01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:42:40
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563592 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4770 le: 18 Novembre 2008 à 13:55:41 »

Les filles j'adore aussi les seigneur des anneaux!!!! je me suis enfilé les trois tomes en une semaine....

magnifique le seigneur des anneaux Souriant

à la sortie du dernier: le retour du roi, au cinéma ils faisaient la diffusion du 1 et du 2 avant la diffusion du 3 le soir pour la 1ère fois...

que les versions longues et avec les poses entre les films ça nous a fait une séance qui avait duré presque 12h

enfin faut être fan pour rester enfermer si longtemps
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4771 le: 18 Novembre 2008 à 13:56:50 »

Natacouette, super ton nouvel avatar 

j'adore c'est ma jeunesse
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4772 le: 18 Novembre 2008 à 13:59:14 »

Les filles j'adore aussi les seigneur des anneaux!!!! je me suis enfilé les trois tomes en une semaine....

magnifique le seigneur des anneaux Souriant

à la sortie du dernier: le retour du roi, au cinéma ils faisaient la diffusion du 1 et du 2 avant la diffusion du 3 le soir pour la 1ère fois...

que les versions longues et avec les poses entre les films ça nous a fait une séance qui avait duré presque 12h

enfin faut être fan pour rester enfermer si longtemps


12h 
T'es une vraie fan marraine !

Pfff maintenant j'ai envie de regarder le seigneur des anneaux...et avec les loulous, c'est pas trop possible...vous croyez qu'à 6 mois ils peuvent devenir fan ? Ils ont déjà les gros pieds 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4773 le: 18 Novembre 2008 à 13:59:39 »

Pucette sont beaux tes loulous!!!j'hallucine comment ils se ressemblent!!! chui comme kit kat pas moyen de trouver des différences là sur les photos...c'est con mais ça me fascine tjs autant.............chui pas loin de la ralc là!!!
Je t'avoue que je suis fascinée aussi  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4774 le: 18 Novembre 2008 à 14:01:39 »

Les filles j'adore aussi les seigneur des anneaux!!!! je me suis enfilé les trois tomes en une semaine....

magnifique le seigneur des anneaux Souriant

à la sortie du dernier: le retour du roi, au cinéma ils faisaient la diffusion du 1 et du 2 avant la diffusion du 3 le soir pour la 1ère fois...

que les versions longues et avec les poses entre les films ça nous a fait une séance qui avait duré presque 12h

enfin faut être fan pour rester enfermer si longtemps

J'ai fait pareil 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4775 le: 18 Novembre 2008 à 14:03:08 »

ah bein justement ils vont parler des moyens de contraception dans le magazine de la santé sur france 5
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4776 le: 18 Novembre 2008 à 14:03:42 »

Caribou, sais pas pourquoi, mais je t'imaginais brune  Sourire
T'es de Nouvelle Zélande ou t'es allée en vacances là-bas ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4777 le: 18 Novembre 2008 à 14:09:54 »

Zhom est franco_néo zelandais, il est est allé plusieurs fois, moi une et là on planifie le prochain voyage pour présenter les loulous à leur famille des antipodes.

Et oui, ch'uis blonde...enfin rousse en ce moment..mais brune jamais.

Moi je te vois blonde, c'est ça ?

A se parler et pas se voir, on se fait une représentation mentale des personnes qui ne sont pas toujours conformes à la réalité.

J'ai trop envie de regarder les seigneur des anneaux  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4778 le: 18 Novembre 2008 à 14:18:00 »

Et oui, ch'uis blonde...enfin rousse en ce moment..mais brune jamais.

Moi je te vois blonde, c'est ça ?
Mes enfants sont blonds, c'est pour ça que tu penses que je suis blonde ?
Euh, en fait, le seul moment où on peut apercevoir du blond chez moi c'est l'été, en reflet sur mes cheveux ! Et toute l'année dans certaines de mes blagues  Ben oui, des fois je sors de ces trucs  Roulement des yeux (bon, faut pas se vexer hein, j'ai rien contre les blondes mais j'aime bien les blagues sur les blondes Bisou)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4779 le: 18 Novembre 2008 à 14:21:00 »

Sont beaux comme tout tes p'tits gars Pucette Bisou

La nuit fut meilleure mais toujours trop courte cyrielle a commencé  à gazouiller à 5h30, puis les deux vers 6h ça s'est terminé en chouinements et pleurs
Par contre à 8h ils dormaient tous les deux et je me suis recouchée (trop naze) et aucun ne m'a réveillée Sourire Donc réveil naturel vera 9h30, ça fait du bien: un bon cycle de sommeil sans perturbation
Cyrielle s'est réveillée peu aprés, par contre vianney a dormi jusque 11h30

Bon j'ai mon beauf qui débarque ce soir pour deux semaines (enfin s'il tient jusque là ) apparemment il est devenu alcoolique (sa soeur chez qui il était dernièrement l'a retrouvé un soir inconscient dans la cave - il était tombé sur la chaudière qui du coup ne marchait plus- et elle y a trouvé des bouteilles vides planquées ) J'hésite à planquer nos bouteilles apéritives, zhom veut pas, il veut discuter avec son frère d'abord mais bon un alcolo, il parle, il s'excuse, il dit qu'il recommencera pas et on sait tous qu'ils peuvent pas s'empêcher Je ne comprends pas qu'il vienne chez nous, car une fois qu'il aura tout vidé, il pourra pas en avoir d'autre; on habite à des km de tout , il a pas de voiture et n'a plus son permis (alcool quand tu nous tiens ) alors à moins de prendre ma voiture sans ma permission et sans permis.....
Quand il vivait chez nous en début d'année, il buvait déjà trop à mon gout mais bon du côté de zhom, ça boit pas mal et puis c'était essentiellement du pastis (à son départ, il avait laissé une ou deux bouteilles vides dans la chambre) maintenant c'est tout ce qu'il trouve Pfff il a pas de sou et pourtant il arrive à s'acheter alcool et cigarettes (bah oui faut dire que zhom lui envoie de l'argent à lui aussi soit disant pour prendre le train et aller à des entretiens d'embauche Roulement des yeux Pff il a qu'à s'inscrire à l'anpe, ils paient le train pour ça! Il demande même pas le RMI alors que ça fait des mois qu'il bosse pas. Bon je finis de vous embêter avec ça Clin d'oeil Mais ça m'enerve de devoir nourrir une bouche de plus sans contrepartie (il en fout pas une quand il est ici)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4780 le: 18 Novembre 2008 à 14:27:46 »

Et oui, ch'uis blonde...enfin rousse en ce moment..mais brune jamais.

Moi je te vois blonde, c'est ça ?
Mes enfants sont blonds, c'est pour ça que tu penses que je suis blonde ?
Euh, en fait, le seul moment où on peut apercevoir du blond chez moi c'est l'été, en reflet sur mes cheveux ! Et toute l'année dans certaines de mes blagues  Ben oui, des fois je sors de ces trucs  Roulement des yeux (bon, faut pas se vexer hein, j'ai rien contre les blondes mais j'aime bien les blagues sur les blondes Bisou)

Non pas forcément à cause de tes enfants, plutôt une représentation mentale que je me fais de toi.

Je me vexe pas pour les blondes, maintenant que je suis rousse, ça ne m'atteint plus 

Azerty, courage avec ton beauf, j'espere que tout va bien se passer. Pour tes loulous t'as essayé des bib plus gros le soir, voir si ça les faisait dormir plus longtemps le matin ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4781 le: 18 Novembre 2008 à 14:28:30 »

Au fait, j'oubliais

Bon rétablissement twinnies !!!
pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour que tu ailles vite mieux !
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4782 le: 18 Novembre 2008 à 15:10:19 »

Une tite de mes filles qui faisaient les douilles avec leur père:

Rachel est à gauche sur la photo Lisa à droite

J'adore leurs bouilles là elles me font marrer!

Azerty courage pour ton bf........pas cool que zhom veuille pas ouvrir les yeux, l'alcoolisme est une vraie maladie malheureusement.....
Gros biisous à mes blondes préférées 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4783 le: 18 Novembre 2008 à 15:24:42 »

12h 
T'es une vraie fan marraine !

c'est vrai que j'adore

Les filles j'adore aussi les seigneur des anneaux!!!! je me suis enfilé les trois tomes en une semaine....

magnifique le seigneur des anneaux Souriant

à la sortie du dernier: le retour du roi, au cinéma ils faisaient la diffusion du 1 et du 2 avant la diffusion du 3 le soir pour la 1ère fois...

que les versions longues et avec les poses entre les films ça nous a fait une séance qui avait duré presque 12h

enfin faut être fan pour rester enfermer si longtemps

J'ai fait pareil 

 
 Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4784 le: 18 Novembre 2008 à 15:25:20 »

natacouette : elles sont belles tes louloutes Souriant
super gracieuses Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: