justement j'hésitais à te demander comment tu fais pour les reconnaitre
j'ai beau regarder je ne fois pas l'ombre d'une différence !!!
Nathan est un peu plus joufflu (mais pèse en général 100g de moins), il a une petite marque sur le nez depuis sa naissance, comme une petite écorchure (on ne la voit pas sur la photo. Celle qu'on voit est toute fraîche... aaahhh, les ongles

). Gabriel a une tâche de naissance plus développée sur la nuque et a les oreilles différentes de celles de Nathan. Mon mari parle d'oreilles de "Hobbit" (Seigneur des Anneaux), un peu en pointe, surtout la droite. Et celle de gauche a un pincement au niveau des cartilages en haut.
Petites différences physiques suffisantes pour nous

.
Quant aux caractères, la grosse différence se situe dans la patience : Gabriel est plus impatient (quand il essaie de faire un truc et qu'il n'y arrive pas les 1ères fois, ça finit en pleurs

), Nathan au contraire passe des minutes entières à essayer, essayer, essayer... Gabriel s'impatiente trèèèès vite quand il a le bavoir mais pas le bib en bouche (genre pleurs au bout de moins de 15 secondes).
Et ils n'ont pas les mêmes voix. Maintenant, je sais qui pleure dans son lit, je me trompe rarement.

Et toi, Natacouette, qui a aussi des MZ, tu les reconnais comment ?