Bonjour bonjour !
Kitkat, soigne bien tes loulous.. pfff... vivement que les ratounes pointent le bout de leur nez ! Le pédiatre avait bien confirmé que c'était dû aux dents ? Parce que de là à aller jusqu'au sang alors que t'as rien changé dans le fonctionnement (change, crème...), je savais pas que ça pouvait aller aussi loin pour de dents !
Twinnies, bon courage. Pas facile de s'occuper des loulous quand on est malade.
C'est bien que tu puisses avoir de l'aide ! Repose-toi bien !
Natacouette, t'as rdv quand pour reposer le stérilet ? Tu peux pas avoir un rdv en urgence en expliquant qu'il est "descendu" ?
Sandrinette, bon courage pour cette reprise. Espérons que la timing de ce matin a été aussi bien respecté que celui d'hier matin
Ici, nuit de m***e. Pas fermé l'oeil correctement entre 3h36 et 6h30 et des poussières
je me suis levée souvent pour Nathan la 1ère heure, il chouinait mais n'arrivait pas à se rendormir. Ca n'arrive jamais... les dents j'imagine
et vers 5h15 c'est Gabriel qui s'y est mis. Nathan venait juste de se rendormir. J'adore la réaction de mon mari quand je lui ai demandé d'y aller parce que je n'en pouvais plus de fatigue... je fais bref, mais il a râlé pour sortir du lit (bon, ça, ça se comprend) alors je lui ai fait remarqué que depuis 3h30 c'était moi qui me levais et que depuis 2h je ne dormais pas... il m'a répondu "ben moi non plus"... j'ai pas bien compris car il ronflait bien fort et avait l'air de dormir profondément à chacun de mes levers... j'ai pas soulevé, pas la force de discuter et pinailler en pleine nuit alors que les schtroumpfs n'arrivaient pas à dormir. Du coup, à 6h, Gabriel toujours en pleurs dans les bras de son père, je me suis levée, lui ai recommandé de lui donné du paracétamol, je lui ai massé les gencives. Monsieur le papa a dit "il me reste qu'1h pour dormir". J'ai voulu être sympa en me disant que moi je pourrai sûrement plus facilement me reposer que lui aujourd'hui (je vois pas encore comment, j'ai dû me faire avoir). J'ai pris Gabriel dans mes bras en disant au papa qu'il pouvait se recoucher. Je m'installe avec le petit dans le canapé, nous couvre un peu et j'entends le micro-onde
mon mari était en train de se faire un lait chaud à 6h du mat' au lieu de profiter de sa dernière heure de sommeil. Je lui ai dit "si tu veux prendre ton petit dej au lieu de dormir, je te laisse Gabriel et je vais dormir"... du coup, il a englouti vite fait son lait et est reparti dormir. Gabriel a mis au moins 30 minutes pour s'endormir. Je ne l'ai recouché que profondément endormi, car la position allongée l'incommodait beaucoup pour trouver le sommeil... bref, je suis explosée, j'ai encore des coups de fil à passer (employeur, agences immobilière pour trouver notre futur logement...) j'arrive pas à joindre qui que ce soit... vais ptet me coucher tiens... à plus tard !