15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 07:03:46
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566632 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4380 le: 06 Novembre 2008 à 22:00:08 »

Maxaline, c'était quel restaurant? (je fais ma curieuse mais je suis restée employée là-bas pendant 10 ans Roulement des yeux dont 5 en congé parental )
Mes enfants (les grands) ont donc tous visité le parc dès la poussette Clin d'oeil.  Le souci, avec des bébés c'est qu'il faut toujours que l'un des parents restent à attendre ou les promene pendant que l'autre va dans les attractions avec l'ainé et vu le temps d'attente à chaque fois Tire la langue ça peut être frustrant pour le parent qui reste sur le pavé.(évidemment faut alterner, que ce ne soit pas toujours le même) Les miens s'endormaient dans la poussette malgré le bruit.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4381 le: 06 Novembre 2008 à 22:15:20 »

Pffff c'est la misere la pauvre pépette est pas en forme pharagite (je sais toujours pas comment ce s'écrit) bref elle est sous cotisone (celestene) et un tas de sirop et autre doliprane qu'elle a du mal à avalé. Je mélange avec du lait mais c'est pas top en plus elle a aucun appétit.

Jules pour l'instant n'a pas l'air d'etre malade mais je crois qu'il me fait un ch'tiote crise de jalousie parce que je suis plus avec Olympe. Enfin demain est un autre jour je vais me coucher comme ca je reussirai peut etre à récupérer un peu je suis claquée.

Allez A demain les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4382 le: 06 Novembre 2008 à 22:43:39 »

Plein de gros Bisou pour ta pépette, qu'elle guérisse vite, vite, vite Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4383 le: 06 Novembre 2008 à 23:46:53 »

Pffff c'est la misere la pauvre pépette est pas en forme pharagite (je sais toujours pas comment ce s'écrit) bref elle est sous cotisone (celestene) et un tas de sirop et autre doliprane qu'elle a du mal à avalé. Je mélange avec du lait mais c'est pas top en plus elle a aucun appétit.

Jules pour l'instant n'a pas l'air d'etre malade mais je crois qu'il me fait un ch'tiote crise de jalousie parce que je suis plus avec Olympe. Enfin demain est un autre jour je vais me coucher comme ca je reussirai peut etre à récupérer un peu je suis claquée.

Allez A demain les filles
Pas cool les pharyngites... (t'auras l'ortographe comme ça  Clin d'oeil)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4384 le: 07 Novembre 2008 à 00:08:35 »

Demain (enfin ce soir) je vais chez mon doc, j'espère qu'elle va me donner les congés patho!!!!!!!!! Je sais pas si j'ai l'air suffisamment fatiguée Huh? je me couche plus tard exprés Roulement des yeux Tire la langue
Je vais emmener ma petite cycy aussi afin qu'elle vérifie ses oreilles (j'ai toujours peur de passer à côté d'une otite, mon ainé en avait une à chaque fois qu'on l'emmenait chez le doc pour un nez qui coule - eh oui c'était mon premier - mais il n'avait pas l'air d'en souffrir, ptet qu'elle est pareille Huh?) Pas comme sa soeur , pour laquelle c'était des hurlements nocturnes à chaque otite!
Allez, allez, pitié, encore un mois à la maison!!!!! Pas du tout envie de reprendre,moi! Tire la langue Chacun son truc! Clin d'oeil Je trouve assez d'occupation à la maison pour pas m'ennuyer et le forum est là pour discuter dans la journée si jamais la conversation des petits , euh comment dire....me passionne peu Roulement des yeux et j'aurais la chance de pouvoir les mettre un peu à la HG si je veux me "libérer" un peu.
Mon discours changera peut-être d'ici qq mois
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4385 le: 07 Novembre 2008 à 06:41:41 »

Maxaline, c'était quel restaurant? (je fais ma curieuse mais je suis restée employée là-bas pendant 10 ans Roulement des yeux dont 5 en congé parental )

Moi aussi j'y ai bossé, pendant 5 ans à temps partiel quand j'étais étudiante.
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4386 le: 07 Novembre 2008 à 07:00:29 »

Pffff c'est la misere la pauvre pépette est pas en forme pharagite (je sais toujours pas comment ce s'écrit) bref elle est sous cotisone (celestene) et un tas de sirop et autre doliprane qu'elle a du mal à avalé. Je mélange avec du lait mais c'est pas top en plus elle a aucun appétit.

Pauvre petite Olympe !  Vite, qu'elle guérisse, ne contamine pas son frère et laisse sa maman se reposer.  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4387 le: 07 Novembre 2008 à 07:02:33 »

Demain (enfin ce soir) je vais chez mon doc, j'espère qu'elle va me donner les congés patho!!!!!!!!! Je sais pas si j'ai l'air suffisamment fatiguée Huh? je me couche plus tard exprés Roulement des yeux Tire la langue
Je vais emmener ma petite cycy aussi afin qu'elle vérifie ses oreilles (j'ai toujours peur de passer à côté d'une otite, mon ainé en avait une à chaque fois qu'on l'emmenait chez le doc pour un nez qui coule - eh oui c'était mon premier - mais il n'avait pas l'air d'en souffrir, ptet qu'elle est pareille Huh?) Pas comme sa soeur , pour laquelle c'était des hurlements nocturnes à chaque otite!
Allez, allez, pitié, encore un mois à la maison!!!!! Pas du tout envie de reprendre,moi! Tire la langue Chacun son truc! Clin d'oeil Je trouve assez d'occupation à la maison pour pas m'ennuyer et le forum est là pour discuter dans la journée si jamais la conversation des petits , euh comment dire....me passionne peu Roulement des yeux et j'aurais la chance de pouvoir les mettre un peu à la HG si je veux me "libérer" un peu.
Mon discours changera peut-être d'ici qq mois

J'espère qu'elle te les donnera, on croise les doigts.
Il commence quand ton congé parental ?
Il se passe quoi si elle ne te le donne pas ?   Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4388 le: 07 Novembre 2008 à 07:06:04 »

Deuxième jour de nourrice ! Ca va mieux qu'hier !  Je ne pouvais pas être plus mal de toute façon...

En revanche, c'est Lucas qui a pleuré jusqu'à minuit hier soir, j'ai dû l'endormir en le berçant tout contre moi, alors que d'habitude à maxi 20 heures, il dort à poings fermés. 

Je devrais avoir le courage d'aller voir à l'école ce que ma remplaçante a fait depuis le début de l'année, mais j'avoue que j'ai pas du tout envie. 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4389 le: 07 Novembre 2008 à 09:35:18 »

Je me suis fait violence et je suis allée à l'école. Ben ça m'a pas donné envie d'y retourner !   

Mon chéri est rentré à la maison (il a craqué son pantalon au boulot  non c'est pas bien de se moquer  ) du coup on va passer la journée en amoureux et on va même s'offrir un resto ce midi !  Souriant Souriant  Et ça m'évitera de errer toute seule dans l'appart à la recherche de mes bébés !
Et même que cet aprem je vais boire un café avec une copine, on va pouvoir discuter sans être interrompues continuellement pas les loulous.
Finalement ça a du bon la nourrice !   

Heureusement que je n'ai pas repris le boulot hier quand même, j'aurais pas été en état !
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4390 le: 07 Novembre 2008 à 09:55:41 »

Bon ben la journée en amoureux ne commence pas maintenant apparemment, c'est playstation pour le moment !   Roulement des yeux  Vous pensez que ça casse quand c'est projeté violemment contre le mur ? 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4391 le: 07 Novembre 2008 à 09:57:58 »

Sinon, ça ne me dérange pas de discuter toute seule, mais si vous avez envie de vous joindre à moi, n'hésitez pas !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4392 le: 07 Novembre 2008 à 09:59:44 »

Salut !!!
Quelle bande de pipelettes, je n'ai que qqs heures d'absence et 3 pages de retard  
Qu'est ce que ça va être apres une semaine d'absence  

Bon rétablissement à la petite pépétte et croisons les doigts pour que jules ne soit pas contaminé !!

Ici, aucune maladie à l'horizon (je croise croise croise les doigts !!  ) Z'ont meme jamais eu le nez qui coule. Mais je sens qu'avec 1 semaine dans la cambrousse ça va changer !  

Maxaline, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que le moral va mieux.

Vanessa, courage pour ce 2eme jour de nounou. On commence l'adaptation dans 2 semaines et je sens qu'Alice va avoir du mal. Rien qu'à la maison, elle a du mal à manger avec qqun d'autre que moi....

Kitkat ? ça va mieux ? et le doc ?

Pffff j'ai toutes les valises à faire...et, comme vous le savez, qqs jours avec les monstres loin de la maison, c'est limite le déménagement...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4393 le: 07 Novembre 2008 à 10:00:23 »

Vanessa, aucun jeu video ici
C'est pas son truc
Heureusement !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4394 le: 07 Novembre 2008 à 10:01:38 »

Je me suis fait violence et je suis allée à l'école. Ben ça m'a pas donné envie d'y retourner !   


Je cauchemarde toujours que je dois repasser mon bac....ou retourner au collège
L'horreur...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: