14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 23:55:54
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566438 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4740 le: 18 Novembre 2008 à 09:37:09 »

Pfff quand meme 1 mois de purée !!! Chapeau bas madame   Je comprends mieux pourquoi tu reprends pas le taf, en plus pour faire garder les loulous, ça doit être difficile !

Moi je fais au jour le jour en ce moment. J'ai que le baby cook pour mixer et c'est tres long de faire des grosses quantités...Faut que j'essaye de faire un stock pour la reprise du boulot (13 jours !!!) !!! Mais j'ai commandé un super mixer au papa noel 

Déjà la reprise, ça passe trop vite...mais bon 9 mois d'arrêt quand même !

Sandrinette, on pense à toi !!!!!  Bisou

Bon moiniversaire Lisa et Lilou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4741 le: 18 Novembre 2008 à 10:00:21 »

Sandrinette bonne reprise ma belle,,

Maxaline joyeux anniversaire.

Bon ici ca ne va pas. J'ai une gastro d'enfer, je suis cloué au lit depuis hier matin, ca va tout juste mieux, mais alors j'ai une toute petit tension. Je ne peux pas m'occuper des BB ni meme les approchés trop peur de leur refilé cette m*****.  Heureusement hier c'était 1er jour d'adaptation chez nounou, c'est jérome qui a géré comme un chef et ma maman qui les a récupéré, et aujourd'hui nounou les prend toute la journée et c'est mes BP qui gerent ce soir jusqu'au retour du papa vers 22 H.

C'est la misere. J'en ai marre, comme je suis fatigué ben le moindre microbe c'est pour moi.

Sinon j'ai lu plus qu'en diagonale, mais il semble que les fesses d'izaack ne vont pas mieux, miss kitkat je crois qu'il y a un fil dans santé qui traite de ce probleme.

Bon je retourne me couché.

Bise (heu non je vais vous contaminer)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4742 le: 18 Novembre 2008 à 10:27:49 »


[/quote]

je te pose la même question Nata, comment t'as su qu'il était descendu Huh?
"tombé" j'imagine qu'il est sorti mais "descendu" Huh?

je stress un peu maintenant je voulais m'en faire poser un...
j'ai plus de ceraz*tte, (et ma libido est subitement revenue plus ou moins la normale  Tire la langue) donc en ce moment on utilise les bonnes vieilles méthodes...
mais bon ça va un temps
[/quote]
Ben comment dire c'est pas moi qui m'en suit rendu compte mdrrrrrrrrrrr!!!Chéri a senti les fils....alors que d'hab non!!! et on a reseeayé et idem, en plus il s'est piqué........suis mdr rien qu'à lire ce que j'écris 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4743 le: 18 Novembre 2008 à 10:29:19 »



je te pose la même question Nata, comment t'as su qu'il était descendu Huh?
"tombé" j'imagine qu'il est sorti mais "descendu" Huh?

je stress un peu maintenant je voulais m'en faire poser un...
j'ai plus de ceraz*tte, (et ma libido est subitement revenue plus ou moins la normale  Tire la langue) donc en ce moment on utilise les bonnes vieilles méthodes...
mais bon ça va un temps
[/quote]
Ben comment dire c'est pas moi qui m'en suit rendu compte mdrrrrrrrrrrr!!!Chéri a senti les fils....alors que d'hab non!!! et on a reseeayé et idem, en plus il s'est piqué........suis mdr rien qu'à lire ce que j'écris 
[/quote]

 
pauvre Zhom... MDR !!!!!!!!!!


Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4744 le: 18 Novembre 2008 à 10:45:41 »

Bon courage Sandrinette je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou
Twinnies plein de bisous aussi et bon courage  Bisou Bisou Bisou
J-6 pour début de l'adaptation.....on commence lundi à 15 h.....J'ai hâte et pas hâte en même temps.
Tjs pas de dent pour Lisa..... pourtant elle a les joues rouges fo voir comment!!! Elles arrètent pas de se sourire et de se faire rire, c'est ttrop mimi je craque complet!!!
Bon moisiversaire Lilou et Lisa!!
Bisous à toutes et à vos loulous
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4745 le: 18 Novembre 2008 à 10:54:18 »

Bonjour bonjour !

Kitkat, soigne bien tes loulous.. pfff... vivement que les ratounes pointent le bout de leur nez ! Le pédiatre avait bien confirmé que c'était dû aux dents ? Parce que de là à aller jusqu'au sang alors que t'as rien changé dans le fonctionnement (change, crème...), je savais pas que ça pouvait aller aussi loin pour de dents !

Twinnies, bon courage. Pas facile de s'occuper des loulous quand on est malade.  Bisou C'est bien que tu puisses avoir de l'aide ! Repose-toi bien !

Natacouette, t'as rdv quand pour reposer le stérilet ? Tu peux pas avoir un rdv en urgence en expliquant qu'il est "descendu" ?

Sandrinette, bon courage pour cette reprise. Espérons que la timing de ce matin a été aussi bien respecté que celui d'hier matin  Clin d'oeil

Ici, nuit de m***e. Pas fermé l'oeil correctement entre 3h36 et 6h30 et des poussières   je me suis levée souvent pour Nathan la 1ère heure, il chouinait mais n'arrivait pas à se rendormir. Ca n'arrive jamais... les dents j'imagine   et vers 5h15 c'est Gabriel qui s'y est mis. Nathan venait juste de se rendormir. J'adore la réaction de mon mari quand je lui ai demandé d'y aller parce que je n'en pouvais plus de fatigue... je fais bref, mais il a râlé pour sortir du lit (bon, ça, ça se comprend) alors je lui ai fait remarqué que depuis 3h30 c'était moi qui me levais et que depuis 2h je ne dormais pas... il m'a répondu "ben moi non plus"... j'ai pas bien compris car il ronflait bien fort et avait l'air de dormir profondément à chacun de mes levers... j'ai pas soulevé, pas la force de discuter et pinailler en pleine nuit alors que les schtroumpfs n'arrivaient pas à dormir. Du coup, à 6h, Gabriel toujours en pleurs dans les bras de son père, je me suis levée, lui ai recommandé de lui donné du paracétamol, je lui ai massé les gencives. Monsieur le papa a dit "il me reste qu'1h pour dormir". J'ai voulu être sympa en me disant que moi je pourrai sûrement plus facilement me reposer que lui aujourd'hui (je vois pas encore comment, j'ai dû me faire avoir). J'ai pris Gabriel dans mes bras en disant au papa qu'il pouvait se recoucher. Je m'installe avec le petit dans le canapé, nous couvre un peu et j'entends le micro-onde  Huh? mon mari était en train de se faire un lait chaud à 6h du mat' au lieu de profiter de sa dernière heure de sommeil. Je lui ai dit "si tu veux prendre ton petit dej au lieu de dormir, je te laisse Gabriel et je vais dormir"... du coup, il a englouti vite fait son lait et est reparti dormir. Gabriel a mis au moins 30 minutes pour s'endormir. Je ne l'ai recouché que profondément endormi, car la position allongée l'incommodait beaucoup pour trouver le sommeil... bref, je suis explosée, j'ai encore des coups de fil à passer (employeur, agences immobilière pour trouver notre futur logement...) j'arrive pas à joindre qui que ce soit... vais ptet me coucher tiens... à plus tard !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4746 le: 18 Novembre 2008 à 11:24:47 »



je te pose la même question Nata, comment t'as su qu'il était descendu Huh?
"tombé" j'imagine qu'il est sorti mais "descendu" Huh?

je stress un peu maintenant je voulais m'en faire poser un...
j'ai plus de ceraz*tte, (et ma libido est subitement revenue plus ou moins la normale  Tire la langue) donc en ce moment on utilise les bonnes vieilles méthodes...
mais bon ça va un temps
[/quote]
Ben comment dire c'est pas moi qui m'en suit rendu compte mdrrrrrrrrrrr!!!Chéri a senti les fils....alors que d'hab non!!! et on a reseeayé et idem, en plus il s'est piqué........suis mdr rien qu'à lire ce que j'écris 
[/quote]

 

c'est dangereux en plus ??!! mdr
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4747 le: 18 Novembre 2008 à 11:25:36 »

Gabriel, en octobre, dans son réhausseur :


Nathan en octobre, dans son réhausseur :


Gabriel à gauche et Nathan en face :


J'adore celle-là : Gabriel a glissé dans le cale-bébé et s'est retrouvé couché. D'habitude il pleure, mais là, il continuait à jouer comme si rien ne s'était passé :


Et une dernière pour la route :
Gabriel à gauche, Nathan à droite :
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4748 le: 18 Novembre 2008 à 11:25:47 »

ceci dit c'est un bon moyen de contraception  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4749 le: 18 Novembre 2008 à 11:30:09 »

n'empêche que maintenant je ne sais plus trop quel mode de contraception choisir
la pillule me met le libido au 36ème dessous (et en plsu j'ai eu mes jujus sous Harmonet* alors  Roulement des yeux )
j'ai peur du stérilet
patch ? implant ? ça m'a l'air cher et les effets secondaires peuvent être assez contraignants dans certains cas...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4750 le: 18 Novembre 2008 à 11:32:35 »

c'est clair que ça pousse à l'abstinence ! sont tellement douillet ces messieurs !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4751 le: 18 Novembre 2008 à 11:54:09 »

n'empêche que maintenant je ne sais plus trop quel mode de contraception choisir
la pillule me met le libido au 36ème dessous (et en plsu j'ai eu mes jujus sous Harmonet* alors  Roulement des yeux )
j'ai peur du stérilet
patch ? implant ? ça m'a l'air cher et les effets secondaires peuvent être assez contraignants dans certains cas...

Les effets secondaires/contraignants dépendent de chacune.
Perso je prends la pilule depuis des années et je n'y ai jamais vu aucun inconvénient. D'ailleurs j'ai toujours la même pilule depuis le début. Le 1er essai a été le bon.

L'implant c'est pas mal, j'ai des copines qui en ont et qui en sont satisfaites mais qui se plaignent de manque de libido, surement parceque le dosage hormonal n'est pas adapté.

Je crois qu'il faut essayer différentes choses jusqu'à ce que tu trouves ce qui te convient le mieux.

Visiblement la pilule c'est pas l'idéal pour toi, tu penses à quoi alors ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4752 le: 18 Novembre 2008 à 12:11:13 »

ceci dit c'est un bon moyen de contraception  Roulement des yeux Roulement des yeux

c'est comme ca que ma petite soeur est née ! mon père est allé à la pêche au stérilet , ma mère m'a raconté qu'elle n'avait jamais tant rit  Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4753 le: 18 Novembre 2008 à 12:52:56 »

pucette : super photos!!!!!
ils sont crô mignons ! à croquer !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4754 le: 18 Novembre 2008 à 13:11:40 »

J'adore regarder de temps à autre les photos que je prends. Je les trouve tous les jours encore plus mignons !  Clin d'oeil
Sur la dernière photo c'est hyper flagrant qu'ils se ressemblent, j'ai halluciné quand j'ai vu la photo ! D'hab, on les trouve si différents, tant au niveau caractère que physiquement...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: