14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 15:29:30
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566282 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4275 le: 04 Novembre 2008 à 17:56:29 »

Dis donc sandrinette, t'as coupé les cheveux à tes loulous ?
Sur la nouvelle photo de ton profil on dirait que oui  Huh? Huh?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4276 le: 04 Novembre 2008 à 18:24:24 »

Coucou les pipelettes!
J'ai profité de la coupure de courant pour faire (commencer) le carrelage de la salle de bain; quand je pense que j'ai carrelé la douche y'a tout juste un an Roulement des yeux (je savais pas encore que j'étais enceinte mais bon ça m'aurait pas empêché...) A ce rythme la maison est pas prête d'être finie

J'ai plus de pommes dans mes arbres, elles sont toutes au sol, va falloir que j'aille ramasser ce qui est encore mangeable Roulement des yeux mais j'ai encore un cageot à peler.

Aujourd'hui, ils ont peu mangé , cyrielle a boudé la purée courgettes/PdeT de ce midi et n'a bu que 90ml de lait, au gouter elle a bien mangé la compote mais a trés peu bu. Vianney a peu bu également, il a tété pendant 3/4d'heure mais c'est comme si rien ne coulait

Bon mes grands me réclament des lasagnes, alors faut que j'y aille Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4277 le: 04 Novembre 2008 à 18:38:26 »

Azerty je t'admire t'as une patate!!!!!!!!!! tu fais 10000 trucs en plus de t'occuper des bébés et de tes trois autres enfants Cool Cool
.... moi qui suis débordée avec juste deux bébés et un appart';...................pfffffffffff des fois g honte de moi!!!!
Comment c
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4278 le: 04 Novembre 2008 à 18:41:37 »

pffffffffff bugué
comment ça se fait la coupûre de courant? Tiens d'ailleurs j'espère qu'aucune de vous n'a eu de gros dégâts à causes de pluies diluviennes de ces derniers jours.....si c le cas, plei nde courage et d'ondes +++++++++++.
Non je n'ai pas appelé le doc, Caribou, ca à l'air de se calmer un peu.....mais je vais le faire demain sans fautes. Comme elle va bien pa railleurs je laisse trainer, c pas bien je sais 
J'ai achaté du lait ransit + je vais voir ce que ca donne......
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4279 le: 04 Novembre 2008 à 19:04:14 »

 nf;k;,k;,lazlkzesgmm;;:nb::!!f!dsd;sq:;dsd:;s!ds:
!f
!f!t!




ceci etait un message de Lisa ik_çào
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4280 le: 04 Novembre 2008 à 19:16:41 »

nf;k;,k;,lazlkzesgmm;;:nb::!!f!dsd;sq:;dsd:;s!ds:
!f
!f!t!




ceci etait un message de Lisa ik_çào

Coucou lisa, toi aussi tu veux déjà faire la pipelette sur le fofo.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4281 le: 04 Novembre 2008 à 19:18:31 »

J'ai plus de pommes dans mes arbres, elles sont toutes au sol, va falloir que j'aille ramasser ce qui est encore mangeable Roulement des yeux mais j'ai encore un cageot à peler.

Moi j'utilise un epluche pomme, c'est trop d'enfer ce truc je vous le conseil, ce pele ca découpe et ca enleve le trognon en même temps. Je vous mets un lien
http://fr.shopping.com/xGS-epluche%20pommes~NS-1~linkin_id-8033877

Sinon courage pour les travaux c'est galere c'est sur, mais apres t'a un tric bien à toi.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4282 le: 04 Novembre 2008 à 19:52:17 »

nata, je viens d'aller voir ton blog
J'adooooorrree la vidéo de la 1ere purée de carotte, avec la réaction "maman pourquoi tu me donnes du poison !!!"
excellent  Souriant

mdr !!! 
pauvre petite Lisa !!!
les miens quand ils ont des hauts le coeur comme ça c'est que la texture de la purée n'est pas assez fine ou qu'il reste encore des gros bouts cachés avec lesquels ils "s'étranglent"
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4283 le: 04 Novembre 2008 à 19:55:27 »

Salut dame kitkat comment va Isaack?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4284 le: 04 Novembre 2008 à 20:10:43 »

J'ai plus de pommes dans mes arbres, elles sont toutes au sol, va falloir que j'aille ramasser ce qui est encore mangeable Roulement des yeux mais j'ai encore un cageot à peler.

Moi j'utilise un epluche pomme, c'est trop d'enfer ce truc je vous le conseil, ce pele ca découpe et ca enleve le trognon en même temps. Je vous mets un lien
http://fr.shopping.com/xGS-epluche%20pommes~NS-1~linkin_id-8033877

Sinon courage pour les travaux c'est galere c'est sur, mais apres t'a un tric bien à toi.

ça à l'air super pratique même si ça ressemble à un outil de bricolage ! lol

sinon moi et ma lyly on a profité de la dernière journée de vacances de cherry-chou pour se faire une petite journée entre fille sur Paris, on a fait les boutiques (que du Hello Kitty pour la demoisselle, le contraire m'aurait étonné !  Roulement des yeux elle en a même pris pour sa petite soeur) vu que le temps se raffraichi je voulais trouver des pulls et des écharpes. Les pulls j'ai trouvé, mais les écharpes ça n'existe plus Huh?
Puis on est allé au ciné voir Fly me to the moon, un film pour enfants en 3D c'était vraiment bien, le scénario un peu bateau, les blagues ras-les paquerettes mais bon ça a bien fai rire les enfants de la salle y compris ma poupette, l'effet 3D a rencontré un franc succès. Voler à tarvers les herbes ou dans l'espace c'était le pied !!!!  Clin d'oeil
« Dernière édition: 04 Novembre 2008 à 20:14:04 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4285 le: 04 Novembre 2008 à 20:13:15 »

Salut dame kitkat comment va Isaack?

je l'ai lachement abandonné à son papa aujourd'hui mais à ce que j'ai vu ce soir il a tjs le sourire et la pêche mais on sent bien qu'il peine à respirer correctement malgrè la ventoline.
le kiné veut passer à une séance un jour sur deux histoire de le sevrer en douceur d'ici lundi prochain, on verra bien si ça fonctionne, mais j'en doute un peu...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
laure31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 150



« Répondre #4286 le: 04 Novembre 2008 à 20:52:36 »

Sandrinette : oui je suis la même que sur docti mais la bas c'est laure47 car 31 deja pris !!  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Louane née sans vie le 07/02/07
Alexis et Gabriel sont nés le 27 mai 2008 à 36 SA + 4 J
4 ans : G : 112 cm, 19kg. A : 107 cm, 19kg
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4287 le: 04 Novembre 2008 à 23:01:28 »

Azerty je t'admire t'as une patate!!!!!!!!!! tu fais 10000 trucs en plus de t'occuper des bébés et de tes trois autres enfants Cool Cool
.... moi qui suis débordée avec juste deux bébés et un appart';...................pfffffffffff des fois g honte de moi!!!!
Comment c

Merci natacouette, ça fait plaisir de se voir lancer des fleurs mais non faut pas croire....
En fait je suis une loque Roulement des yeux Le matin je suis incapable de me lever, à peine leur bib bu je les recouche pour pouvoir, MOI, me recoucher , ensuite je traine en pyj jusque 11h (bon ok, je range la cuisine, change et habille les bébés, lance une machine ou étends du linge) L'aprés midi pendant le sieste, je viens surfer et aprés je me plains que j'ai le temps de rien faire Tire la langue La maison n'est pas entretenue, y'a de la poussière, des moutons partout, les papiers s'amoncellent sur toutes les tables (faut pousser, mettre tout en tas au bout de la table pour pouvoir manger Triste) je ne ramasse plus ce que les enfants laissent trainer par terre (bah oui je saurai même pas pour mettre où, empilé encore sur une table Huh?) Vous croyez que j'exagère? Allez chiche demain je vous photographie quelques coins, vous allez haluciner ; on a 200m², ce sont 200m² de bordel tellement je suis nulle pour le rangement. Bon j'en suis pas au même point que ce qu'on peut voir dans l'émission sur M6  Mon souci c'est que quand je range, ça reste net , disons , 2 jours grand maximum alors c'est démoralisant si certaines ont un truc (j'ai acheté un bouquin l'année dernière pour devenir pro du rangement Clin d'oeil, j'ai bien appliqué quelques trucs, faudrait que je persévère mais pas facile quand zhom n'y met pas du sien, car du coup les enfants font pareil ) Enfin bref, pour dire que j'ai honte aussi!

La coupure de courant c'était prévu pour des travaux sur la ligne. Nous il a fait un super temps, même pas besoin du chauffage (ouf) en fait il faisait même plus chaud dehors que dedans. Les inondations c'était pas par chez nous.
J'ai regardé ta vidéo natacouette, je trouve que Lisa a quelque chose de ma cycy (plus que Rachel) j'avias l'impression de voir ma fille Clin d'oeil

Twinnie, l'épluche pommes, ça marche avec des pommes pas trés régulières? parce que celles de mon jardin sont loin  d'être "calibrées" je trouve que ça fait un peu cher juste pour éplucher des pommes.

Ca fait 2 nuits que je n'entends plus cyrielle pleurer mais je sais pas si c'est parce qu'elle ne pleure pas (et dans ce cas on va pouvoir la reprendre avec nous et rendre sa chambre à mon dernier) ou si je dors trop bien et ne l'entends pas
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4288 le: 04 Novembre 2008 à 23:24:20 »

Salut Aerty,
alors en vrac l'épluche pomme moi je m'en sers pour les pommes de mon jardin qui sont tout sauf réguliere, effectiveemnt ca un cout mais c'est bientot noel et promis c'est trop pratique.

Pour le rangement, seule contre tous tu ne pourras effectivement que te démoraliser. En son temps (avant jérome) j'avais utiliser la technique du sac poubelle. Tout ce qui trainait était soigneusement regrouper dans un sac poubelle que le propriétaire de l'époque retrouvait au choix à sa place dans le lit, dans la montée d'escalier ou encore dans le placard. Ca me soulageait les nerfs cette technique et c'était surtout demoralisant pour l'autre, et limite marrant pour moi, je traquais le moindre truc et hop sac poubelle.  .
Sinon Jérome est une perle en la matiere, son placard est carrément mieux ranger que le mien.  moi J'ai  180m2. Je fais le ménage en 3 temps. Le haut (notre chambre plus le bureau) ménage tout les 15 jours. Le bas jérome passe l'aspi plus poussiere et moi je suis avec ma serpillere. et la salle de bain je fais ca tranquillou le soir généralement. Et si je suis débordée ben j'appelle ma maman, elle me garde les petits pendant que j'astique. Jamais plus de 3 h de ménage sinon je déprime.
Pour le repassage, je fais ca devant la télé . Jérome plie tout ce qui ne se repasse pas.

Pour le courrier, j'ai un range courrier facture d'un coté relevé de compte de l'autre quand sa déborde je range.

Pour ta cycy est ce que ton homme l'entend parec que si ni l'un ni l'autre ne l'entend c'est peut être qu'elle dort parce que j'ai cru comprendre que zhom n'était pas épuisé par le rangement
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #4289 le: 04 Novembre 2008 à 23:49:40 »

Coucou twinnie, ouais c'est bientôt noel (et mon anniversaire) mais j'ai déjà une sacrée liste et à part zhom et mes parents, personne ne m'offre rien Clin d'oeil
Zhom n'a pas l'habitude d'entendre quoi que ce soit, quand il dort, il dort! là il est en train de s'endormir devant la télé Roulement des yeux ce n'est pas le rangement qui l'épuise mais bon il bosse toute la journée quand même et s'occupe des bébés quand il rentre, il en fait bieeeeeen plus depuis que les bébés sont là (mais bien sûr bien moins que ce que j'aimerai Roulement des yeux)

La technique de la poubelle marche trés mal avec mes monstres (ça ne leur fait rien que je jette ce qui traine alors qu'à moi SI Huh? j'aime pas jeter!!!!!) par contre il y a dans la maison plusieurs cartons enfermant ce qui trainait et que personne ne réclame et que je ne sais pas où ranger
Je suis du genre à commencer 3000 tonnes de choses et ne jamais rien finir Roulement des yeux (en fait aucune des chambres de mes enfants n'est réelement finie et ça ne m'a pas empêcher de démarrer le carrelage de la salle de bain ) Arriverais-je un jour à changer? et aller jusqu'au bout de tout ce que je commence?
Le truc qui marche bien avec moi, c'est la liste. J'écris tout ce que j'ai à faire et je barre au fur et à mesure que c'est fait et je suis super fière de moi quand je vois ma liste diminuer Sourire mais j'en fait rarement (bah oui aprés faut faire ce qui est écrit, alors... Tire la langue c'est du boulot et moi je préfère buller Clin d'oeil)
Bon l'est l'heure d'aller se coucher (ce qui veut dire: aller préparer les bib pour demain matin, mettre la table du petit déj, lancer le lave vaiselle, fermer les volets, la porte, éteindre les lumières, se mettre en pyj, laver les dents, passer aux toilettes ....) c'est bizarre, mon zhom quand il dit qu'il va se coucher, il part direct au lit Roulement des yeux j'ai du louper queqlu chose, moi 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: