Salut !!!!!!!!!!!!!!!
De retour du fin fond du Limousin !

Tout d'abord excellente année à tous et toutes avec tout plein de bonheur, de santé, de prospérité, de joie, de réussite et tout et tout et tout

Contente de voir que tout le monde va bien et que les petits brins de muguet poussent bien ! Et félicitations à surfgirl pour ce 10 000 post !!!!!!!
Le rhume kitkatien a sévit aussi chez nous...cela fait 3 semaines que je passe mes journées avec les dosettes de serum phy

Heureusement, cela ne leur coupe pas l'appétit...loin de là...en ce moment Alice réclame à manger des 5h du mat...dur...
On a le droit à des dadada tatata mamama et pffffsssuiiisssss bien baveux toute la journée...
Par contre, ils ne rampent pas du tout ! Ils adorent être debout, poussent bien sur les jambes et ont compris comment avancer dans le trotteur..... et ADORENT jeter leur jouets....

et moi j'en ai marre de ramasser !

Bref, 10 jours de vacances ça a été épuisant, je suis encore plus crevée qu'en partant...mais elles vont me manquer demain mes crapules

Pfff....ils hurlent déjà pour le gouter....je file...
ça me fait penser, on leur donne de la viande...comme Twinnies, j'ai commencé par 30g par jour...et je n'ai pas eu de réclamations, bien au contraire, ils adorent

Les boudoirs, pareil, grande réussite (par contre c'est pas trop pour les vêtements)