14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 22:19:34
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566410 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #5745 le: 04 Janvier 2009 à 10:24:36 »

bonjour les muguettes  Souriant


Ah ça sent la fin des vacances!   retour au boulot demain pour moi et chez la nounou pour les garçons!
Clément fait des pompes   il es trop marrant . il parle beaucoup : toutes les syllabes avec des a dedans   Par contre je trouve que depuis quelques jours il fait beaucoup de petits vomis   mais ça n' pas l'air de le gêner....
Julien ça y est il sait se retourner tout seul et dit bien dadadadada  mais toujours pas de dents à l'horizon. Le rhume est parti même si il reste encore quelques glaires qui le font tousser! impossible de lui faire prendre son exomuc  

Bon je vous laisse je retourne à mes fourneaux  Clin d'oeil


Sufgirl félicitations pour ton 10.000 ème messages. Moi je n'ai pas trop été présente sur le fil pendant ma grossesse because compression du nerf du canal carpien  


Bizzzz  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5746 le: 04 Janvier 2009 à 12:28:50 »

Je suis d'accord avec vous, ça évolue vraiment très vite en ce moment !

oui il y a comme des paliers qu'ils franchissent, d'un seul coup... pof il y a des choses qui sont assimilés Sourire

quand on me disait profite, profite, ça passe vite je me rend compte vraiment de la valeur de cette phrase maintenant qu'ils vont bientôt faire 1 an

alors profitez Bisou


Sufgirl félicitations pour ton 10.000 ème messages. Moi je n'ai pas trop été présente sur le fil pendant ma grossesse because compression du nerf du canal carpien  

merci Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5747 le: 04 Janvier 2009 à 14:30:07 »

C'est clair !
Je suis d'autant moins motivée pour les laisser chez la nourrice.

Tout à l'heure, Lucas s'est mis à genou en s'accrochant au parc ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #5748 le: 04 Janvier 2009 à 15:41:29 »

BONNE ANNEE 2009 !!!
Salut !!!!!!!!!!!!!!!

De retour du fin fond du Limousin ! 

Tout d'abord excellente année à tous et toutes avec tout plein de bonheur, de santé, de prospérité, de joie, de réussite et tout et tout et tout  Bisou Bisou Bisou Bisou

Contente de voir que tout le monde va bien et que les petits brins de muguet poussent bien ! Et félicitations à surfgirl pour ce 10 000 post !!!!!!!

Le rhume kitkatien a sévit aussi chez nous...cela fait 3 semaines que je passe mes journées avec les dosettes de serum phy  Heureusement, cela ne leur coupe pas l'appétit...loin de là...en ce moment Alice réclame à manger des 5h du mat...dur...

On a le droit à des dadada tatata mamama et pffffsssuiiisssss bien baveux toute la journée...
Par contre, ils ne rampent pas du tout ! Ils adorent être debout, poussent bien sur les jambes et ont compris comment avancer dans le trotteur..... et ADORENT jeter leur jouets.... et moi j'en ai marre de ramasser !

Bref, 10 jours de vacances ça a été épuisant, je suis encore plus crevée qu'en partant...mais elles vont me manquer demain mes crapules Roulement des yeux

Pfff....ils hurlent déjà pour le gouter....je file...
ça me fait penser, on leur donne de la viande...comme Twinnies, j'ai commencé par 30g par jour...et je n'ai pas eu de réclamations, bien au contraire, ils adorent  Les boudoirs, pareil, grande réussite (par contre c'est pas trop pour les vêtements)

 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 04 Janvier 2009 à 15:46:51 par caribou » Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
ssabbrinaa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



WWW
« Répondre #5749 le: 04 Janvier 2009 à 20:21:52 »

Bonjour à toutes.

Ici on meurt de froid c'est une horreur ! On a du mal à chauffer la maison, j'ai la crève, rien ne va !!
Heureusement les petits vont bien.
Chez nous y a toujours pas de dents, les cheveux commencent à peine à pousser, ils tiennent pas assis...
Par contre ils me font de ces pirouettes, et vas y que je tourne dans un sens et dans l'autre et que j'essaye de grimper sur mon frère... Ewen ne supporte pas que Maël ait sa suce dans la bouche du coup dès qu'il peut il s'approche, l'arrache et la met dans sa bouche (elle doit avoir un meilleur goût !  Roulement des yeux )
Sinon ils papotent sans arrêt c'est rigolo.

Bonne reprise à celles qui travaillent.
Journalisée

Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #5750 le: 04 Janvier 2009 à 20:59:22 »

Tout à l'heure, Lucas s'est mis à genou en s'accrochant au parc ! 

prochaine étape, debout

Et félicitations à surfgirl pour ce 10 000 post !!!!!!!

merci Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5751 le: 04 Janvier 2009 à 21:19:53 »

Coucou, je suis pas passée hier, on est parti chez BP histoire d'avoir un peu de chaleur
Encore une dure semaine à passer avec le froid Demain je rappelle la socièté qui doit nous installer le chauffage en espérant accélèrer leur venue à la semaine suivante (ils nous ont juste dit début janvier mais ils sont toujours pas passé prendre les mesures)

Quand je lis tout ce que font vos loulous, je regarde leur date de naissance et me dis: bon dans 3 semaines, ça sera le tour des miens Mais bon pas sûre zont pas l'air pressés Clin d'oeil
Vianney commence à discuter comme les votres: dadadaddgagagaga (mais pas de papa ni de tata Roulement des yeux) il tiens assis de mieux en mieux. Aucun ne se retournent, ni ne rampent (faut dire, je les mets peu par terre: fait trop trop froid!!!!!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5752 le: 04 Janvier 2009 à 21:39:30 »

Ca me fait je ne sais pas quoi de savoir que t'a pas de chauffage, sérieux je te plains, si tes loulous mettent du 6 mois j'ai 2 pyjamas ultra chaud dontje ne me sers pas, je te les envois avec plaisir.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #5753 le: 04 Janvier 2009 à 21:46:27 »

  merci twinnie Clin d'oeil mais t'inquiète on le couvre bien et puis on chauffe quand même la chambre avec un convecteur, la salle de bain au moment du bain avec un bain d'huile et la cuisine avec un poële à pétrole (tout ça nous revient cher en électricité -100kw par jour - et pétrole mais c'est temporaire Tire la langue) Le plus dur c'est de traverser le séjour et occuper les bébés dans la cuisine (pas vraiment une pièce pour des bébés )
ET non raté pour le 6 mois! Ils mettent du 1 an depuis septembre Souriant
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5754 le: 04 Janvier 2009 à 21:49:08 »

Du un an ha bon!

Wahou ben moi ils sont encore au 6 mois...et un peu de 9 mois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5755 le: 04 Janvier 2009 à 22:24:59 »

 ça me parer compliquer cette organisation Azerty. Bisou  en plus tout ce froid qui monte cette semaine.
C'est super tout ces progres chez les muguettes.

Quelqu'un a des nouvelles de Pucette?

ça ce vide la fofo. J'espere que ça sera pas pour toujours.
Si non chez nous on dit "pas des nouvelles une bonne nouvelle"
Si tout le monde va bien c'est le principal.
Nous aussi on a du 6mois, ça commencent devenir un peu petit,mais je pense ça va encore un moment.


Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5756 le: 04 Janvier 2009 à 22:32:41 »


J'ai définitivement mis les transats de côté, trop dangereux.



mais comment fait tu pour les bib ?

moi aussi je les avais mis de côté mais ça n'a duré qu'une nuit car le matin je les mets dans les transats pour m'installer pour les bibs, j'en prend un le met asssis ou allonger sur le canapé à côté de moi, je me penche pour prendre l'autre que je met à chaval sur ma cuisse puis je prend le 1er pour le mettre dans la même position sur l'autre cuisse et en route pour le double bib express du matin...

sans transat je ne vois pas trop comment m'organiser Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5757 le: 04 Janvier 2009 à 22:38:27 »

Du un an ha bon!

Wahou ben moi ils sont encore au 6 mois...et un peu de 9 mois

les miens mettent du 18mois !!!! 
et dire que j'avais achetées des combis en 18 mois en pensant prendre de l'avance pour la vague de grand froid, pffff j'ai plus qu'à en racheter !!! ils vont me ruiner ces géants !!!  Roulement des yeux
ils ont les jambes trop longues en fait...  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #5758 le: 04 Janvier 2009 à 22:43:29 »

merci twinnie Clin d'oeil mais t'inquiète on le couvre bien et puis on chauffe quand même la chambre avec un convecteur, la salle de bain au moment du bain avec un bain d'huile et la cuisine avec un poële à pétrole (tout ça nous revient cher en électricité -100kw par jour - et pétrole mais c'est temporaire Tire la langue) Le plus dur c'est de traverser le séjour et occuper les bébés dans la cuisine (pas vraiment une pièce pour des bébés )
ET non raté pour le 6 mois! Ils mettent du 1 an depuis septembre Souriant

azerty je te comprend sauf que chez nous c'est le contraire la cuisine c'est le pôle nord la porte fennêtre qui donne sur la térrasse est cassé depuis l'hiver dernier et on attend tjs qu'ils nous la répare. je ne compte plus le nombres de fois que j'ai appelée la société de gestion pour gueuler ! tout l'immeuble et en travaux mais biensur ils ne vont pas commencer par MON problème... 
ça me fait de sacrés courants d'airs glacés, +800? d'électricité sur la facture habituelle l'an dernier (biensur on est au chauffage individuel ET électrique pour courroner le tout !!! ) , et il faut tjs passer après Aalycia qui oubli souvent de refermer la porte qui donne sur la cuisine derrière elle quand elle y va...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #5759 le: 04 Janvier 2009 à 22:45:07 »

Du un an ha bon!

Wahou ben moi ils sont encore au 6 mois...et un peu de 9 mois

les miens mettent du 18mois !!!! 
et dire que j'avais achetées des combis en 18 mois en pensant prendre de l'avance pour la vague de grand froid, pffff j'ai plus qu'à en racheter !!! ils vont me ruiner ces géants !!!  Roulement des yeux
ils ont les jambes trop longues en fait...  Tire la langue

Dit donc 18 mois
Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: