Coucou!
Eh bien cuwos, fallait pas faire ta timide, juste un "coucou, tout va bien" (bon si tout va mal, c'est pas top
) ça nous suffit, pas obligé de faire des romans. En fait, ceux qui désertent le forum, y'a deux possibilités : ou tout va trop mal et ils ont pas la tête à venir (trop d'autres choses à régler) ou tout va bien donc pas besoin d'aide, de soutien etc.... Je me demande donc où se situent léonette et lovedine entre ces deux possibilités
Celles qui restent (nous) c'est entre les deux; ça va, mais on a des p'tits coups de déprime, des passages à vide, des questions....;
Bon les ouvriers sont arrivés tréééés tard mais à 4, ils pensent finir ce soir; j'espèèèèèère; je voudrais tellement passer un we au chaud dans ma maisn
mais j'arrive pas à croire ça possible
ça fait trop longtemps que j'attends, j'ai même oublié ce que c'était d'être bien chez soi
,je suis pessimiste de nature.
Nata, oui moi je continue de tout tester sur deux jours mais c'est marrant, me souviens pas avoir fait comme ça pour mes grands (enfin si au tout début de la diversification) mais normalement à part les aliments connus pour être allergène (famille des noix,amande..., arachide, oeuf, moutarde, chocolat, crustacés....) y'a peu de risque avec les viandes, poissons, riz
D'ailleurs j'ai toujours pas commencé les féculents (à part PdeT).
Ce matin c'était haricots verts surgelés, PdeT et poulet d'un côté et avec jambon de l'autre. J'ai environ 7 repas à congeler.
Toujours au bib le soir les miens, pourtant depuis octobre, la pédiatre me dit de leur donner légumes + bib de lait.
C'est marrant Cuwos ce que tu dis (peur de voir débarquer les grands de ton zhom avec femmes et enfants alors que les tiens n'auront que 10ans) car moi je trouve ça super, si dans 10 ans mes grands commencent à fonder leur famille et d'avoir de nouveau des bébés à la maison (bon dans 10 ans c'est p'ete un peu juste, ça leur fera que 19 et 21 mais c'est possible
) déjà moi je l'ai bien fait (de faire des bébés alors que mes grands ont 10 ans alors ça me dérangerait pas d'avoir des bébés à la maison tous les 10 ans
)
Chez nous pas de déco non plus (bon déjà ils ont pas de chambre et leur future bon pour le moment y'a que du placo brut, donc faut déjà que je tapisse ou peigne
puis faudra de la moquette au sol et rien qu'entre la tapisserie et la moquette on va en avoir pour 300? environ (c'est ce qu'a couté la chambre de ma fille qui est juste un peu plus petite) donc pas moyen de rajouter de la fantaisie
et comme on partage la chambre avec eux, ça sera du papier peint neutre (pas de dora, spiderman, ni même de jungle)
Oula! ils viennent de me réveiller les deux!!!! à percer le mur juste à côté de la chambre en pleine heures de siestes :-\Ils étaient tous les deux terrorisés par le bruit, mes pov choux