Salut les filles!
Question stérilet: pose mi juillet, pas agréable mais pas douloureux non plus.....heu moi je suis tombée dans les pommes mais c'est du à un malaise vagal, très fréquent a priori et sans gravité. Puis douleurs de règles pendant la soirée. et rien d'autre. Par contre là j'ai RDV avec gygy car je crois qu'il est descendu donc pas cool.....
Pucette pour ton lait je crois que tu as la bonne méthode, moi quand j'ai arrêté ça s'est tari presque tout de suite mais bon je n'avais allaité "que" deux mois et demi.....là tu ne tires que le soir, est ce que le matin tu as mal ou s'est supportable?si c'est supportable et que tu n'a pas d'engorgement continues comme ça, en tirant de moins ne moins..... ton corps va finir par comprendre!
POur les dents voui ça y est Rachel a fait sa première!!! le petits ennuis de la semaine dernière n'étaient donc pas anodins.... ca fait comme un petit grain de sable sur la mâchoire inférieure, au milieu.....qui grossit!!! POur Lisa rien à l'horizon encore mais elle bave++++++ mord tout ce qu'elle trouve et à les joues rouges comme des petites pommes!!!
Pucette j'ai pensé à toi hier car grosse discussion avec zhom: j'ai pas le moral à cause de plein de choses (adaptation, reprise du boulot, l'appréhension de l'ambiance au boulot, le sentiment d'abandonner mes filles, le ras le bol de la routien, bref, je vous la refais pas vous savez aussi bien que moi
) et j'ai l'impression qu'i l comprend rien......Il trouve qu'il m'aide bcp déjà et qu'"il ne peut pas faire plus mais soyons réalistes: sur les 56 repas/ semaine il en fait 10 à tout casser (je donne les purées/ comptes même le we, il n'a pas le "réflexe" de le faire seul)...il s'occupe des bains le soir pour une des filles et je fais l'autre. Il change quand je lui dit qu'il faut....et pour le ménage je fais 100% le linge, 80% le reste. Je crois en fait plus que ma ma part, et quand je vais reprendre le boulot comment je vais m'en sortir?Bref, je suis pas la première ni la dernière donc ça va le faire mais voilà, j'aimerai plus de soutien....d'attention aussi et ça il comprend pas ce que ca veut dire. Un "laisse chérie je vias le faire" " tien demain tu fais une grasse mat' c'est moi qui m'occupe de tout" "Mon coeur je vais acheter des croissants pour te faire un petit dej !" une fois de temps en temps ça me ferait super plaisir et je trouve que c'est pas trop demander...... ou alors si? Dites moi si j'abuse?
Bon voilà, du coup l'ambiance est tendue à la maison.......
Allez j'arrête de fair mon calimero bisous à toutes les filles!!!!!
Nata tu verras avec le temps les choses vont s'organiser, d'elle même ou après un bon gros clash nécéssaire
Je me plainds tjs autant mais mon cherry-chou à fait des efforts quand même, mais bon il est parti de si bas !
En gros ma solution c'est de ne pas me tuer à la tâche, mais bon faut pas être maniaque, je fais ce que je peux, et le reste s'il voit pas ce qu'il y à à faire tanpis je fais l'aveugle aussi !
Je m'occupe de moi et de mes enfants, nos vêtements, nos repas, et lui il se dém*rde !!!
Après qqes jours, voir semaines si vraiment il est long à la détente il devrait se poser des question et revoir ses priorités... Mais bon chez moi ya encore des ratés, le linge par exemple sa pile monte à des hauteurs vertigineuses et ya que moi que ça agace !!!
Par contre le week-end j'ai appris à faire la sourde oreille aux chouinements des bébés et c'est lui qui s'y colle, même pas besoin d'en parler !!! j'impoose !!!
Mais c'est donnant-donnant, après quand je me lève (vers 10h-12h !!!
) on donne à manger aux loupiots ensemble et ensuite il va faire la sieste avec Aalycia pendant que je m'occupe des ti doudous s'ils ne dorment pas aussi.
Le linge il s'y était mis un moment (en fin de grossesse jusqu'aux 1ères semaines des bébés) mais c'était pas très régulier, depuis il a laissé tomber, même s'il voit que je cours partout dans l'appart à faire des tas de choses, que je sors le linge pour l'étendre, je pars faire les courses, je reviens, il n'aura bien entendu pas eu l'idée de s'en occuper !
Pour les croissants il y va surtout pour lui et Lyly qui à BESOIN de son pain au chocolat le matin, et moi je prends les restes s'il y en a ! lol (tant mieux pas bon pour la ligne !!!!
)