11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:40:08
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 622099 fois)
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5055 le: 24 Novembre 2008 à 18:18:39 »

Tiina est devenue la reine de l'évasion du tapis d'éveil
à force de se retouner du ventre sur le dos et du dos sur le ventre je la retroyve souvent sous les meubles si je ne fais pas gaffe, elle est trop rapide cette petite !!!
elle attrappe déjà les magazines sur la tablette de la table basse, elle m'en a déjà grignottés qqes uns avant que je ne me résoude à les déplacer.
qu'est-ce que ça va donner quand elle va ramper Huh? et pire quand elle va marcher Huh?
j'appréhende déjà... 

Alice fait pareil....
Depuis que je l'ai retrouvé sous mon canapé  je les mets dans le parc

Contente qu'Izaak aille mieux...Tu vas lui redonner de la viande demain ? Essaye peut être en plus petite quantité.
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #5056 le: 24 Novembre 2008 à 18:30:20 »

aujourd'hui on a testé le poulet c'est bien passé, mais il n'a pas tout mangé
hier c'était du veau, j'aurais peut être pas dû commencer par ça...

par encore de parc, pas de place pour, on a hâte de déménager, espérons que pour ce début d'année on aura trouvé...

et puis le parc j'en ai usé et abusé avec Aalycia, au final elle n'a jamais rampé et à marché assez tard
je préfère les laisse libre, si vraiment je dois m'afférer à autre chose je les mets dans les chaises ou dans leurs lits (d'ailleurs je dois baisser les sommiers car ils maltraitent méchement les mobiles maintenant !!!  )
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5057 le: 24 Novembre 2008 à 18:40:38 »

Le coing ça a quel goût quand c'est cru et mûr ?
J'ai fait de la compote de coing samedi mais je n'ose pas en donner aux garçons pour plusieurs raisons :
Ils étaient bien jaunes, l'intérieur assez blanc, comme une poire. C'était très dur à couper et la compote a un horrible goût acide. Du coup, je ne sais pas si c'était bien mûr et j'ai peur de leur faire mal aux intestins (des fois que le goût acide ne les rebute pas).
Des avis ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 24 Novembre 2008 à 18:50:58 »

Le coing est toujours dur et acide 
Je crois qu'on ne donne jamais de compote que de coing
On fait pomme coing (2 ou 3 pommes pour un coing)
Les bb aiment bien les gouts acidulés, mais pas trop quand même 

Rajoute des pommes a ta compote de coing !
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 24 Novembre 2008 à 18:52:49 »

aujourd'hui on a testé le poulet c'est bien passé, mais il n'a pas tout mangé
hier c'était du veau, j'aurais peut être pas dû commencer par ça...

par encore de parc, pas de place pour, on a hâte de déménager, espérons que pour ce début d'année on aura trouvé...

et puis le parc j'en ai usé et abusé avec Aalycia, au final elle n'a jamais rampé et à marché assez tard
je préfère les laisse libre, si vraiment je dois m'afférer à autre chose je les mets dans les chaises ou dans leurs lits (d'ailleurs je dois baisser les sommiers car ils maltraitent méchement les mobiles maintenant !!!  )

Je ne les y laisse pas toute la journée, mais ça permet quand même d'avoir un endroi sécurisé ou les laisser pendant qu'on fait autre chose.

pour les mobiles, pareil ici,  ils passent un sale 1/4 d'heure si les ours arrivent à les attraper 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 24 Novembre 2008 à 18:54:21 »

moi aussi je me suis faite avoir j'ai attendu une semaine qu'ils mûrisse et au final c'était tjs aussi dur !!!  
je me fie peut être trop à mes goût mais comme j'aime bien tout ce qui pique et ce qui est acide je n'ai pas hésité, coing-poire, coing-gala-granny (donc acide +++), coing-banane, et ils ont tjs tout mangé avec apétit
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 24 Novembre 2008 à 18:55:21 »

au pire tu adoucis avec un ou 2 petits suisses
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #5062 le: 24 Novembre 2008 à 19:33:27 »

Merci pour vos réponses au sujet du coing... je suis ignare en la matière 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5063 le: 24 Novembre 2008 à 20:03:46 »

COncernant le coing attention c'est aussi super dur à mouliner je trouve.

Ha j'ai oublier de vous dire, je donne du jus de clémentine à Jules qui en raffole (pas olympe gastro oblige)et ma pédiatre m'avait egalement dit ok pour donner à 16 heures des boudoirs  aux petits ils adorent, la preuve en photo/

olympe

Jules
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #5064 le: 24 Novembre 2008 à 20:47:00 »

Bonsoir à toutes Souriant

Je passe en coup de vent........

la nuit dernière Julien nous a fait des siennes entre 2h40 et 3h45  en refusant de dormir...résultat un demi doliprane et un bib de 90 ml......la nounou me dit que les dents le travaillent....c'est vrai qu'il a les joues un peu  rouges........pas cool quand on bosse le lendemain matin  c'est pas grave je vais me reposer à partir de mercredi midi  Clin d'oeil
Courage les mamans qui font l'adaptation!!!! les miens s'éclatent chez leur nounou  et moi je pars bosser en pleine confiance  Clin d'oeil

Bizzz les muguettes  Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 24 Novembre 2008 à 21:06:44 »

Coucou les filles!!
dslée pb de connexion internet, juste le jour ou j'avais le plus besoin d'encouragements et de réconfort  Pleurs Pleurs Pleurs comme toi Caribou, adaptation à la crèche à partir de 15 h aujourd'hui.... ca s'est super bien pâssé du coup je suis reboostée pour demain....fo dire kon est restés 1h seulement, les filles sur des tapis d'éveil, seules, avec les puer qui les regardaient.... pas émues mes filles, rires à gogo, vas y que je prend les jouets et que je les jette, que je fais des sourirs à tout va.....demain idem mais deux heures. Mercredi tout l'après midi mais je reste... lezs choses se gâtent jeudi, je les dépose vers 12h,je fais le repas mais repars après...... et vendredi on n'en parle pas. Bref, hier moral dans les tongs ce soir ca va mieux..... Plein de bisous à vous et courage Car!bou!!!
Twinnies: le 34 ca fait belle lurette que j'en mets plus mois c'est mes 38 qui passent à le benne (enfin au secours pop) je tourne plutôt au 40 voire 42 pour certains pantalons  mais j'ai repris le régime, j'ai encore 5 kg à perdre.
Bises à vous toutes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 24 Novembre 2008 à 23:37:15 »

Coucou les muguettes,

bonne nouvelle ici : Flo et Ro ont fait pour la première fois une nuit ensemble : 20h-6h !!!
Pesée aujourd'hui, ils ont pris 700g et 500g en 2 semaines, leur perte de poids n'est presque plus qu'un mauvais souvenir : ils ont quasiment atteint le poids qu'ils auraient eu sans ce petit incident  Roulement des yeux
Bon courage à toutes cette qui mettent les petitous à la crèche
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #5067 le: 24 Novembre 2008 à 23:53:01 »

Bonne nuit tout le monde (je vais y aller aussi, mais je sais pas encore si je vais dormir avec mes loulous, trop marre des nuits hachées )
Ca fait un an que je me suis inscrite (m'en souvenait plus, mais j'ai lu que surfgirl aussi, on s'est inscrite avec un jour d'écart Clin d'oeil) mais je n'ai pu participer qu'à partir de janvier ou février quand j'ai eu le net à la maison.
bizzz à toutes, à demain!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 25 Novembre 2008 à 07:16:54 »

bonjour  Souriant

hier pour mon anniv, et oui déjà 34 ans  Clin d'oeil
mon chéri m'a offert un week end thalasso, on se fera ça en février, je me languis.

marraine, très beaux tes loulous en 1ère page  Bisou

ici on commence à mieux aimer le solide, hier carotte à midi et pomme à 16h.
nickel  Souriant
les nuits, lisa commence à dormir sur le ventre, un peu les joues rouge et les fesses aussi

bonne journée
je vais commencer à préparer les bibs, les filles vont pas tarder à se réveiller
isa  Souriant   
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #5069 le: 25 Novembre 2008 à 08:07:31 »

Felicitation aux baby's mesluciole pour leur premiere nuit !!! D'ailleurs ca me fait penser Jellybelly ils en sont où tes loulous dans leur nuits?

Bon je ne vais pas m'attarder ce matin, les petits sont chez nounou et moi je file chez le coiffeur pour une nouvelle tete, je vais me faire des meches (blondes histoire que ma chevelure soit bien en adéquation.... avec le reste.... comme ca si je fais des boulettes en reprenant le taf j'aurai la big big excuse.....)

Allez bonne journée les mumus et bonne journée à nos petits brins
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: