Azerty je t'admire t'as une patate!!!!!!!!!! tu fais 10000 trucs en plus de t'occuper des bébés et de tes trois autres enfants
.... moi qui suis débordée avec juste deux bébés et un appart';...................pfffffffffff des fois g honte de moi!!!!
Comment c
Merci natacouette, ça fait plaisir de se voir lancer des fleurs mais non faut pas croire....
En fait je suis une loque
Le matin je suis incapable de me lever, à peine leur bib bu je les recouche pour pouvoir, MOI, me recoucher
, ensuite je traine en pyj jusque 11h (bon ok, je range la cuisine, change et habille les bébés, lance une machine ou étends du linge) L'aprés midi pendant le sieste, je viens surfer et aprés je me plains que j'ai le temps de rien faire
La maison n'est pas entretenue, y'a de la poussière, des moutons partout, les papiers s'amoncellent sur toutes les tables (faut pousser, mettre tout en tas au bout de la table pour pouvoir manger
) je ne ramasse plus ce que les enfants laissent trainer par terre (bah oui je saurai même pas pour mettre où, empilé encore sur une table
) Vous croyez que j'exagère? Allez chiche demain je vous photographie quelques coins, vous allez haluciner
; on a 200m², ce sont 200m² de bordel
tellement je suis nulle pour le rangement. Bon j'en suis pas au même point que ce qu'on peut voir dans l'émission sur M6
Mon souci c'est que quand je range, ça reste net , disons , 2 jours grand maximum alors c'est démoralisant
si certaines ont un truc (j'ai acheté un bouquin l'année dernière pour devenir pro du rangement
, j'ai bien appliqué quelques trucs, faudrait que je persévère mais pas facile quand zhom n'y met pas du sien, car du coup les enfants font pareil
) Enfin bref, pour dire que j'ai honte aussi!
La coupure de courant c'était prévu pour des travaux sur la ligne. Nous il a fait un super temps, même pas besoin du chauffage (ouf) en fait il faisait même plus chaud dehors que dedans. Les inondations c'était pas par chez nous.
J'ai regardé ta vidéo natacouette, je trouve que Lisa a quelque chose de ma cycy (plus que Rachel) j'avias l'impression de voir ma fille
Twinnie, l'épluche pommes, ça marche avec des pommes pas trés régulières? parce que celles de mon jardin sont loin d'être "calibrées"
je trouve que ça fait un peu cher juste pour éplucher des pommes.
Ca fait 2 nuits que je n'entends plus cyrielle pleurer mais je sais pas si c'est parce qu'elle ne pleure pas (et dans ce cas on va pouvoir la reprendre avec nous et rendre sa chambre à mon dernier) ou si je dors trop bien et ne l'entends pas