemps ! On les a couché un peu plus tard hier soir, involontairement et ils se sont réveillés après 11h de sommeil pour Nathan et 11h45 pour Gabriel  Sourire (mais encore quelques gazouillis et légers pleurs la nuit où on n'est poas obligés d'intervenir, donc je me dis qu'ils ne dorment pas en continu... donc le sommeil n'est pas si bon que ça)

Zora, faut surtout pas écouter les critiques du genre de celles que tu as eues... les enfants évoluent différemment et chacun à son rythme.
Ici, Gabriel tient super bien assis, environ 15 bonnes minutes s'il est calé dans le dos et fait des dadadada-tatatatata-nanananan. Nathan babille moins, disons qu'il dit des choses un peu moins "évoluées", n'aime pas être assis mais adore être debout et tient de mieux en mieux sur ses jambes, si je le tiens bien au niveau des épaules, il fait même quelques pas  il fait du reculon et se met à 4 pattes (mais n'avance pas) et se retourne plus facilement que son frère. Et avec ça, on ne dit pas que l'un ou l'autre a du retard...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6216 le: 23 Janvier 2009 à 15:22:37 »

Merci pour eux Bisou
Je vous ai mis une photo dans notre trombinoscope Clin d'oeil
Super bonn nuit, pas un bruit jusque 6h30 (un peu tôt encore Roulement des yeux) sûrement parce que hier à la HG ils ont pas beaucoup dormi, ou alors c'est le nouveau lait (formule épaissi ET rassasiante ) ils ont finalement attendu 9h pour leur bib, qu'ils n'ont même pas fini

Ce midi je leur ai donné un jaune d'oeuf, comme j'avais pas le temps de le cuire, j'ai mis le jaune direct dans la purée et j'ai chauffé au MO, j'espère que ça fait la même chose que si c'était un oeuf dur Roulement des yeux
Sinon, je déconseille les fonds d'artichaud congelé Triste j'ai pas réussi à en faire de la purée j'ai beau les cuire, ils sont tout dur, j'ai du louper qqchose Roulement des yeux Bah oui au cas où vous auriez pas encore remarqué, la cuisine c'est pas mon fort juste parfois, sur un coup de bol, je fais des trucs pas mauvais Clin d'oeil

Ah oui j'ai quand même fait des photos des travaux en cours de route; il y a d'abord mon futur bureau vu du dessous (ça sera en mezzanine, il manque la barricade)
et le mur de notre futur chambre avec la porte; Ils ont recouvert de placo le mur existant du bas (car il est vraiment pas beau) et ont monté celui de l'étage.
 Je vous mettrai une photo avec l'escalier la semaine prochaine quand il sera enfin en place Tire la langue

Par contre, je veux bien des idées de décos pour le mur; je suis nulle en déco Huh?
Comme vous le voyez le plafond est blanc avec des poutres foncées presque noires; je ne sais pas si on fait tous les murs tout blanc En tout cas il faut une couleur clair pour éclairer la pièce Clin d'oeil


Ouille, c'est vraiment sombre, je sais pas si vous y voyez qqchose! je les ai prises hier soir, je vais essayer de jour, voir si c'est mieux. Zut mon appareil est déchargé!
« Dernière édition: 07 Février 2009 à 17:51:05 par azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #6217 le: 23 Janvier 2009 à 18:03:05 »

Salut !!!
Joyeux moiniversaire à tous les petits brins de muguet ! Que le temps file...Bientot 1 an...ça va me faire tout drole...
J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, Alice a une double otite (et une dent en plus...donc 3 en tout) , pierre un gros rhume et zhom aussi. Du coup zhom a gardé les enfants depuis 2 jours et en rentrant le soir il fallait que je range tout le b****el de mes petits malades 

Sinon moi ça va super bien  Souriant le rythme du boulot est bien pris et j'arrive même à trouver un peu de temps pour moi  Souriant

La pédiatre nous a dit de commencer les pâtes et autres féculents le soir, le fromage, le poisson. Bref tout sauf les oeufs. Pierre adore les kiri* il arrive même à les manger tout seul (bon apres c'est un carnage sous lui)  Par contre Alice n'aime pas les petits morceaux (sauf de gateau)

Niveau moteur, 0 pointé pour Pierre, il tient assis, c'est tout. Alice rampe (enfin glisse sur le parquet) et essaye de se redresser aux barreaux de son parc.

Bon je file ça pleure !!!

Et ce soir soirée sushis en amoureux pour mon anniversaire ! Souriant Et demain BM garde les enfants pour une virée entre amis !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les ours sur leur chaise


Pierre


Alice
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6218 le: 23 Janvier 2009 à 19:26:32 »

Merci pour eux Bisou
Je vous ai mis une photo dans notre trombinoscope Clin d'oeil
Super bonn nuit, pas un bruit jusque 6h30 (un peu tôt encore Roulement des yeux) sûrement parce que hier à la HG ils ont pas beaucoup dormi, ou alors c'est le nouveau lait (formule épaissi ET rassasiante ) ils ont finalement attendu 9h pour leur bib, qu'ils n'ont même pas fini

Ce midi je leur ai donné un jaune d'oeuf, comme j'avais pas le temps de le cuire, j'ai mis le jaune direct dans la purée et j'ai chauffé au MO, j'espère que ça fait la même chose que si c'était un oeuf dur Roulement des yeux
Sinon, je déconseille les fonds d'artichaud congelé Triste j'ai pas réussi à en faire de la purée j'ai beau les cuire, ils sont tout dur, j'ai du louper qqchose Roulement des yeux Bah oui au cas où vous auriez pas encore remarqué, la cuisine c'est pas mon fort juste parfois, sur un coup de bol, je fais des trucs pas mauvais Clin d'oeil

Ah oui j'ai quand même fait des photos des travaux en cours de route; il y a d'abord mon futur bureau vu du dessous (ça sera en mezzanine, il manque la barricade)
et le mur de notre futur chambre avec la porte; Ils ont recouvert de placo le mur existant du bas (car il est vraiment pas beau) et ont monté celui de l'étage.
 Je vous mettrai une photo avec l'escalier la semaine prochaine quand il sera enfin en place Tire la langue

Par contre, je veux bien des idées de décos pour le mur; je suis nulle en déco Huh?
Comme vous le voyez le plafond est blanc avec des poutres foncées presque noires; je ne sais pas si on fait tous les murs tout blanc En tout cas il faut une couleur clair pour éclairer la pièce Clin d'oeil


Ouille, c'est vraiment sombre, je sais pas si vous y voyez qqchose! je les ai prises hier soir, je vais essayer de jour, voir si c'est mieux. Zut mon appareil est déchargé!

j'ai failli dire "mais elle a dû se tromper ya pas de photo on y vois rien c'est tout noir !!!" 
mais en bougeant un peu l'écran j'arrive à mieux voir
ça à l'air hyper méga grand !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6219 le: 23 Janvier 2009 à 19:30:49 »

Salut !!!
Joyeux moiniversaire à tous les petits brins de muguet ! Que le temps file...Bientot 1 an...ça va me faire tout drole...
J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, Alice a une double otite (et une dent en plus...donc 3 en tout) , pierre un gros rhume et zhom aussi. Du coup zhom a gardé les enfants depuis 2 jours et en rentrant le soir il fallait que je range tout le b****el de mes petits malades 

Sinon moi ça va super bien  Souriant le rythme du boulot est bien pris et j'arrive même à trouver un peu de temps pour moi  Souriant

La pédiatre nous a dit de commencer les pâtes et autres féculents le soir, le fromage, le poisson. Bref tout sauf les oeufs. Pierre adore les kiri* il arrive même à les manger tout seul (bon apres c'est un carnage sous lui)  Par contre Alice n'aime pas les petits morceaux (sauf de gateau)

Niveau moteur, 0 pointé pour Pierre, il tient assis, c'est tout. Alice rampe (enfin glisse sur le parquet) et essaye de se redresser aux barreaux de son parc.

Bon je file ça pleure !!!

Et ce soir soirée sushis en amoureux pour mon anniversaire ! Souriant Et demain BM garde les enfants pour une virée entre amis !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les ours sur leur chaise


Pierre


Alice


Joyeux anniversaire !!!  Bisou

Oh là là comme ils ont poussé tes ours ça m'a fait un choc dis donc !
ça fait un moment que tu n'avais pas is de photos non Huh?

je crois que tous les petits gars sont à la ramasse par rapport aux minettes Izaak est pareil, il se laisse vivre ! Pkoi se fatiguer quand il suffit de pleurer pour que maman nous donne ce qu'on veut ou nous amène où on veut !
Des fois il me fait même lui faire faire le tour du proprio, il est tout content de tout visiter ce petit coquin !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6220 le: 23 Janvier 2009 à 19:35:48 »

VISITE DES 9 MOIS



***TIINA***

POIDS
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois/4mois/5mois/6mois/7mois/9mois
- 3kg170-->3kg030 -->3kg880-->4kg950-->6kg070-->7kg160-->7kg760-->8kg350-->9kg020-->9kg900

TAILLE
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois/4mois/5mois/6mois/7mois/9mois
- 50 cm-->50 cm-->52 cm-->56,5 cm-->61 cm--> 64 cm--> 66 cm-->67,5cm-->71cm-->74,5cm

PERIMETRE CRANIEN
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois/4mois/5mois/7mois/9mois
- 34 cm-->34 cm-->37,5 cm-->39,5 cm-->41,5 cm-->43 cm-->44 cm-->45cm-->46cm-->47,5cm




-----------



***IZAAK***

POIDS
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois/4mois/5mois/6mois/7mois/9mois
- 3kg160-->3kg030-->3kg450-->4kg430-->5kg410-->6kg380-->7kg330-->8kg-->8kg900-->9kg700

TAILLE[Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois/4mois/5mois/6mois/7mois/9mois
- 49 cm-->49 cm-->53 cm-->55,5 cm-->58,5 cm-->63,5 cm-->65 cm-->68cm-->70,5cm-->72cm

PERIMETRE CRANIEN
Naissance/Sortie maternité/1 mois/2 mois/3mois/4mois/5mois/6mois/7mois9mois
- 34,5 cm-->34,5 cm-->36,5 cm-->39 cm-->40,5 cm-->42,5 cm-->43,5 cm-->44,5cm-->46cm-->47cm




-----------

LES PROGRES :

Tiina a maintenant 2 dents, elle peut rester assise autant qu'elle le désire. Elle rampe sur le ventre comme une petite GI. Fait bravo et imite toutes les bêtises qu'elle voit. Je crois même qu'elle commence à faire coucou de la main. Elle mange les purées et compotes avec morceaux fondants sans problème même les yeux fermés !!! ^^. Elle n'aime pas les biscuits.
Son passe temps favori taper sur son petit frère ! ^^ Arracher les cheveux et/ou les bijoux de maman et donner des coups de pieds. Ces endroits stratégiques : dans la chaise haute et sur la table à langer car à bonne hauteur des parties sensibles !!! lol Elle aime aussi regarder ce qui se cache dans le T-shirt des gens qui la portent !

Izaak n'a toujours pas abandonné le sur place dans son trotteur, mais commence à sauter de temps en temps, il est un peu plus tonique et pleure même pour que je le tienne debout régulièrement. C'est un petit manipulateur, car quand je me cache pour l'observer quand il joue, il se debrouille tout seul pour attraper les jouets qu'il veut, il a une technique bien à lui mais il arrive à ses fins, alors que quand je suis dans son champ de vision, il trouve bien plus facile de chouiner jusqu'à ce que je comprenne ce qu'il veut... Il n'aime pas trop les morceaux, mais quen il a bien faim il fait avec ! :-P
Il dévore les biscuits par 2 à quasiment chaque goûter, et même quelques fois après le déjeuner.
Il a pris la vilaine habitudes de squatter le lit de papa-maman plusieurs nuits par semaine.
Toujours aucune dent à l'horizon...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #6221 le: 23 Janvier 2009 à 21:10:21 »

petit coucouc rapide avant de filer a lit!

KITKAT trop mimi ton ptit topo!!! ça m'a bien fait sourire! qu'ils sont trognons nos loulous quand-même...

Bon moi c'est toujours pas la grande forme, je pensais que ça irait mieux aujoiurd'hui mais la nuit dernière pas moyende fermer l'oeil à cause de la fièvre, et les 2 arsouilles se sont réveillés, donc j'ai du dormir 2 heures et encore pas en continu... Du coiup ce matin j'étais totalement hs et la nounou est venue à mon secours et est venue chercher mes ptits chats, je me sentais incapable de les garder tellemlent je n'avais plus de forces...
Le medecin est passé ce soir, grippe, pas grand chosse à faire à part attendre que ça passe, surtout que j'allaire encore lke matin donc à part efferal*** y a pas de miracle. J'espère que cette nuit je vais dormir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et que la fievre va baisser.

OUPS ça pleure pourtant ça dormait...PFFFFFFFFF

Je file  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #6222 le: 23 Janvier 2009 à 22:43:25 »

Plein de  Bisou pour toi cuwos! C'est pas drôle la grippe, mais au moins ça a le mérite de pas durer trop longtemps Trop sympa ta nounou Roulement des yeux

Qu'est-ce qu'ils sont grands tes loulous kitkat ! mais je crois que tu nous avais dit que toi aussi tu étais grande Clin d'oeil
Nous on voit la pédiatre dans 15 jours. je sais pas du tout où en sont mes loups en taille ou en poids. Ils mangent bien donc je suppose qu'ils poussent bien aussi

Oui c'est grand chez moi  7m de hauteur Tire la langue et avant qu'on ferme en haut avec le mur, y'avait les combles qui donnaient sur le séjour
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #6223 le: 23 Janvier 2009 à 23:55:18 »

je comprends mieux pour le chauffage maintenant !!!  Tire la langue

pour les mesures de mes ti doudous moi je m'attendais à bcp plus j'étais persudée qu'ils avaient dépassés les 10 kg et vu ke le 12-18 mois est trop petit maintenant je pensais qu'ils mesuraient autour de 80cm !!!  comme quoi il ne faut pas sefier aux tailles des vêtements... Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
zabou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407


« Répondre #6224 le: 24 Janvier 2009 à 08:47:13 »

bonjour à toutes  Souriant

enfin un peu de temps pour venir sur le site....
lisa et lilou ont eu 8 mois le 18.01, tout va bien
mes chéries évoluent chacune à sa façon
lisa, tient assise et va à 4 pattes, lilou regarde sa soeur, tjs sur le ventre  Souriant
la crèche c génial pour elles, et moi je jongle entre le boulot, les courses etc....
on a eu la gastro mais pas les filles  Clin d'oeil
bon week end
isa
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: