14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 14:39:11
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566259 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4200 le: 01 Novembre 2008 à 15:22:55 »

coucou !

pourquoi Huh? c'est quoi ta langue d'origine Schneider ?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4201 le: 01 Novembre 2008 à 18:44:42 »

coucou !

pourquoi Huh? c'est quoi ta langue d'origine Schneider ?
Moi je dirais Allemagne ou Pays-Bas, ou peut-être Autriche...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4202 le: 02 Novembre 2008 à 10:10:20 »

Grrrrr j'ai planté au moment de poster ! 

Bon, je vous remerciais de vous être inquiétées avec moi de la santé de miss Clara. Après l'avoir examinée sous toutes les coutures, j'en viens à la très désagréable impression qu'elle hurle ainsi pour les bras.  Elle ne supporte pas d'être posée et/ou seule. Donc interdiction maman de quitter la pièce, interdiction maman de me poser sur mon tapis d'éveil. Trop bien !  C'est pas trop tôt ? Quelle galère ! J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.  Pleurs  On va chez le pédiatre lundi, je lui en parlerai quand même. Vos avis, vos expériences svp ?
Heureusement que Lucas ne réclame pas la même chose ! Le pauvre, j'ai l'impression de le négliger complètement. 

Aujourd'hui, mes bébés ont 6 mois !  Souriant  Que le temps passe vite ! 

Puisque les paris sont lancés, je vote Allemagne ou Autriche aussi pour Schneider.   
Bon rétablissement à Dimitri !   Bisou Bisou Bisou

azerty, nous aussi on envisage la solution du coffre de toit. On n'est que 4 mais une fois le châssis difficilement coincé dans le coffre, ben plus de place pour rien d'autre !

Natacouette, je veux bien te laisser mes bébés aussi pour un ciné !  Deux de plus ou deux de moins... Nous on a entière confiance en toi parce que t'es la plus douée !  Bisou Bisou

KitKat, je ne sais pas si tu pourras trouver une nounou pour 2 du jour au lendemain !  Difficile les coups de tête avec des jumeaux, non ? 

Caribou, Pucette et toutes les autres, bisous !  Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4203 le: 02 Novembre 2008 à 10:35:29 »

6 mois déjà !  Souriant
Ca ma paraît être l'âge idéal pour commencer à réclamer les bras de maman  Clin d'oeil Peut-être les dents sinon... 
J'ai lu que la position allongée était très inconfortable lors des poussées dentaires car la pression sanguine est plus élevée dans les gencives quand on est allongé... d'où les réveils pendant la nuit/siestes et les pleurs sur le tapis d'éveil. D'où aussi l'arrêt des pleurs quand ils sont dans les bras. Dormir tête relevée aiderait peut-être, je ne sais pas.
As-tu essayé le Doliprane, voir si ça changeait quelque chose ?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #4204 le: 02 Novembre 2008 à 10:44:04 »

Coucou !!!!

Sacrée chipie cette clara ! Pucette a peut être raison, c'est peut être les dents. Mais comme elle en a déjà 2, ça me parait tot pour en faire déjà d'autres. A-t-elle de la fièvre ? Essaye le doli pour voir.

 Ne te culpabilise pas pour Lucas, à un autre moment ce sera lui qui réclamera plus d'attentions que sa soeur. Courage  Bisou Bisou

Je poursuis mon objectif "tétine que pour la sieste". Réussite totale  Souriant et sans trop de hurlements   Quasiment pas d'ailleurs   Sont gentils en fait mes monstres !  

Schneider, on faisait pas la fête, on profite toutes de la présence de zhom à la maison pour buller tranquile, se faire un ciné, aller au spa et se faire faire les ongles   On peut rêver.... En fait hier j'ai changé les joints de ma salle de bain et de ma cuisine, fait un tour dans les magasins de bricolage pour changer les robinets, fait le ménage et fini de faire le tri dans les affaires des bébés (bien loin de mon programme rêvé...mais bon....)

Plus que 4 semaines avant la reprise du boulot. Faut que j'en profite à fond !!! ça va être dur de reprendre et de les laisser toute la journée...ils vont me manquer !!!!!

Kitkat, comment va aujourd'hui ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4205 le: 02 Novembre 2008 à 10:59:12 »

Coucou !!!!

Sacrée chipie cette clara ! Pucette a peut être raison, c'est peut être les dents. Mais comme elle en a déjà 2, ça me parait tot pour en faire déjà d'autres. A-t-elle de la fièvre ? Essaye le doli pour voir.

 Ne te culpabilise pas pour Lucas, à un autre moment ce sera lui qui réclamera plus d'attentions que sa soeur. Courage  Bisou Bisou

Je poursuis mon objectif "tétine que pour la sieste". Réussite totale  Souriant et sans trop de hurlements   Quasiment pas d'ailleurs   Sont gentils en fait mes monstres !  

Schneider, on faisait pas la fête, on profite toutes de la présence de zhom à la maison pour buller tranquile, se faire un ciné, aller au spa et se faire faire les ongles   On peut rêver.... En fait hier j'ai changé les joints de ma salle de bain et de ma cuisine, fait un tour dans les magasins de bricolage pour changer les robinets, fait le ménage et fini de faire le tri dans les affaires des bébés (bien loin de mon programme rêvé...mais bon....)

Plus que 4 semaines avant la reprise du boulot. Faut que j'en profite à fond !!! ça va être dur de reprendre et de les laisser toute la journée...ils vont me manquer !!!!!

Kitkat, comment va aujourd'hui ?
Ben justement, comme elle a eu ses 2 premmières dents assez tôt, j'ai pensé que les suivantes pouvaient travailler les gencives à leur tour 

3ème jour sans sucette ici aussi  Clin d'oeil mais pas sans mal. Bah oui, j'ai voulu faire ça en pleine période de constipation et ici ils pleurent beaucoup  Pleurs mais sinon, ça se fait bien. Y a juste le papa qui a eu du mal avec ça : hier matin, il m'amène Nathan pour lui dire bonjour et il lui avait laissé sa sucette  mais bon, on ne craque pas ni lui ni moi. C'est juste vendredi que ça a été le plus dur. Gabriel tète son index encore plus souvent qu'avant  Souriant

Hier on est parti dans les environs de Lyon pour faire les agences immo dans l'espoir de trouver notre futur petit nid douillet... on a fait 5 agences (fermées) avant de comprendre que c'était férié  au début, on se disait que c'était bizarre que les agences soient ouvertes uniquement en région parisienne le samedi et qu'on ne pourrait jamais faire de visites le samedi ici  Roulement des yeux pffff, les nases ! On était un peu sur les nerfs alors heureusement que les loulous ont été bien sages dans la voiture !

Bon, je vais profiter de la sieste des bébés pour aller me recoucher.
Bon dimanche à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4206 le: 02 Novembre 2008 à 12:36:35 »

en bonne mère indigne... 

Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4207 le: 02 Novembre 2008 à 13:01:10 »

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #4208 le: 02 Novembre 2008 à 13:04:54 »

J'ai pensé aussi aux dents, mais je ne sais pas. On met tellement tout sur le compte des dents.
Du coup, elle a eu droit à un autre doliprane, du dolodent, du camilla... Rien de bien concluant !  

KitKat   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4209 le: 02 Novembre 2008 à 13:25:13 »

J'ai pensé aussi aux dents, mais je ne sais pas. On met tellement tout sur le compte des dents.
Du coup, elle a eu droit à un autre doliprane, du dolodent, du camilla... Rien de bien concluant !  

KitKat   
Si le Dolip marche pas... petit caprice pour être prise dans les bras à prendre un peu plus au sérieux alors !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4210 le: 02 Novembre 2008 à 13:28:20 »

Kitkat, énorme la photo ! Mon mari a dit "ils l'ont assommé et l'ont mis sur le trotteur !" 
Les nôtres ne s'endormiraient pas, ils s'énerveraient jusqu'à être dans leur lit  Roulement des yeux
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4211 le: 02 Novembre 2008 à 13:50:46 »

non non pas indigne au point de la frapper quand même !!!  Tire la langue
je venais de lui changer sa couche, il était très agité donc je l'ai mis dans le trotteur histoire de le fatiguer "un peu", et ça a tellement bien marché que le temps de changer la couche de Tiina et de revenir je l'ai trouvé comme ça !!! 
je n'ai pas pû résister à l'envie d'immortaliser ce moment !!!  Souriant
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #4212 le: 02 Novembre 2008 à 14:06:01 »

coucou me revoilou !
et bien les semaines passées ont  été un peu éprouvantes ! mes loulous ont eu la varicelle (2 sur 3 ) , je vous laisse imaginer  Roulement des yeux fievre, reveille la nuit car les boutons qui grattent , bébé agacé toute la journée  .
En ce qui me concerne gros soucis de santé (pertes de sang depuis 1 mois ) j'ai mon stérilet qui est tombé dans mon col et qui a mis le bazar , kystes sur les ovaires et traitement hormonal avec si je ne mettais pas inquieté au bon moment risque de tomber enceinte grosse fatigue , plus de tension et de fer .... et pour clôturer le tout décés de mon tonton Pleurs
dsl je n'ai pas le courage de vous lire , trop de retard  Tire la langue j'espère que vos loulous se portent bien et que les mamans aussi
@+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #4213 le: 02 Novembre 2008 à 14:57:07 »

coucou me revoilou !
et bien les semaines passées ont  été un peu éprouvantes ! mes loulous ont eu la varicelle (2 sur 3 ) , je vous laisse imaginer  Roulement des yeux fievre, reveille la nuit car les boutons qui grattent , bébé agacé toute la journée  .
En ce qui me concerne gros soucis de santé (pertes de sang depuis 1 mois ) j'ai mon stérilet qui est tombé dans mon col et qui a mis le bazar , kystes sur les ovaires et traitement hormonal avec si je ne mettais pas inquieté au bon moment risque de tomber enceinte grosse fatigue , plus de tension et de fer .... et pour clôturer le tout décés de mon tonton Pleurs
dsl je n'ai pas le courage de vous lire , trop de retard  Tire la langue j'espère que vos loulous se portent bien et que les mamans aussi
@+  Bisou Bisou Bisou
Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #4214 le: 02 Novembre 2008 à 18:59:34 »

bon retour parmi nous amelie 44 !

tu as eu ton lot de "tuiles" en concentré à ce que je vois, mais tu as frappé à la bonne porte pour te changer les idées et trouver du réconfort !  Clin d'oeil

une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou !!!
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: