BON ANNIVERSAIRE AERTY !
Salut à toutes ! Me revoilou !
Ma marraine est venue passer 2 jours chez nous

elle a fait la poussière et passer la serpillère

Merci merci ! Par contre, elle a une pèche d'enfer et a excité les bébés tout le temps... des gougouzis par ci, des cris stridents par là, des "ainsi font font font" toute la journée avec sa douce voix aigüe

Ah, ça a bien occupé les loustiks, c'est sûr, mais résultat, hier aprèm, impossible de leur faire faire la sieste

ils étaient très énervés et très fatigués aussi

Du coup, on les a eu dans les bras tout le temps car super ronchons, d'autant que je crois qu'ils ont une autre crise de dents. Enfin bon, ils ont bien dormi cette nuit

Elle est partie ce matin, ça fait tout calme maintenant ici... On aura à nouveau du monde ce week-end : mes parents ! Ils arrivent vendredi en début d'aprèm et repartent mardi prochain. Ils garderont les bébés pendant qu'on va au mariage de copains en RP. Ca va me faire bizarre de pas voir mes bouts de choux pendant 48h. Ils vont trop me manquer. On part vendredi soir et on revient dimanche. Vous ne me verrez donc pas non plus sur le forum le we prochain !
L'éplucheur-trancheur-vide pomme a l'air super... (ça marche pour les patates ? ça rentabiliserait encore plus vite !

)j'essaierai d'y penser pour Noël... j'ajoute ça à ma liste qui contient pour le moment un seul objet mais sûrement très précieux : un mixeur. Enfin bon, je reverrai peut-être ma liste d'ici décembre