Bonjour les filles!
Le moral a l'air d'aller pour tout le monde aujourd'hui

Chez moi ils sont en décalé depuis ce matin, j'aime pas ça

réveil de vi à 6h30 (parait que cycy pleurait à 6h, pas entendu, faut dire j'ai pas entendu zhom se lever non plus

) je le rendors (avec la fameuse suce) à 7h et bien sûr c'est l'heure que choisit cy pour se réveiller à son tour, je lui donne son bib , la recouche, elle se rendort à 8h, via émerge et réclame son bib, je le recouche à 9h, cy finit sa petite sieste, je la laisse au lit car elle gazouille, je suis prête à m'endormir et là les grands passent aux toilettes et cy s'impatiente; résultat des courses, nuit finie à 6h30
et ça continue, vi se réveille vers 10h, je les change et les habille à tour de rôle, je recouche cyà 11h.
Là je viens de coucher cy et vi se met à pleurer (il était au lit depuis 1h) mais ouf enfin les deux sont au lit et pas de bruit

les grands sont devant la télé donc pas de cri, ni de dispute; ça fait du bien!!!!
Je suis pas là ce we; c'est la petite communion du filleul de zhom, on va sur Lille, premier grand voyage avec les bébés et première fois qu'ils vont découcher; je sens que ça va être l'horreur. Surtout qu'avec ce sale temps, on va être entassé chez ma BS, les enfants ne pourront pas aller jouer dehors (ils seront minimum 14 de 2 à 12 ans

et en général bien exités à chaque fois qu'ils se retrouvent) je sais pas comment mes bébés vont pouvoir faire la sieste