13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 18:10:27
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 623170 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #4725 le: 17 Novembre 2008 à 19:26:55 »

ca y est purées terminées ! j'en n'ai fait pour 1 mois ! chou fleur, haricots verts, epinards, carottes, potiron ,poires , pommes, bananes ! bain des 3 donné y a plus qu'a ce mettre à table !  Tire la langue j'aime bien quand les soirées se passent comme ca , soirée pepere dans le canap avec zhom en perpective 
aller biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #4726 le: 17 Novembre 2008 à 20:54:59 »

au fait Bon anniversaire Maxaline

Ouahhhhh pour 1 mois!!!!

Merci pour vos réponses pour les compotes pommes/pruneaux

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4727 le: 17 Novembre 2008 à 20:59:53 »

Moi aussi j'suis épatée, amélie!!!! BRAVO! Quelle organisation. Moi j'ai beau en faire, au final j'en ai pour une semaine , dix jours avec de la chance
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4728 le: 17 Novembre 2008 à 21:13:15 »

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 17 Novembre 2008 à 21:17:39 »

Amélie Bravo pour les purées!!! Bises à toutes les muguettes!!!!!!!!!!!!
Bon je viens de repousser mon retour à la vie active: je reprend le 8 et non le premier car zhom est en dépalcemet l semaine du 1 au 5 alors ça aurait été juste de tout cumuler pour une reprise.  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4730 le: 17 Novembre 2008 à 22:05:04 »

Allez Kitkat, courage ! Et si tu mettais la barre un peu moins haute, ptet que ça te motiverait plus ? Chsais pas, au lieu de fixer 30 minutes de gym, tu fixes 10 minutes pendant 3 jours, puis les jours suivants 15 minutes etc... jusqu'à arriver à réellement faire 30 minutes sans mourir 15 fois au milieu !  Clin d'oeil Par contre, faut se tenir à pas s'arrêter tout le temps, mais faire des pauses régulières. Genre tu fais 2 séries de 25 ou 50 (ou autre nombre au choix en fonction de ce qui est possible) puis tu te poses quelques secondes et tu poursuis.
Quand j'ai fait ma rééduc après mon hospitalisation l'année dernière (chute de cheval   avant d'être enceinte... d'ailleurs, mon équipe au boulot a cru que j'étais tombée enceinte à l'hôpital !  ) le kiné me faisait faire plusieurs séries de 30, 50 ou 100 abdos (c'était progressif au fur et à mesure de ma rééduc. J'ai commencé par plusieurs séries de 10 et j'ai fini par 2 séries de 125 je crois) de la façon suivante : moi, allongée au sol, les jambes pliées, il me lançait le ballon lesté. Je me redressais pour lui renvoyer le ballon. Je redescendais en douceur pour bien faire travailler les abdos etc... à la fin de chaque série, pause d'1 minutes environ. Des fois même je me levais pour marcher un peu.
Bon, personne ne pourra t'envoyer le ballon à toi... Izaak ? Tiina ?   Mais ça peut te donner une idée de la façon dont tu peux t'y prendre pour arriver à tenir 30 minutes de gym  Clin d'oeil
Sérieusement, le jour où je fais ma rééduc d'abdos, je meurs si je veux faire 30 minutes de gym !

merci pour les conseils  Clin d'oeil
finalemznt je me suis arrêtée à 10 min car j'étais vraiment HS mais ensuite j'ai fait des abdos pendant un bon moment et après déjeuner on est partis marcher toute l'aprèm...
aller j'y crois !!! je vais retrouver un corps potable avant la fête de fin d'année du boulot !!!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 17 Novembre 2008 à 22:12:55 »

Kitkat, rien à l'horizon ?

tjs les gencives gonflées en bas mais pas l'ombre d'une dent
par contre Izaak avait les coucougnettes qui perlaient de sang ce matin !!!!
ça me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va jamais guérir ou quoi Huh?
à peine cicatrisé ça re-saigne, pourtant j'ai rien changé, je surveille tjs autant, je change les couches aussi souvent, j'utilise les même produits...
peut-être les coings et la canelle de la compote d'hier qu'il diggère mal et rend ses selles acides... 
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 17 Novembre 2008 à 22:26:23 »

