27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 08:41:16
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 714101 fois)
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4155 le: 31 Octobre 2008 à 13:28:34 »

Sinon, tu as réussi à joindre un médecin, Pucette? J'ai aussi eu une infection urinaire en aout, on m'a mis une semaine sous antibiotiques, ça n'a posé aucun problème avec l'allaitement.
Non, toujours pas ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4156 le: 31 Octobre 2008 à 14:04:45 »

Je voudrais aller voir james bond  Souriant
Ahhhhhh ce jaaaaammmesss 
Faut pas rêver, nata c'est une super maman et nounous mais 6 bb à la fois, ça risque d'être dur...

Pucette ? Alors et ce doc ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4157 le: 31 Octobre 2008 à 14:13:20 »

Bonjour les filles!
Le moral a l'air d'aller pour tout le monde aujourd'hui Bisou
Chez moi ils sont en décalé depuis ce matin, j'aime pas ça réveil de vi à 6h30 (parait que cycy pleurait à 6h, pas entendu, faut dire j'ai pas entendu zhom se lever non plus Roulement des yeux) je le rendors (avec la fameuse suce) à 7h et bien sûr c'est l'heure que choisit cy pour se réveiller à son tour, je lui donne son bib , la recouche, elle se rendort à 8h, via émerge et réclame son bib, je le recouche à 9h, cy finit sa petite sieste, je la laisse au lit car elle gazouille, je suis prête à m'endormir et là les grands passent aux toilettes et cy s'impatiente; résultat des courses, nuit finie à 6h30 Pleurs
et ça continue, vi se réveille vers 10h, je les change et les habille à tour de rôle, je recouche cyà 11h.
Là je viens de coucher cy et vi se met à pleurer (il était au lit depuis 1h) mais ouf enfin les deux sont au lit et pas de bruit Bisou les grands sont devant la télé donc pas de cri, ni de dispute; ça fait du bien!!!!

Je suis pas là ce we; c'est la petite communion du filleul de zhom, on va sur Lille, premier grand voyage avec les bébés et première fois qu'ils vont découcher; je sens que ça va être l'horreur. Surtout qu'avec ce sale temps, on va être entassé chez ma BS, les enfants ne pourront pas aller jouer dehors (ils seront minimum 14 de 2 à 12 ans et en général bien exités à chaque fois qu'ils se retrouvent) je sais pas comment mes bébés vont pouvoir faire la sieste
« Dernière édition: 10 Février 2011 à 20:19:07 par Azerty » Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #4158 le: 31 Octobre 2008 à 14:17:52 »

Waouh !! ça va être le souk avec tous ces enfants !

De ce que j'ai pu noter quand on part en vadrouille, ça se passe plutot bien.
Ils aiment bien voir d'autres gens, d'autres lieux. A condition qu'on ne les lâche pas d'une semelle 
ils ne font presque pas de siestes mais dorment super bien la nuit, voire même font la grass' mat parce qu'ils sont crevés !

Vous partez en voiture mini van ?  Clin d'oeil

Toujours pas de tétine en dehors des siestes ici !!!! yesssssssss  Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 31 Octobre 2008 à 14:24:25 »

azerty, bon courage pour ce week end  Bisou
caribou, suis ok avec toi, mes louloutes aussi aiment bien le changement, on a même fait voyage à 800 km de la maison quand elles avaient seulement 7 semaines  Clin d'oeil
j'irai bien voir james bond aussi  Souriant je rêve d'un bon ciné, j'y suis plus allée depuis les "cht'is" quand j'étais enceinte donc  Clin d'oeil
nata, comment était cette matinée avec les 3 ?
deldel, sandrinette  Bisou
pour la diversification, on a juste commencé le week end dernier avec purée de carottes faire maison, pas concluant, on va continuer avec pommes demain

bon week end
bises
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4160 le: 31 Octobre 2008 à 14:33:14 »

...
Vous partez en voiture mini van ?  Clin d'oeil

...

Pourquoi tu barres? parce que oui on part en voiture (pas de sou pour acheter un mini van)
C'est clair qu'on sera entassé et pour faire 400km ça va pas être top

D'ailleurs à ce propos, pour noel on va une semaine chez mes parents , donc va falloir emmener des bagages (là pour un we, je pense que ça tiendra dans les 10cm de coffre qu'il nous reste quand les 7 sièges sont en place) et revenir avec des cadeaux ; zhom voudrait qu'on y aille à 2 voitures , je trouve pas ça trés économique (l'essence, le péage) ni écologique; je lui ai proposé de plutôt investir dans un coffre de toit; monsieur est septique Huh? Qu'en pensez-vous?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4161 le: 31 Octobre 2008 à 14:54:36 »

Le doc vient de partir. J'ai une ordonnance pour du Spasfon et du Clamoxyl pour mon infection, le tout compatible avec l'allaitement.  Sourire Il m'a expliqué que seuls les antibiotiques en une seule prise (là, c'est sur 6 jours) sont contre-indiqués pendant l'allaitement. J'irai chercher tout ça ce soir au retour du boulot de mon Homme (ben oui, il pleut et on n'a pas de capote de pluie pour les cosy).

Azerty, les kms en voiture avec les loulous, c'est très jouables maintenant qu'ils sont bien ryhtmés. Tu pars juste après un bib  Clin d'oeil en général, ils dorment... sauf si tes grands sont du genre à faire la foire dans la voiture  Clin d'oeil La halte que tu fais au bout de 2h ça leur permet de se dégourdir les jambes et les bras (ben oui, dans les cosy, c'est pas drôle) et la pause suivante (s'il y en a une), tu donnes un bib. Ou alors, vous partez juste après le bib du soir. Ca, c'est royal, ils dorment tout le long ! Mais faut aimer conduire la nuit 

Moi je pense que le coffre de toit est le mieux... vous allez cependant consommer plus d'essence, faut le savoir. Mais c'est un investissement pour la suite... car j'imagine que ce ne sera pas le seul et unique voyage que vous ferez à 7, il y aura d'autres occasions, des vacances... Ton homme a pensé à une seconde voiture... vous en avez une deuxième ? Vous la loueriez ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4162 le: 31 Octobre 2008 à 15:06:38 »

Oui, non, la deuxième voiture, on l'a déjà Tire la langue je ne me voyais pas cloitrée chez moi en rase campagne sans véhicule (même si je bouge peu avec les loulous)
C'est aussi parce qu'il y aura forcément d'autres voyages que j'ai pensé au coffre de toit, il sera rentabilisé dès le deuxième voyage à mon avis; mais j'ai peur qu'on ne puisse pas mettre grand chose dedans (on est sept quand même!!!!) et ça change rien au manque de confort, les enfants qui sont au toisième rang se plaignent toujours de pas avoir assez de place pour leurs jambes (on a une zafira pas un 803 ni un espace) et ils ne feront que grandir...
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4163 le: 31 Octobre 2008 à 15:12:45 »

Oui, non, la deuxième voiture, on l'a déjà Tire la langue je ne me voyais pas cloitrée chez moi en rase campagne sans véhicule (même si je bouge peu avec les loulous)
C'est aussi parce qu'il y aura forcément d'autres voyages que j'ai pensé au coffre de toit, il sera rentabilisé dès le deuxième voyage à mon avis; mais j'ai peur qu'on ne puisse pas mettre grand chose dedans (on est sept quand même!!!!) et ça change rien au manque de confort, les enfants qui sont au toisième rang se plaignent toujours de pas avoir assez de place pour leurs jambes (on a une zafira pas un 803 ni un espace) et ils ne feront que grandir...
Et au 3ème rang, tu peux pas mettre les bb ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 31 Octobre 2008 à 15:21:39 »

je ne resiste pas à vous montrer mes deux petits monstres avec leur nouveau pull...

Gaspard à gauche...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4165 le: 31 Octobre 2008 à 15:26:10 »

Joli le regard de Gaspard (c'est pas pour faire des rimes hein ) !
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 31 Octobre 2008 à 15:56:32 »

Marie qu'est ce qu'ils sont beaux tes petits gars!!!!
Bon mon troisième bébé est rentré voir sa môman!! Ca s'est super bien passé, finalement Lisa a dormi en décalé ce qui fait que j'ai eu le temps de donner à manger à Rachel avant qu'elle ne se réveille....et puis Lilian s'est réveillé à l'arrivée de sa maman donc elle lui a donné son bibi!!!Ca s'est super bien passé....même si c'était intense quand même!Je vous met une photo dès que j'ai rechargé mon appareil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4167 le: 31 Octobre 2008 à 16:24:03 »

salut les filles!!! Tout d'abord mes félicitations à Natacouette qui s'en est sorti vivante de sa matinée!!! Bravo!!
Ici, c'est dur dur depuis presque une semaine, les 3 sont malades!! Et plutot que de s'arranger bein le doc est revenu ce matin: bronchiolite pour les 2 petits et otite pour le grand!! Super!!
Bisous et j'espère pouvoir revenir vite!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4168 le: 31 Octobre 2008 à 16:31:48 »

salut les filles!!! Tout d'abord mes félicitations à Natacouette qui s'en est sorti vivante de sa matinée!!! Bravo!!
Ici, c'est dur dur depuis presque une semaine, les 3 sont malades!! Et plutot que de s'arranger bein le doc est revenu ce matin: bronchiolite pour les 2 petits et otite pour le grand!! Super!!
Bisous et j'espère pouvoir revenir vite!!
Bon courage Cathy !  Bisou
Et plein de  Bisou aussi à tes petits malades...
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #4169 le: 31 Octobre 2008 à 16:32:17 »

Kitkat, ça va comment aujourd'hui pour tes loupiots ?
Journalisée

Déjà 5 ans !
8,5 mois
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: