16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:40:18
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 608076 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6135 le: 20 Janvier 2009 à 14:32:06 »

Ha Cuwoss!!! si tu savais!!! une quoi????nuit?Huh??kesako ce truc???bon trêve de plaisanteries plus de fièvre chez mes louloutes depuis ce matin (Rachel à fait entre 39,7 et 40 hier toute la journée j'ai flippé un max) OUF!!!!!!!!! du coup zhom est parti bosser et moi je suis rentrée du taf à 13h30. on se partage vu qu'on a personne à par la crèche pour garder les filles. Ca tombe mal parce que je suis en pleine paye et c'est la bourre mais bon, on fait ce qu"on peut priorité aux bébés!!!
dslée du coup j'ai pas suivi, speed ces derniers  jours, et les nuits pfffff si la prochaine pouvait être à peut pret complète ça serait le paradis!!!! je dors depuis jeudi soir en moyenne 5h par nuit, ben c pas suffisant pour la marmotte que je suis....
J'ai vu un passage éclair de Chéops gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Kit kat la CAF aussi me court sur le haricot, il manquait une case à cocher sur mon dossier de demande de complément d'activité non coché par la DRH ben au lieu de me rappeler pour me le dire ils ont enterré mon dossier.....et on attendu que je les appelle, ne voyant tjs rien venir, pour qu'iles daignent me dir ce qui clochait!!!!!!!
Thylou les photos de tes loulous sont à croquer!!!!!!
Bon je file (pas sou ma couette qui me tend les bras) mais j'ai du taf à faire.
bises les mug
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #6136 le: 20 Janvier 2009 à 15:16:29 »

Kit kat la CAF aussi me court sur le haricot, il manquait une case à cocher sur mon dossier de demande de complément d'activité non coché par la DRH ben au lieu de me rappeler pour me le dire ils ont enterré mon dossier.....et on attendu que je les appelle, ne voyant tjs rien venir, pour qu'iles daignent me dir ce qui clochait!!!!!!!

moi c'était pareil !!!
ils sont trop ça m'énerve !!!
ils n'arrivaient pas à lire l'adresse de mon employeur, la dame me dit "bein oui vu comment c'est écrit comme un cochon " j'avais envie de la claquer !!!
j'avais fait ça en speed un matin avec un bébé sur les genoux, l'autre qui braillait dans la poussette et Aalycia qui faisait son bébé en prétendant ne plus savoir s'habillier alors je la défie de faire mieux !!!
donc si je n'avais jamais appelé mon dossier n'aurait jamais avancé ! pffffff !
le pire c'est que j'avais déjà appelé il y a plus d'un mois et personne ne m'a rien dit, j'ai quand m^^eme envoyé un courrier pour expliquer plus en détail ma situation, pourtant très simple : fin de congé mater ---> debut congé parental et jamais de retour depuis...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 20 Janvier 2009 à 15:21:24 »

Merci Natacouette   Bisou et voui je compatis pour les pb avec la CAF  , apparement ceux qui ouvrent le courrier ne sont pas ceux qui le traite  Roulement des yeux, et j'ai beau appelé, me déplacé, retourné à la charge et ben j'attends tjs mon Complément Libre choix d'activité depuis oct 08 , mais là je ne lacherais pas   ,
bon courage aux mamans qui gèrent le taf et les bébés malades  Clin d'oeil,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6138 le: 20 Janvier 2009 à 15:23:48 »

Merci sandrinette, mais ça doit pas être le même genre de seche serviette alors, le miens pourra pas être branché sur le chauffage central vu que j'en ai plus moi il sera totalement indépendant.

Bon courage natacouette, c'est aussi pour ça que je voulais pas reprendre le boulot (gérer les maladies quand on bosse )

Pfff je suis trop nulle , mon dossier caf est toujours sur la table Roulement des yeux

Les travaux ne doivent durer que deux jours (aprés ce sra mon tour Tire la langue) Ils font pas le mur là où je voulais parcequ'il faut que la porte s'ouvre vers l'intérieur et avec la poutre ça passerait pas ;)pfff moi j'aurais raccourci la porte

Bon c'est vraiment pas top avec les bébés, ils arrêtent pas de chouiner, je sais pas quoi en faire ???tropw fatigués Huh?

hihi le w en trop c'est cycy!!!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 20 Janvier 2009 à 15:26:09 »

hello cycy!!!!!!!
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #6140 le: 20 Janvier 2009 à 15:36:45 »

Vous n'avez pas de chance avec vos CAF les filles! moi aucun pb depuis que j'ai repris mon boulot je touche ce que je dois toucher nickel  Clin d'oeil

Azerty ce que je veux dire c'est que le sèche seviette est bien chaud mais ne chauffe pas pour autant la salle de bain qui n'est pourtant pas très grande . Clin d'oeil Helloooo Cycy Souriant
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 20 Janvier 2009 à 15:47:27 »

pffffffffff je voulais mettre une photo de mes loulous mais je crois bien que le site zimagez déconne    j'y arrive pô!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 20 Janvier 2009 à 15:48:38 »

pfffffffffff  ça m'enerve alors!
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 20 Janvier 2009 à 15:49:54 »

pour moi ça à l'aire de marcher?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 20 Janvier 2009 à 15:50:47 »

bon ben j'essaierai plus tard  Pleurs
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 20 Janvier 2009 à 15:51:24 »

ben non ça met des plombes à charger une photo et quand la barre est toute verte, ça ne fait rien
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 20 Janvier 2009 à 15:53:40 »

bon c'est l'heure du gouter, je vais reveiller solal, ça fait 2h30 qu'il dort 
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6147 le: 20 Janvier 2009 à 16:51:00 »

bon zimagez ne marche tjrs pas, dites ça marche chez vous? paarce que moi le site semble marcher mais après que je fais "envoyer les images" et ça rame et ça se bloque, ça ne va pas plus loin  Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 20 Janvier 2009 à 16:51:20 »

Pfffffffffffff

Mais qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui???
Depuis la fin du gouter ils sont grognons...
RRRRRRR

Habituellement, ils digèrent tranquillement et c'est un peu plus tard vers 17h30, si on reste à la maison que je déguste...  

Bon je vais tenter de mettre de la musique...
 Huh?
Journalisée
lafuma
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 20 Janvier 2009 à 17:02:09 »

Oh Kit Kat comme je te comprends!!!!
Je suis passée par là aussi!
Entre autre avec l'inspection académique où celle qui s'occupe de mon dossier est finalement sortie de son long coma et m'a demandé des documents dans la minute qui suivait alors que je l'avais appelé deux mois auparavant pour çà... Tire la langue

çà bouge chez toi Azerty!!! Quand tout sera terminé, ce sera cool mais là avec tes enfants à gérer en parallèle des travaux... j'imagine!

Bon bah chez moi je ne comprends rien, je les ai mis au lit à 17h avec un fond de musique et je ne les entends plus alors qu'ils ont fait une bonne sieste??? Huh?
Bizarre!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: