Grrrrr j'ai planté au moment de poster !

Bon, je vous remerciais de vous être inquiétées avec moi de la santé de miss Clara. Après l'avoir examinée sous toutes les coutures, j'en viens à la très désagréable impression qu'elle hurle ainsi pour les bras.

Elle ne supporte pas d'être posée et/ou seule. Donc interdiction maman de quitter la pièce, interdiction maman de me poser sur mon tapis d'éveil. Trop bien !

C'est pas trop tôt ? Quelle galère ! J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

On va chez le pédiatre lundi, je lui en parlerai quand même. Vos avis, vos expériences svp ?
Heureusement que Lucas ne réclame pas la même chose ! Le pauvre, j'ai l'impression de le négliger complètement.

Aujourd'hui, mes bébés ont 6 mois !

Que le temps passe vite !
Puisque les paris sont lancés, je vote Allemagne ou Autriche aussi pour Schneider.

Bon rétablissement à Dimitri !

azerty, nous aussi on envisage la solution du coffre de toit. On n'est que 4 mais une fois le châssis difficilement coincé dans le coffre, ben plus de place pour rien d'autre !
Natacouette, je veux bien te laisser mes bébés aussi pour un ciné !

Deux de plus ou deux de moins... Nous on a entière confiance en toi parce que t'es la plus douée !

KitKat, je ne sais pas si tu pourras trouver une nounou pour 2 du jour au lendemain !

Difficile les coups de tête avec des jumeaux, non ?

Caribou, Pucette et toutes les autres, bisous !