Sont beaux comme tout tes p'tits gars Pucette
La nuit fut meilleure mais toujours trop courte
cyrielle a commencé à gazouiller à 5h30, puis les deux vers 6h ça s'est terminé en chouinements et pleurs
Par contre à 8h ils dormaient tous les deux et je me suis recouchée (trop naze) et aucun ne m'a réveillée
Donc réveil naturel vera 9h30, ça fait du bien: un bon cycle de sommeil sans perturbation
Cyrielle s'est réveillée peu aprés, par contre vianney a dormi jusque 11h30
Bon j'ai mon beauf qui débarque ce soir pour deux semaines (enfin s'il tient jusque là
) apparemment il est devenu alcoolique (sa soeur chez qui il était dernièrement l'a retrouvé un soir inconscient dans la cave - il était tombé sur la chaudière qui du coup ne marchait plus- et elle y a trouvé des bouteilles vides planquées
) J'hésite à planquer nos bouteilles apéritives, zhom veut pas, il veut discuter avec son frère d'abord
mais bon un alcolo, il parle, il s'excuse, il dit qu'il recommencera pas et on sait tous qu'ils peuvent pas s'empêcher
Je ne comprends pas qu'il vienne chez nous, car une fois qu'il aura tout vidé, il pourra pas en avoir d'autre; on habite à des km de tout , il a pas de voiture et n'a plus son permis (alcool quand tu nous tiens
) alors à moins de prendre ma voiture sans ma permission et sans permis.....
Quand il vivait chez nous en début d'année, il buvait déjà trop à mon gout mais bon du côté de zhom, ça boit pas mal et puis c'était essentiellement du pastis (à son départ, il avait laissé une ou deux bouteilles vides dans la chambre) maintenant c'est tout ce qu'il trouve
Pfff il a pas de sou et pourtant il arrive à s'acheter alcool et cigarettes
(bah oui faut dire que zhom lui envoie de l'argent à lui aussi
soit disant pour prendre le train et aller à des entretiens d'embauche
Pff il a qu'à s'inscrire à l'anpe, ils paient le train pour ça! Il demande même pas le RMI alors que ça fait des mois qu'il bosse pas. Bon je finis de vous embêter avec ça
Mais ça m'enerve de devoir nourrir une bouche de plus sans contrepartie (il en fout pas une quand il est ici)