14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 21:45:04
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566401 fois)
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3960 le: 23 Octobre 2008 à 16:48:18 »

quelle frayeur!!!!!!
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3961 le: 23 Octobre 2008 à 16:51:50 »

bein ça va il est rentré en début d'aprem avec papa
je dois lui faire ses aérosols toutes les 4 heures, surveiller sa température toutes les heures, et je dois trouver un kiné pour demain, le mien comme par hasard part en week-end prolongé de demain à lundi inclus, il m'a donné le numéro du réseau bronchiolite pour qu'ils m'envoient un kiné à domicile pendant son absence mais la ligne n'ouvre pas avant demain 9h...  Roulement des yeux
j'aurais préféré que tout soit réglé dès aujourd'hui mais bon... Roulement des yeux

sinon il dort bcp, mais dans ses phases d'éveil je le trouve comme d'habitude
Tiina a été ravi de le retrouver, elle a manifestée sa joie à coup de claqounettes et de mordillage, Izaak qui avit perdu l'habitude a été un peu surpris, pui j'ai dû les séparer selon les instructions des médecins pour éviter qu'ils ne s'échangent leurs microbes
là ils dorment tout les 2, je les attend pour le bib de 4h, j'ai déjà tout préparé mais ils n'ont pas l'air de vouloir se réveiller les petites marmottes...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3962 le: 23 Octobre 2008 à 17:05:08 »

bein ça va il est rentré en début d'aprem avec papa
je dois lui faire ses aérosols toutes les 4 heures, surveiller sa température toutes les heures, et je dois trouver un kiné pour demain, le mien comme par hasard part en week-end prolongé de demain à lundi inclus, il m'a donné le numéro du réseau bronchiolite pour qu'ils m'envoient un kiné à domicile pendant son absence mais la ligne n'ouvre pas avant demain 9h...  Roulement des yeux
j'aurais préféré que tout soit réglé dès aujourd'hui mais bon... Roulement des yeux

sinon il dort bcp, mais dans ses phases d'éveil je le trouve comme d'habitude
Tiina a été ravi de le retrouver, elle a manifestée sa joie à coup de claqounettes et de mordillage, Izaak qui avit perdu l'habitude a été un peu surpris, pui j'ai dû les séparer selon les instructions des médecins pour éviter qu'ils ne s'échangent leurs microbes
là ils dorment tout les 2, je les attend pour le bib de 4h, j'ai déjà tout préparé mais ils n'ont pas l'air de vouloir se réveiller les petites marmottes...
Ouep, je connais ça aussi les bib de 4h qui se boivent à 17h passées !  Clin d'oeil
Bon, c'est bien qu'Izaak se comporte comme d'hab quand il est réveillé ! C'est normal qu'il dorme beaucoup, son corps a besoin de lutter contre la maladie et il a grand besoin de repos pour y faire face. Mais à ce que je vois, c'est un garçon très solide et très courageux !
Pour la kiné respi, ben, dommage mais y a plus qu'à patienter jusqu'à demain 9h pour savoir ce qu'il en est.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3963 le: 23 Octobre 2008 à 17:07:43 »

Sur le tapis tout à l'heure, Nathan a attrapé la joue et la bouche de Gabriel (à qui ça ne plaisait pas trop  Clin d'oeil). Depuis quelques jours, je le trouve très curieux dans la découverte des visages. Il tend les mains vers le nôtre et le palpe, le tire... ahhhh, que de découvertes ! Ca doit être génial pour eux tout ça quand on y pense ! Tous les jours des choses nouvelles, de nouvelles capacités (hein Natacouette !  Clin d'oeil)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3964 le: 23 Octobre 2008 à 17:17:38 »

Mince alors, quelle angoisse Nata !!
Mais bon, je pense que c'est pas grave. Et là elle va toujours aussi bien ?
Et moi qui ne les attache jamais... sinon c'est hurlements garantis...

Ici Alice adore caresser le crane de son frere  Huh? manger ses mains et lui attraper le bras. Maintenant, ils se tournent l'un vers l'autre sur le tapis d'éveil, se font des grands sourires, discutent et rigolent !  Souriant C'est vrai qu'ils ont plein de choses à découvrir (la bouche et les dents de maman, les cheveux de maman ,son nez....)

Kitkat super pour le retour d'Isaak ! Plein de  Bisou Bisou pour un très rapide rétablissement !

Nous on a fait une longue ballade d'au moins 2h ! Il faisait super beau !! Et dans les fauteuils en plus (ils ont adoré  Souriant)
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3965 le: 23 Octobre 2008 à 17:22:33 »

moi c'est Tiina qui me pose des problèmes sur la table à langer elle gigotte tellement qu'elle arrive a ramper sur le dos à peine le temps de me baisser pour attraper les lingettes une couche et le mitosyl qu'elle a déjà les jambes qui dépassent dans le vide si je ne la tien pas d'une main
d'ailleurs j'ai vu dans un magazine qu'ils la faisait avec ceinture de sécurité la table à langer maintenant et les rebords sont bcp plus hauts
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3966 le: 23 Octobre 2008 à 17:34:58 »

Kit kat cool pour Zazou§§§!!!!!tu dois être super contente qu'il soit à la maison!!!! merci les filles pour Rachel, elle pete le feu, a bie nmangé don gouté  a bien fait sa siest eeclair comme d'hab  Souriant Oui Pucette, tu m'étonnes TELLEMENT de nouvelles choses faire et voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha les  gosses!!!! z'ont pas fini de me faire faire des cheveux blancs 
Cool pour Nathan qui arrive à dorimir sur le dos sans sucette!!!! bravo à lui!!!
PFfffffffff ma bourrique de fille est solidement arnachée dans son transat, mais elle force comme une malade pour glisser vers le bas  je t'ai eu ma fille!!!!! tu me feras pas peur deux fois!!!
Les miennes aussi adorent me toucher les joues, le nez la bouche.....parfois elles font même super mal lol!!! elles attrapent à pleine main!!! et elles se ouchent bcp aussi.... c marrant de les voir faire!!! Lisa elle se touche le crane souvent, je crois que c'est ses cheveux qui l'intriguent.... même si elle en a pas bcp!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #3967 le: 23 Octobre 2008 à 20:47:50 »

Super pour ton fils KitKat  Souriant

Natacouette, ca va ta fille ? Mon petit Paul est tombé de mon lit à l'age de 1 mois. En pleine nuit, il me tétait et je me suis endormie et boom le bébé.. J'ai jamais osé en parler ici j'avais trop honte. Mais maintenant y'a prescription  Tire la langue Enfin j'ai bien flippé quand même 
Je les attache aussi dans le transat, ils remuent trop.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3968 le: 23 Octobre 2008 à 21:11:52 »

Natacouette, j'ai l'air zen comme ça, mais quand quelquechose arrive, je suis pas trés tranquille je garde mon sang froid (enfin je crois) mais intérieurement c'est panique donc, je reste à la maison certes (parce que je sais qu'à l'hosto ils feront rien si le bébé hurle pas, s'il pisse pas le sang etc) mais je suis loin d'être rassurée pendant deux jours

Alors cet aprém, forcément ils ont fait une mini sieste donc j'ai donne le gouter plus tôt pour pouvoir être à l'heure pour mes rdv au collège (ils avaient pas forcément trés faim) mais réveillés depuis 14H15 pour l'un et 14h50 pour l'autre, arrivés sur place ils fatiguaient et n'ont pas arrêté de chouiner voire carrément pleurer; je les prenais à tour de rôle dans les bras (pas pratique) j'avais beau leur mettre une suce dans la bouche, rien à faire pour les calmer.En plus il faisait chaud dans les classes. Ensuite ils se sont endormi en voiture sur le chemin du retour (soit environ 20min) je leur ai donné la fin du gouter et comme ils arrêtaient pas de frotter leurs petits yeux on les a couché, ben ils ont pas dormi, ils n'ont fait que pleurer tous les deux Ils aiment vraiment pas qu'on chamboule leur petit train train Roulement des yeux
En espérant qu'ils dormentbien et longtemps cette nuit
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3969 le: 24 Octobre 2008 à 10:43:01 »

salut les muguettes!!!
Azerty je te comprends!!! et je n 'insinuais pas que tu étais zen dans le sens laxiste!  Bisou Bisou :-*c'est vrai que si on a plusieurs enfants, on devient par la force des choses un peu aguerrie..... mais dis donc ton grand à l'air un peu casse cou non? Remarque mon frère était pareil: je ne compte pas le nombre de fois ou il est tombé, et ou i l s'est fait des bosses.... une fois il a "escaladé" mon grand père qui le tenait dans ses bras et est tombé derrière son épaule, sur le sol en carrelage, de la hauteur de mon gp, soit environs 1m 75  et mes parents l'on jamais emmené à l'hôpital non plus.....le médecin avait dit à ma mère que si ça gonfle, c'est moins grave que si ça gonfle pas.... et puis surveiller aussi comme tu le disais. Ah là là on a pas fini!!!
Mademoiselle Rachel va super bien, pas de trace de sa "chute". elle ronchonne car elle est attachée mais je préfère ça 
Sinon mon rhume commence à passer, j'espère ne pas les avoir trop contaminées....
et vous quoi de neuf? Pucette, la gastro est derrière maintenant?
Twinnies, plus de news, tu es tjs malade ou overbookée?
Azerty tes petits on dormi cette nuit après la journée marathon d'hier?
Winnie, merci de ton témoignage!!! Bisou :-*moi aussi j'ai un peu honte, et culpabilise mais ça m'a servi de leçon: c'est comme un avertissement, je les attacherai tout le  temps maintenant!!! Ceci dit, y'aura surement des fois, plus tard avec des bosses et des chutes, on ne peut pas non plus les faire vivre dans une bulle....même si maman le voudrait!! bon j'arrête d'en parler, hein vous zavez vu ça m'a pas marqué du tout hein 
Kit kat comment s'est passée cette nuit avec Zazou? i la bien dormi? t'as réussi à avoir qq'un pour sa kiné respi?
Caribou, Sandrinette, quoi de neuf aujourd'hui?
Bon les filles je vous laisse j'ai une tonne de choses passionnantes à faire: repassage, poussière, aspirateur, serpillère.....!que du lourd lol!!!
bises et bonne journée
« Dernière édition: 24 Octobre 2008 à 10:45:13 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3970 le: 24 Octobre 2008 à 10:43:17 »

Je suis de retour,

Pfffff je suis une tite nature..... J'avais beaucoup de mal à respirer malgré les antibio, jusqu'à ce que je ne puisse franchement plus respirer   , direction les urg, et Oh j'ai fait une réaction allergique à l'antibiotique avec un début d'oedeme, tu m'étonnes que j'avais du mal à respirer. J'ai été mise sous cortisone et oufff ca va beaucoup miex, c'est tres pratique de pouvoir à nouveau respirer . Non sérieux j'ai eu un peu la trouille quand meme.

Enfin résultat des courses, je suis archi crevé, donc quand les BB dorment ben moi aussi, donc je pense venir un peu moins pendant 2 ou 3 jours, mais promis,les mumus des lundi je serai d'attaque.

 Bisou Bisou Bisou

Kitkat j'ai vu qu'izaack etait rentré je suis contente qu'il aille mieux.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3971 le: 24 Octobre 2008 à 10:45:27 »

Bon les filles je vous laisse j'ai une tonne de choses passionnantes à faire: repassage, poussière, aspirateur, serpillère.....!que du lourd lol!!!
bises et bonne journée

Quelle chance trop bien ton programme de la journée,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3972 le: 24 Octobre 2008 à 10:48:39 »

Je suis de retour,

Pfffff je suis une tite nature..... J'avais beaucoup de mal à respirer malgré les antibio, jusqu'à ce que je ne puisse franchement plus respirer  , direction les urg, et Oh j'ai fait une réaction allergique à l'antibiotique avec un début d'oedeme, tu m'étonnes que j'avais du mal à respirer. J'ai été mise sous cortisone et oufff ca va beaucoup miex, c'est tres pratique de pouvoir à nouveau respirer . Non sérieux j'ai eu un peu la trouille quand meme.

Enfin résultat des courses, je suis archi crevé, donc quand les BB dorment ben moi aussi, donc je pense venir un peu moins pendant 2 ou 3 jours, mais promis,les mumus des lundi je serai d'attaque.

 Bisou Bisou Bisou

Kitkat j'ai vu qu'izaack etait rentré je suis contente qu'il aille mieux.
Ben ma pauvre!! tu m'"tonnes que t'as du avoir la trouille...repose toi, enfin dans la limite possible avec des jumeaux!!!! bisous à toi!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3973 le: 24 Octobre 2008 à 10:58:24 »

ben moi je suis crevée, toujours quelques levers nocturnes pour remise de sucette alors que quand ils dorment ils ne l'ont pas réveil à 7h00 (pourtant bib du soir décalé de 45 minutes depsui quelques jours), je le prends au lit (pas bien je sais Tire la langue) avec moi et bib vers 8h00....et redodo our eux de 9h15 à 10h30  Ca va être chaud avec le changement d'heure demain soir
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3974 le: 24 Octobre 2008 à 11:12:40 »

courage Sandrinette! !tiens pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
moi non plus je ne sais pas comment je vais faire poir le changement d'heure, on a essayé de décaler hier mais elles se sont endormies sur le bib à 20h15 on verra bien!!! peut être leur faire faire la sieste de fi nd'après dans leurs lit? jusqu'à là c'est la seue sièste qu'elles faisaient dans leurs transat ou en promenade.... t'as tésté?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: