Bon je viens de recoucher les petits (réveillés depuis 14h30 quand même) ben vl'à -ty pas qu'ils recommencent à percer à côté de la chambre!!!!!
Ils ont fait aucun bruit pendant que je les avais avec moi et paf juste au moment où les bébés n'en peuvent plus, ils sont de nouveau déranger
Je sais bien qu'ils font pas exprès, mais bon mes pov choux ont vraiment besoin de dormir
D'habitude à cette heure ci, ils ramassent pour partir, là c'est toujours pas fini, je sais pas s'ils vont vraiment finir ou s'ils vont décider de revenir lundi
Une grosse prière pour que ça marche dès ce soir!!!!!
Pucette, en fait j'ai foncé les inscrire en septembre (j'avais essayé en juin mais on m'avait dit que pour la HG ils ne prennaient les inscriptions qu'en septembre) même si je les mettais pas beaucoup , j'ai pensé que comme ça ils avaient une place acquise, je pense qu'ils inscrivent un nombre limité d'enfants même en occasionnel (les miens ont leur prénom sous une case pour mettre leurs affaires, et comme y'a un certain nombre de cases, une fois qu'ils en ont attribué une par enfants, ils doivent pas en prendre d'autres, sauf si certains enfants ne viennent plus) Ils ne m'ont jamais refusé les jours que je demandais (même cette semaine où j'ai appelé lundi pour les mettre le mardi et mercredi, ils avaient même l'air content et d'ailleurs mercredi AM ils étaient les premiers à arriver et en tout y'avait de prévu que 4 enfants sur 9 places) T'as plus qu'à espérer que quelqu'un n'ait plus besoin de sa place ou qu'un enfant se mette à marcher et gagne la section supérieure (si il y a de la place) Et normalement ils ont toujours des places pour des gardes d'urgence (mais ce n'est pas ton cas).
Natacouette, ça sent pas bon ça: la fièvre + vomissement
Soigne bien ta puce
Cuwos, pas de souci, pas la peine de te justifier, je comprends aussi ;)Moi aussi, il fut un temps .....je voulais me dépêcher d'avoir des enfants (avant 30 ans) pour que vers mes 40 ans, ils soient suffisamment grands pour rester seuls à la maison pendant que zhom et moi on sortirait en amoureux
et regarde ce que j'ai fait: j'ai remis le couvert à l'aube de mes 40 ans
Bon je vais refaire un tour de chantier (et quand je pense à tout le nettoyage qui m'attend aprés
)