11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:13:26
Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 621370 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5820 le: 08 Janvier 2009 à 07:21:07 »

Salut les matinales!!!!!
Cool azerty et kit kat pour les réparations en tout genre, le père noel est venu finalement!!!!
Kit kat comme Vanessa: tu peux bien nous le dire maintenant, hein? tu te fai payer pour avoir des RALCs?Huh?Huh??
Vanessa je te confirme ça va super vie en cemoment!!!! une nouveauté par jour preque....
Pour les bib j'ai pas regardé la compo je ferai ça aujourd'hui au boulo  Tire la langue mais tout comme toi Vanessa je donne à tempé ambiante depuis le début donc pas de pb de chauffage de bib....
pour le reste je n'utilise que du liniment du mytosil et un gel sans paraben pour le bain........mais j'utilise du coton  Sinon les miennes aussi adorent le bain c papa ki s'y colle et pour ien au monde elles louperaient ce moment c trop marrant à voir!!!!!!!!!
Amélie super beaux tes bébés!!!!!!!!!!! les miennes ne font même pas 8 kg........
Allez les filles je file sous la douche!!!
bisous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5821 le: 08 Janvier 2009 à 08:36:37 »

coucou Souriant

Amélie tu me diras où tu as commandé les lingettes dont tu parles?  Huh? belles mensurations  Souriant
Natacouette moi aussi les bibs  c'est à température ambiante  Clin d'oeil

Que leur donnez vous le soir au repas? moi c'est toujours lait...... Roulement des yeux

A+  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
laure31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5822 le: 08 Janvier 2009 à 09:41:28 »

Salut les filles !!

Non je n'ai pas de pc au boulot je suis tjrs à la maison !! Il y a plein de neige dehors alors j'ai envoyé mon homme amener les garcons chez la nounou et ensuite au boulot. J'attends qu'il m'appelle pour me dire l'etat des routes !!
Sinon pour répondre à je ne sais plus qui : oui je suis payé à rien faire !! Encore heureux il y a des gens payés pour me trouver du boulot.
Ici bib à température embiante.
Sandrinette : moi aussi matin et soir du lait seulement et ca leur va bien comme ca !

Bises à toute et bonne journée. Moi aujourd'hui je vais au boulot pour faire les soldes(pleins de magasins à coté du boulot !!)
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5823 le: 08 Janvier 2009 à 09:55:02 »

coucou Souriant

Amélie tu me diras où tu as commandé les lingettes dont tu parles?  Huh? belles mensurations  Souriant
Natacouette moi aussi les bibs  c'est à température ambiante  Clin d'oeil

Que leur donnez vous le soir au repas? moi c'est toujours lait...... Roulement des yeux

A+  Bisou

bonjour  Bisou
sur bébé au nature* , j'ai fait plusieurs sites mais sur celui si la livraison est gratuite alors ca revient à moins cher  Clin d'oeil pour le soir je donne 120 de soupe + 150 de lait  Sourire
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 09:58:21 par AMELIE 44 » Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #5824 le: 08 Janvier 2009 à 09:57:14 »

Salut les matinales!!!!!
Cool azerty et kit kat pour les réparations en tout genre, le père noel est venu finalement!!!!
Kit kat comme Vanessa: tu peux bien nous le dire maintenant, hein? tu te fai payer pour avoir des RALCs?Huh?Huh??
Vanessa je te confirme ça va super vie en cemoment!!!! une nouveauté par jour preque....
Pour les bib j'ai pas regardé la compo je ferai ça aujourd'hui au boulo  Tire la langue mais tout comme toi Vanessa je donne à tempé ambiante depuis le début donc pas de pb de chauffage de bib....
pour le reste je n'utilise que du liniment du mytosil et un gel sans paraben pour le bain........mais j'utilise du coton  Sinon les miennes aussi adorent le bain c papa ki s'y colle et pour ien au monde elles louperaient ce moment c trop marrant à voir!!!!!!!!!
Amélie super beaux tes bébés!!!!!!!!!!! les miennes ne font même pas 8 kg........
Allez les filles je file sous la douche!!!
bisous

c'est bien aussi les petites crevettes , moi j'en revais d'avoir des petits bébés  raté 
à la maison c'est du bio liniment et pour les produits de toilette c'est aussi du bio de chez natessanc* voilà  Clin d'oeil
j'allais oublier
 Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5825 le: 08 Janvier 2009 à 10:30:58 »

Bonjour à toutes

Les bib sont aussi à température ambiante la majeure partie du temps... sauf quand ils sont stockés au frigo et là, je réchauffe.

Pour les produits qu'on utilise : eau de nettoyage sans rinçage de Uriage* (je fais tout avec : tête corps, siège donc je l'utilise même pour le bain), du liniment oléocalcaire à l'occasion (j'ai pas bien compris comment m'en servir... ça ne lave pas donc si je dégrossis un peu au coton et que j'en mets ensuite, j'aurais toujours l'impression qu'ils ont les fesses sales avec de l'huile par dessus  ) et diverses crèmes pour fesses rouges (Bepanthene, Mytosil, Eryplast...) et de la crème Dexeryl pour hydrater la peau (surtout celle du visage... ils sont tout rouge autour de la bouche. Ca revient dès qu'on va au froid  ). Et j'utilise des lingettes sans paraben pour dégrossir le travail en cas de besoin (gros  ) et du coton (le coton c'est pas bon ?  Huh?)

Côté repas du matin et du soir, c'est du lait. Le matin avec 2 cs de céréales aux fruits et le soir maintenant, j'ajoute une compote à la fin du repas ou alors je mets de la purée dans le bib.

Je sais pas s'il y a un pic de croissance vers 7 mois mais en 1 semaine ils ont considérablement augmenté leurs doses aux repas. On était encore à 130g de légumes + 1/2 laitage il y a 10 jours... on est aujourd'hui à 200g légumes/viande + 1 laitage. Au goûter c'était 130g de compote + 1/2 laitage et maintenant au moins 150g de compote + 1 laitage  de vrais petits gloutons !

Kitkat et Azerty, c'est super si vous allez enfin pouvoir vivre "normalement" avec un appartement/maison bien chauffé !! Il était temps !!

Aujourd'hui je dois aller à La Poste pour envoyer un RAR... pas top de sortir par un froid pareil avec les loulous ! Là, j'attends qu'ils se réveillent pour y aller... pas envie... 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5826 le: 08 Janvier 2009 à 10:33:34 »

oui il était temps !
on va se les geller toute l'aprèm dans les courants d'air pour mieux apprécier la bonne chaleur définitive dès e soir !!!  

je donnais les bib à T° ambiante au début mais depuis cet automne je les chauffe car les bouteilles d'eau minérale stockées dans la cuisine sont gelées vu là T° qu'il y fait...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5827 le: 08 Janvier 2009 à 11:26:35 »

Merci Amélie de ta réponse  Clin d'oeil

Pucette pour le liniment moi j'en mets sur mes mains et je l'étale sur leurs fesses, ça leur fait un film protecteur sur les fesses  Clin d'oeil j'utilise de l'eau bb de Casi**o.

c'est dingue comme ils se débrouillent bien avec le trotteur! Julien arrive à avancer , en  crabe mais bon! Clément fait plutot du reculons 
Journalisée

Gard
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5828 le: 08 Janvier 2009 à 11:28:52 »

j'ai une question qui n'a rien à voir avec les bb mais bon je la pose: pour Noêl on m'a offert un bon d'achat chez Da**y...j'ai décidé un camescope mais je n'y connais rien.....quelqun peut m'explique les diffférences entr les différents formats de stockage?  Tire la langue Huh?
Journalisée

Gard
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5829 le: 08 Janvier 2009 à 13:22:39 »

j'ai une question qui n'a rien à voir avec les bb mais bon je la pose: pour Noêl on m'a offert un bon d'achat chez Da**y...j'ai décidé un camescope mais je n'y connais rien.....quelqun peut m'explique les diffférences entr les différents formats de stockage?  Tire la langue Huh?
3 formats de stockage à ma connaissance :
- dvd : gros espace de stockage (4h de film je crois)
- cassette : petit espace de stockage (1h de film en moyenne)
- disque dur : gros espace de stockage / mais quand le disque est plein (genre quand t'es en voyage) si t'as pas d'ordi pour vider la mémoire du disque tu peux plus filmer 

Chaque système a ses avantages et ses inconvénients, donc ton choix dépendra de l'utilisation que tu voudra en faire.
Je te mets un lien du site qui nous avait permis d'y voir plus clair pour choisir :
http://www.lesnumeriques.com/article-237.html

Nous on avait opté pour un caméscope avec cassettes car on devait partir en voyage de noces en Egypte et on s'était dit que les DVD pouvaient se rayer avec la poussière et le sable. Moins de risques avec des cassettes de bousiller un film en entier. Et puis les cassettes prennent moins de place dans un sac que des boitiers de dvd (mais il en faut plus).

« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 13:25:09 par Pucette » Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5830 le: 08 Janvier 2009 à 16:23:09 »

Merci Pucette Clin d'oeil
Journalisée

Gard
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5831 le: 08 Janvier 2009 à 18:12:00 »

salut les filles, je vous fait plein de bisous, bonne année au fait!!!!
Je pense toujours fort à vous, ici c'est l'heure des bains (on est un peu en retard!!) et on les donne tous les jours, j'ai dejà du mal à me sentir bien quand je dois m'en priver, faute d'energie!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5832 le: 08 Janvier 2009 à 18:43:47 »

Salut Cathy !!
C'est drôle car tout à l'heure je me demandais ce que tu devenais... si si !!
Une opération pour Maël de prévue ou pas encore ? Comment vont Maël et Hayden ? Et ton premier dans son rôle de grand frère ?
 Bisou
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5833 le: 08 Janvier 2009 à 22:19:43 »

C'est gentil Pucette de penser à moi!! Moi je penses très très souvent à vous mais le temps me manque encore, je dois pas me débrouiller comme il faut, je sais pas. Maël doit se faire opérer le 23 janvier, il a interdiction de tomber malade, il est sous Flixotide et sous traitement homeopathique (ainsi que toute la famille) pour lui donner un max de chance mais depuis hier soir, je sais pas, je le sens pas. Je sais pas s'il va tomber malade ou s'ils me commencent tous les deux leur crise de 7 mois!!!
Maël est devenu un gros père, j'aurais jamais pensé!! Il grossi à vue d'oeil, il commence à se bouger un tout ti peu les fesses: il se retourne sur le côté. Je sais qu'il tout à fait capable de se retourner sur le ventre mais il a pas l'air très emballé! Il mange tout bien à la cuillère même si son bib est sacré!!
Hayden, lui, se met debout, assis, à genoux........depuis 7 mois et maintenant il rampe!!!! C'est assez dur à gérer car le parc ne l'interesse plus et il tombe sans arret!! Les 2 dans le parc c'est trop dangereux car Hayden peut tomber sur Maël ou au minimum lui monter dessus!! Et là Maël se met à pleurer mais bouge pas!! Souriant Souriant Souriant Hayden me fait sa crise des 7 mois et en beauté!! C'est du genre, maman me lache pas, porte moi mais laisse moi découvrir!! Une horreur!!! Ils m'epuisent. Sinon, il dort depuis un peu plus d'une semaine maintenant, ca fait un bien fou!!! Il a de l'homeopthie pour les nuits et aussi pour l'endormissement....il fallait le bercer sans arret et ca prenait de l'ampleur....pas gerable avec 3 enfants. Il avait les yeux fermés, il hurlait, il n'arrivait pas à s'endormir tout seul, on pense que ca vient de ses 1er mois où il pleurait les nuits mais qu'on n'avait pas la force de le bercer. Il a beaucoup pleuré et je n'ai ps pris le temps de le rassurer.
J'ai l'impression de seulement me poser de temps en temps avec eux, de les découvrir et encore c'est pas assez. J'ai pas les mêmes liens qu'avec mon premier, je sais pas l'expliquer, je me sens pas aussi indispensable pour eux. J'espère que quand ils vont grandir, je me rendrais compte que je m'y suis bien prise. En même temps, je sais pas comment faire autrement, le quotidien faut l'assumer et je me sens un peu seule en ce moment. Ma mère n'est pas beaucoup venue ces derniers temps, et elle viendra quand elle aura envie, qu'elle sera pas trop fatiguée etc..... Fatiguée??? >Et moi alors?? Huh?
Heureusement, mon mari s'est un peu réveillé depuis 3 semaines et m'aide beaucoup plus, il passe plus de temps avec les petits, il leur donne leur bain à chaque fois qu'il est là...enfin!! On se retrouve un peu tous les deux...j'ai eu peur pour notre couple mais là je pense que c'est bon!!
Ethan, lui, grandit toujours et toujours!! Il me surprend avec ses reflexions de "grand", il est un peu insolent en ce moment mais c'est un super petit garçon, et je suis très fier de lui. J'espère apporter autant à mes deux jujus pour qu'ils soient aussi épanouis que leur grand frère.
Bon, ben voilà de la lecture, comme d'hab' j'essaie de revenir vite vite!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5834 le: 08 Janvier 2009 à 22:49:10 »

Jvous mets des photos!! Huh? Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 387 388 [389] 390 391 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: