15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 06:42:20
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566625 fois)
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4305 le: 05 Novembre 2008 à 11:48:12 »



Moi j'utilise un epluche pomme, c'est trop d'enfer ce truc je vous le conseil, ce pele ca découpe et ca enleve le trognon en même temps. Je vous mets un lien
http://fr.shopping.com/xGS-epluche%20pommes~NS-1~linkin_id-8033877

Sinon courage pour les travaux c'est galere c'est sur, mais apres t'a un tric bien à toi.

c'est vrai c génial , moi j'ai une amie qui me l'a prêté pour éplucher mes 20 kg de pommes et bien tout était fait en 1h30  
bon anniv azerty  Bisou
moi pour le ménage je fais un peu tous les jours  Clin d'oeil


Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4306 le: 05 Novembre 2008 à 11:49:13 »

Ha si voulais ajouter merci pour le blog, et même si je suis l'auteur du contenu, c'est zhom qi'il faut féliciter parce que toute l'interface c'est lui!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4307 le: 05 Novembre 2008 à 11:53:12 »

Bravo zhom de nata, il est super ce blog !! 
Pour la constipation, je vois pas ce que tu peux faire d'autre...hepar + pruneaux + haricots verts il n'y a pas mieux

C'est vrai qu'on est nombreuses dans un tout petit périmètre !

Amélie, comment va ?

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cheops
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.333



« Répondre #4308 le: 05 Novembre 2008 à 13:09:35 »

Salut les filles,

Voilà un bail que je ne suis pas venue. Désolé mais je n'ai vraiment plus de temps et pas trop le moral non plus.
J'ai repris le boulot lundi: ça fait un bien fou, je crois que j'étais en manque (j'adore mon boulot !!!)  ; En plus j'ai commencé par une journée de fou, j'étais crevée mais heureuse.
J'ai fini par trouver une nounou à domicile pour garder les loulous. C'est super cher (mais pas le choix) mais pour les bébés c'est top: pas réveillés le matin, pas trimballés dans le froid et la voiture, nourris au bio fait maison.....etc. La nounou a 24 ans. Elle a pas énormément d'expérience mais elle est très motivée et débrouillarde. Le contact est passé tout de suite avec moi et avec les bébés (ils lui font de grands sourires  Souriant Souriant). J'ai passé 10j avec elle à la maison pour lui apprendre à gérer, à faire les purées et compotes, à donner le bain...etc. Du coup, ça se passe hyper bien et je vais bosser avec l'esprit tranquille.

Sinon les loulous sont en pleine forme et commencent à essayer de marcher à 4 pattes  Ils sont trop mignons car pas coordonnés entre les bras et les jambes et finissent par s'énerver 

Du côté couple, climat toujours aussi froid et tendu..... ça va mal et je ne sais pas comment ça va s'arranger.... 

J'espère que tout le monde va bien.
Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4309 le: 05 Novembre 2008 à 13:13:48 »

ce serait chouette si vous pouviez vous rencontrer et nous mettre des photos!!!


Pauvre Lisa et Rachel

Pour les haricots verts tu lis avec une pdt?
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #4310 le: 05 Novembre 2008 à 13:22:31 »

Super Cheops Bisou Bisou Bisou Bisou. Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant. Je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil.

Moi aussi les filles, je veux bien qu'on s'organise une rencontre sur Paris!! Les poussettes doubles de sortie . Et Natacouette, il est génial ton blog, félicitation!!
Les filles, vous me donnez trop envie avec vos purées, compotes... Moi je débute la diversification dans 4 semaines, ça fait loin... Mais je compte la-dessus pour aider mes loulous à faire leurs nuits, on peut toujours rêver...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4311 le: 05 Novembre 2008 à 13:25:06 »

contente de te lire cheops, suis contente pour ton boulot Clin d'oeil par contre c'est moins cool avec ton zhom
je t'embrasse bien fort Bisou Bisou

bon anniversaire Azerty Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4312 le: 05 Novembre 2008 à 13:25:56 »

Bon Anniversaire Azerty  Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
JellyBelly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 790


« Répondre #4313 le: 05 Novembre 2008 à 13:27:47 »

Joyeux anniversaire Azerty Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4314 le: 05 Novembre 2008 à 13:49:30 »

BON ANNIVERSAIRE AERTY !

Salut à toutes ! Me revoilou !
Ma marraine est venue passer 2 jours chez nous  Sourire elle a fait la poussière et passer la serpillère   Merci merci ! Par contre, elle a une pèche d'enfer et a excité les bébés tout le temps... des gougouzis par ci, des cris stridents par là, des "ainsi font font font" toute la journée avec sa douce voix aigüe   Clin d'oeil Ah, ça a bien occupé les loustiks, c'est sûr, mais résultat, hier aprèm, impossible de leur faire faire la sieste   ils étaient très énervés et très fatigués aussi  Roulement des yeux Du coup, on les a eu dans les bras tout le temps car super ronchons, d'autant que je crois qu'ils ont une autre crise de dents. Enfin bon, ils ont bien dormi cette nuit  Clin d'oeil Elle est partie ce matin, ça fait tout calme maintenant ici... On aura à nouveau du monde ce week-end : mes parents ! Ils arrivent vendredi en début d'aprèm et repartent mardi prochain. Ils garderont les bébés pendant qu'on va au mariage de copains en RP. Ca va me faire bizarre de pas voir mes bouts de choux pendant 48h. Ils vont trop me manquer. On part vendredi soir et on revient dimanche. Vous ne me verrez donc pas non plus sur le forum le we prochain !

L'éplucheur-trancheur-vide pomme a l'air super... (ça marche pour les patates ? ça rentabiliserait encore plus vite !  )j'essaierai d'y penser pour Noël... j'ajoute ça à ma liste qui contient pour le moment un seul objet mais sûrement très précieux : un mixeur. Enfin bon, je reverrai peut-être ma liste d'ici décembre  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4315 le: 05 Novembre 2008 à 14:10:17 »

Cheops ca me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles même si coté coeur elles pourraient etre meilleur. C'est cool pour la nounou à domicile.

Tu es la premiere muguette à avoir repris le job je crois.

Au plaisir de te relire et d'avoir des photos de tes petits entrain de ramper.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #4316 le: 05 Novembre 2008 à 14:24:19 »

Cheops Souriant
c'est bien si ta reprise se passe bien ainsi qu'avec la nounou. Tu as repris à temps complet?Huh? moins coool si avec zhom c'est pas ça

Qui est la prochaine à reprendre? je crois bien que c'est moi....le 18 novembre. Clin d'oeil
[/b]
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4317 le: 05 Novembre 2008 à 14:30:53 »



Allez chtite photo pour mon plaisir

Sandrinette oui je pense que c'est toi, moi 1er decembre à temps plein c'est bizzar à la fois j'ai hate et à la fois non
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4318 le: 05 Novembre 2008 à 14:31:22 »

oh oh Sandrine ça approche!!!! ben moi je reprends.....pas. 
Cheops super contente d avoir de tes news, lle boulot va te faire du bien.... je croise les doigts pourque ça s'arrange avec zhom.
bisous

Le hgjf f:lskdxDSdh de pédiatre m'a tjs pas rappelé grrrrrrrrrrrr
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4319 le: 05 Novembre 2008 à 14:32:24 »

Rho Twinnies trop mimi!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: