C'est gentil Pucette de penser à moi!! Moi je penses très très souvent à vous mais le temps me manque encore, je dois pas me débrouiller comme il faut, je sais pas. Maël doit se faire opérer le 23 janvier, il a interdiction de tomber malade, il est sous Flixotide et sous traitement homeopathique (ainsi que toute la famille) pour lui donner un max de chance mais depuis hier soir, je sais pas, je le sens pas. Je sais pas s'il va tomber malade ou s'ils me commencent tous les deux leur crise de 7 mois!!!
Maël est devenu un gros père, j'aurais jamais pensé!! Il grossi à vue d'oeil, il commence à se bouger un tout ti peu les fesses: il se retourne sur le côté. Je sais qu'il tout à fait capable de se retourner sur le ventre mais il a pas l'air très emballé! Il mange tout bien à la cuillère même si son bib est sacré!!
Hayden, lui, se met debout, assis, à genoux........depuis 7 mois et maintenant il rampe!!!! C'est assez dur à gérer car le parc ne l'interesse plus et il tombe sans arret!! Les 2 dans le parc c'est trop dangereux car Hayden peut tomber sur Maël ou au minimum lui monter dessus!! Et là Maël se met à pleurer mais bouge pas!!
Hayden me fait sa crise des 7 mois et en beauté!! C'est du genre, maman me lache pas, porte moi mais laisse moi découvrir!! Une horreur!!! Ils m'epuisent. Sinon, il dort depuis un peu plus d'une semaine maintenant, ca fait un bien fou!!! Il a de l'homeopthie pour les nuits et aussi pour l'endormissement....il fallait le bercer sans arret et ca prenait de l'ampleur....pas gerable avec 3 enfants. Il avait les yeux fermés, il hurlait, il n'arrivait pas à s'endormir tout seul, on pense que ca vient de ses 1er mois où il pleurait les nuits mais qu'on n'avait pas la force de le bercer. Il a beaucoup pleuré et je n'ai ps pris le temps de le rassurer.
J'ai l'impression de seulement me poser de temps en temps avec eux, de les découvrir et encore c'est pas assez. J'ai pas les mêmes liens qu'avec mon premier, je sais pas l'expliquer, je me sens pas aussi indispensable pour eux. J'espère que quand ils vont grandir, je me rendrais compte que je m'y suis bien prise. En même temps, je sais pas comment faire autrement, le quotidien faut l'assumer et je me sens un peu seule en ce moment. Ma mère n'est pas beaucoup venue ces derniers temps, et elle viendra quand elle aura envie, qu'elle sera pas trop fatiguée etc..... Fatiguée??? >Et moi alors??
Heureusement, mon mari s'est un peu réveillé depuis 3 semaines et m'aide beaucoup plus, il passe plus de temps avec les petits, il leur donne leur bain à chaque fois qu'il est là...enfin!! On se retrouve un peu tous les deux...j'ai eu peur pour notre couple mais là je pense que c'est bon!!
Ethan, lui, grandit toujours et toujours!! Il me surprend avec ses reflexions de "grand", il est un peu insolent en ce moment mais c'est un super petit garçon, et je suis très fier de lui. J'espère apporter autant à mes deux jujus pour qu'ils soient aussi épanouis que leur grand frère.
Bon, ben voilà de la lecture, comme d'hab' j'essaie de revenir vite vite!!!