Ha Cuwoss!!! si tu savais!!! une quoi????nuit?

?kesako ce truc???bon trêve de plaisanteries plus de fièvre chez mes louloutes depuis ce matin (Rachel à fait entre 39,7 et 40 hier toute la journée j'ai flippé un max) OUF!!!!!!!!! du coup zhom est parti bosser et moi je suis rentrée du taf à 13h30. on se partage vu qu'on a personne à par la crèche pour garder les filles. Ca tombe mal parce que je suis en pleine paye et c'est la bourre mais bon, on fait ce qu"on peut priorité aux bébés!!!
dslée du coup j'ai pas suivi, speed ces derniers jours, et les nuits pfffff si la prochaine pouvait être à peut pret complète ça serait le paradis!!!! je dors depuis jeudi soir en moyenne 5h par nuit, ben c pas suffisant pour la marmotte que je suis....

J'ai vu un passage éclair de Chéops gros

Kit kat la CAF aussi me court sur le haricot, il manquait une case à cocher sur mon dossier de demande de complément d'activité non coché par la DRH ben au lieu de me rappeler pour me le dire ils ont enterré mon dossier.....et on attendu que je les appelle, ne voyant tjs rien venir, pour qu'iles daignent me dir ce qui clochait!!!!!!!

Thylou les photos de tes loulous sont à croquer!!!!!!
Bon je file (pas sou ma couette qui me tend les bras) mais j'ai du taf à faire.
bises les mug