Salut les filles!
Question stérilet: pose mi juillet, pas agréable mais pas douloureux non plus.....heu moi je suis tombée dans les pommes mais c'est du à un malaise vagal, très fréquent a priori et sans gravité. Puis douleurs de règles pendant la soirée. et rien d'autre. Par contre là j'ai RDV avec gygy car je crois qu'il est descendu donc pas cool.....
Pucette pour ton lait je crois que tu as la bonne méthode, moi quand j'ai arrêté ça s'est tari presque tout de suite mais bon je n'avais allaité "que" deux mois et demi.....là tu ne tires que le soir, est ce que le matin tu as mal ou s'est supportable?si c'est supportable et que tu n'a pas d'engorgement continues comme ça, en tirant de moins ne moins..... ton corps va finir par comprendre!
POur les dents voui ça y est Rachel a fait sa première!!! le petits ennuis de la semaine dernière n'étaient donc pas anodins.... ca fait comme un petit grain de sable sur la mâchoire inférieure, au milieu.....qui grossit!!! POur Lisa rien à l'horizon encore mais elle bave++++++ mord tout ce qu'elle trouve et à les joues rouges comme des petites pommes!!!
Pucette j'ai pensé à toi hier car grosse discussion avec zhom: j'ai pas le moral à cause de plein de choses (adaptation, reprise du boulot, l'appréhension de l'ambiance au boulot, le sentiment d'abandonner mes filles, le ras le bol de la routien, bref, je vous la refais pas vous savez aussi bien que moi  Clin d'oeil Clin d'oeil) et j'ai l'impression qu'i l comprend rien......Il trouve qu'il m'aide bcp déjà et qu'"il ne peut pas faire plus mais soyons réalistes: sur les 56 repas/ semaine il en fait 10 à tout casser (je donne les purées/ comptes même le we, il n'a pas le "réflexe" de le faire seul)...il s'occupe des bains le soir pour une des filles et je fais l'autre. Il change quand je lui dit qu'il faut....et pour le ménage je fais 100% le linge, 80% le reste. Je crois en fait plus que ma ma part, et quand je vais reprendre le boulot comment je vais m'en sortir?Bref, je suis pas la première ni la dernière donc ça va le faire mais voilà, j'aimerai plus de soutien....d'attention aussi et ça il comprend pas ce que ca veut dire. Un "laisse chérie je vias le faire" " tien demain tu fais une grasse mat' c'est moi qui m'occupe de tout" "Mon coeur je vais acheter des croissants pour te faire un petit dej !" une fois de temps en temps ça me ferait super plaisir et je trouve que c'est pas trop demander...... ou alors si?  Dites moi si j'abuse?
Bon voilà, du coup l'ambiance est tendue à la maison.......
Allez j'arrête de fair mon calimero bisous à toutes les filles!!!!!

Nata tu verras avec le temps les choses vont s'organiser, d'elle même ou après un bon gros clash nécéssaire
Je me plainds tjs autant mais mon cherry-chou à fait des efforts quand même, mais bon il est parti de si bas ! 

En gros ma solution c'est de ne pas me tuer à la tâche, mais bon faut pas être maniaque, je fais ce que je peux, et le reste s'il voit pas ce qu'il y à à faire tanpis je fais l'aveugle aussi !
Je m'occupe de moi et de mes enfants, nos vêtements, nos repas, et lui il se dém*rde !!! 
Après qqes jours, voir semaines si vraiment il est long à la détente il devrait se poser des question et revoir ses priorités... Mais bon chez moi ya encore des ratés, le linge par exemple sa pile monte à des hauteurs vertigineuses et ya que moi que ça agace !!!   

Par contre le week-end j'ai appris à faire la sourde oreille aux chouinements des bébés et c'est lui qui s'y colle, même pas besoin d'en parler !!! j'impoose !!! 
Mais c'est donnant-donnant, après quand je me lève (vers 10h-12h !!!  Tire la langue) on donne à manger aux loupiots ensemble et ensuite il va faire la sieste avec Aalycia pendant que je m'occupe des ti doudous s'ils ne dorment pas aussi.

Le linge il s'y était mis un moment (en fin de grossesse jusqu'aux 1ères semaines des bébés) mais c'était pas très régulier, depuis il a laissé tomber, même s'il voit que je cours partout dans l'appart à faire des tas de choses, que je sors le linge pour l'étendre, je pars faire les courses, je reviens, il n'aura bien entendu pas eu l'idée de s'en occuper !  Roulement des yeux

Pour les croissants il y va surtout pour lui et Lyly qui à BESOIN de son pain au chocolat le matin, et moi je prends les restes s'il y en a ! lol (tant mieux pas bon pour la ligne !!!!  )
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 17 Novembre 2008 à 22:30:47 »

cet am pose de stérilet, qui a déjà fait Huh?

Pas moi

Mais nata, maxaline, amélie et twinnies, si mes souvenirs sont bons (et d'autres aussi...)

Si je me souviens bien, c'est pas agréable mais ça ne fait pas mal

le mien est tombé et a mis un de ces bazard !  Roulement des yeux je doit m'y recoller en janvier ! mais ca ne fait pas mal c'est juste pas agréable    prevois du paracetamol  Clin d'oeil
Hello Amélie!
J'ia une question délicate: tombé comment tu t'en est aperçu? parce uqe j'ai peur que le mien se fasse la malle aussi  Bisou Bisou

je te pose la même question Nata, comment t'as su qu'il était descendu Huh?
"tombé" j'imagine qu'il est sorti mais "descendu" Huh?

je stress un peu maintenant je voulais m'en faire poser un...
j'ai plus de ceraz*tte, (et ma libido est subitement revenue plus ou moins la normale  Tire la langue) donc en ce moment on utilise les bonnes vieilles méthodes...
mais bon ça va un temps
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 17 Novembre 2008 à 22:34:39 »

Personnellement, j'ai pas à me plaindre  Souriant c'est une perle  Souriant (ex : ce WE, il a fait toutes les courses, les compotes et purées des ours, les bib, les bains et les a habillés et a changé quasi toutes les couches, en prime il a fait toute la cuisine pour nous, j'ai eu que le menage à faire... Souriant, ze l'aime mon zhom...

ze suis zalouse !!!

mais cette nuit il m'a piqué toute la couette et a failli me faire tomber du lit  )

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant ah un peu de justice ! lol
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 17 Novembre 2008 à 22:37:29 »

par contre, zhom ne repasse pas ses chemises......et j'aimmmeeeeuu pas repasser....

c'est vrai que tu culpabiliserais à faire la grève du repassage vu que tu as une perle !
ya peut être un petit avantage à avoir un méchant zhom !  Clin d'oeil

VIVE LA GREVE DU MENAGE !!!!!! 
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 17 Novembre 2008 à 22:50:24 »

ca y est purées terminées ! j'en n'ai fait pour 1 mois ! chou fleur, haricots verts, epinards, carottes, potiron ,poires , pommes, bananes ! bain des 3 donné y a plus qu'a ce mettre à table !  Tire la langue j'aime bien quand les soirées se passent comme ca , soirée pepere dans le canap avec zhom en perpective 

1 MOIS !!!!!!! 
T'as mis combien de temps Huh?

moi rien que pour une semaine ça me prend toute une soirée !!!  Roulement des yeux

je suis bcp plus zen maintenant que je fais que pour 2-3 jours à chaque fois...
Journalisée

zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 18 Novembre 2008 à 09:26:01 »

maxaline, joyeux anniv  Bisou Bisou désolée pour la journée de retard  Bisou Bisou

hier, pose du stérilet, oui pas douloureux mais après douleurs de règles et pertes, ce matin ça va mieux, on fait le point avec gygy dans  2 mois  Clin d'oeil

cet am, visite des 6 mois, mes louloutes ont 6 mois aujourd'hui  Bisou Bisou   je les adore de + en +

J - 13 avant la reprise du boulot !!!!

sandrinette, bon courage pour toi  Bisou
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #4738 le: 18 Novembre 2008 à 09:29:34 »

1 MOIS !!!!!!! 
T'as mis combien de temps Huh?

moi rien que pour une semaine ça me prend toute une soirée !!!  Roulement des yeux

je suis bcp plus zen maintenant que je fais que pour 2-3 jours à chaque fois...

bonjour à toutes  Bisou
je n'ai mis que 2 heures , mais je n'ai aucun mérite , je suis cuisiniere de métier et l'epluchage et la cuisson des légumes ca me connais !  Clin d'oeil
Journalisée

Et de
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #4739 le: 18 Novembre 2008 à 09:33:02 »

j'ajoute que c'est pour ca que je ne reprends pas le boulot car avec les horaires en restauration c'est plutôt chaud !!! je sais à quelle heure je commence mais jamais celle où je termine !!! à quand les 35 heures ! je travaille quand tout le monde ne travaille pas , plus de week end , plus de feriés , plus de fêtes de fin d'année , alors pour moi c'est tout vu ! je fais parfois quelques extras pour arrondir les fins de mois 
Journalisée

Et de
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: