01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:32:36
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563630 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3930 le: 23 Octobre 2008 à 12:10:05 »

Meric Caribou pour le conseil des masques je vais aller à la pharma.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3931 le: 23 Octobre 2008 à 12:35:08 »

je me lave aussi les mains + de 100 fois par jour et depuis la naissance d'Aalycia je commande le gel desinfectant pour les mains par carton à la pharmacie tellement  j'en consomme, je ne quitte plus le mouche bébé depuis des mois, tout comme le sérum phy et Izaak est tombé malade quand même...    
Aalycia n'avait jamais été malade avant au moins ses 18 mois...
mais là avec une ainée qui ramène tou plein de méchants microbes de l'école et qui n'a ps encore le reflexe de mettre la main devant la bouche quand elle sent qu'elle va tousser ou éternuer forcément je crois qu'on va passer souvent par la case Docteur...  Roulement des yeux

non pas réussi à avoir de rdv plus tôt ma pédiatre n'est pas du tout commode et assez expeditive, je devrait en changer mais je n'ai pas encore trouver mieux...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3932 le: 23 Octobre 2008 à 12:38:35 »

Mince pour la pédiatre....
C'est chiant de pas pouvoir avoir de RDV rapidement....
T'as demandé aux mamans de l'école d'Aalycia ou elles vont ?
Et chercher sur l'annuaire le 1er qui te prend ? Ou meme ton généraliste ?
Parceque pas de RDV avant lundi alors qu'elle est malade, ça craint !
C'est sur que l'ainé ramène tout plein de gentils microbes de l'école. Il faut se dire qu'au moins comme ça quand ils iront à l'école ils les auront tous eus les petits microbes 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3933 le: 23 Octobre 2008 à 12:41:44 »

C'est sur que l'ainé ramène tout plein de gentils microbes de l'école. Il faut se dire qu'au moins comme ça quand ils iront à l'école ils les auront tous eus les petits microbes 
Toi au moins, t'es rassurante ! 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3934 le: 23 Octobre 2008 à 12:42:45 »

joyeux moisniversaire à Izaak et Tiina avec 1jour de retard
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3935 le: 23 Octobre 2008 à 12:50:54 »

C'est sur que l'ainé ramène tout plein de gentils microbes de l'école. Il faut se dire qu'au moins comme ça quand ils iront à l'école ils les auront tous eus les petits microbes 
Toi au moins, t'es rassurante ! 

Faut bien positiver non ?
En plus c'est un peu vrai (enfin j'essaye de me rassurer). Mon neveu, qui était à la creche, y a eu plein de rhumes, otites et autres. Depuis qu'il est à l'école il est presque jamais malade. 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3936 le: 23 Octobre 2008 à 12:51:37 »

Super ces nouvelles Pucette, et un bébé de guérit !! C'est bien que tu arrives à les endormir sur le dos et sans tétine. j'avoue que je n'essaye même pas de les endormir sans tétine, parfois ils le font d'eux même (mais vraiment parfois). Et s'ils pleurent dans la journée ? Tu ne leur mets pas la tétine ? Tu les calme comment ? Moi s'ils chouinent de trop, je mets la tétine (je sais c'est mal...mais c'est trop dur de les voir pleurer...et la solution de les avoir tout le temps dans les bras, je trouve pas ça mieux non plus).
J'ai mis la sucette à Nathan pour sa sieste (sur le dos). Comme il gigotait beaucoup je suppose qu'il l'a crachée très vite. Je l'ai entendu gazouiller puis plus rien. Il dort super bien, tête contre le doudou et sans sucette !  Clin d'oeil On tient le bon bout avec lui ! Je n'ai pas dû encore intervenir pour la lui remettre (en général pendant leurs siestes, au bout de 40 minutes ils se réveillent un peu et s'ils ne l'ont pas ils chouinent et si je la leur mets pas, ils se réveillent pour de bon et pleurent). Par contre, Gabriel est une autre paire de manches. Dodo sur le dos au début puis au 1er réveil il n'arrive plus à se rendormir, même avec la sucette. A ce moment là, je le positionne sur le ventre avec la sucette et il se rendort vite.

Dans la journée, oh que si je leur donne la sucette   Juste après le biberon en général ils y ont droit, sinon je crois qu'ils tétouilleraient la tétine du biberon juste pour le plaisir de téter (ils le font de plus en plus... les dents ?). Et régulièrement, quand ils jouent ils l'ont (ça précède souvent la sieste... pas encore assez fatigués pour dormir mais suffisamment pour chouiner même en jouant).
Nous sommes des esclaves de la sucette faut bien l'avouer... mais je n'aime pas les entendre chouiner (pleurer encore moins). Et le chouinage avec la sucette, c'est le déclic qui veut dire "maintenant j'ai sommeil et je voudrais dormir".
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3937 le: 23 Octobre 2008 à 12:56:55 »

ya un cabinet avec 2 généralistes super biens à 2 pas de chez moi mais ils sont trop convoités et en plus c'est pas sur rdv donc ya la queue dès 8h du mat devant la porte alors qu'ils n'ouvrent qu'à 9h quand tu y vas tu peux prendre ta journée !!! bjr les changes de maladies dans la salle d'attente !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3938 le: 23 Octobre 2008 à 13:29:20 »

c'est la galère ces médecins!!!!! moi je ne vais pas chez le pédiatre car déjà trop galère pour y aller et de plus difficile d'avoir des rendez rapidos. Mon médecin traitant les suit , quand il y a un souci il me prend au tel et si il juge que c'est mieux de les voir il les prend entre 2. Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3939 le: 23 Octobre 2008 à 13:31:28 »

c'est la galère ces médecins!!!!! moi je ne vais pas chez le pédiatre car déjà trop galère pour y aller et de plus difficile d'avoir des rendez rapidos. Mon médecin traitant les suit , quand il y a un souci il me prend au tel et si il juge que c'est mieux de les voir il les prend entre 2. Clin d'oeil

idem ici, pas de pédiatre mais juste mon généraliste et ça se passe super bien Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3940 le: 23 Octobre 2008 à 13:49:13 »

  Rachel vient de tomber de so n transat
je viens de la poser dedeans, je ramène mon assiette à la cuisine (moins de 10 secondes) et là je la retrouve par terre!!!!!!!!!!!!!!!j'ai rien entendu et en plus elle se fend la peche. Je suis completement flippée je l'emmène à l'hosto ou pas? j'arrive pas à joindre zhm bien sur......... elle pleure pas et à pas l'air d aqvoir mal.........chui toute paniquée
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3941 le: 23 Octobre 2008 à 13:51:04 »

Rachel vient de tomber de so n transat
je viens de la poser dedeans, je ramène mon assiette à la cuisine (moins de 10 secondes) et là je la retrouve par terre!!!!!!!!!!!!!!!j'ai rien entendu et en plus elle se fend la peche. Je suis completement flippée je l'emmène à l'hosto ou pas? j'arrive pas à joindre zhm bien sur......... elle pleure pas et à pas l'air d aqvoir mal.........chui toute paniquée

suis elle pleure pas, et en plus elle se fend la pêche, je crois qu'il y ai de quoi s'alarmer
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3942 le: 23 Octobre 2008 à 13:57:54 »

oui t'as raison marraine.....pfffffffff dslée de vous avoir fait peur mais g grave flippé là  bon je la surveille elle à l'air bien elle joue sur le tapis d'évei;....c'est de ma faute aussi je les attache pas siystématiquement 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3943 le: 23 Octobre 2008 à 14:02:58 »

oui t'as raison marraine.....pfffffffff dslée de vous avoir fait peur mais g grave flippé là  bon je la surveille elle à l'air bien elle joue sur le tapis d'évei;....c'est de ma faute aussi je les attache pas siystématiquement 

je te dit ça car Kévin une fois est tombé du transat c'était avec mamy, et elle l'a retrouvé sur le dos en pleurs, grosse panique à bord, j'ai cru qu'il était tombé sur la tête Roulement des yeux

c'est normal que l'on flippe, on les aime Clin d'oeil on a pas envie qu'ils leur arrive quelque choses Clin d'oeil

à l'hôpital on m'a posé pleins de question dont une qui m'a marqué, "a t il perdu connaissance?"
euuuhh non Roulement des yeux

donc si ta louloute a rigolé même pas pleuré donc c'est quelle ne s'est pas fait mal et elle a pas eu peur, car elle aurait pu pleurer après s'être fait un grosse flippe mais même pas, apparemment elle joue...

je pense pas que ce soit inquiétant Clin d'oeil
mais si tu as un doute appelle ton médecin Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #3944 le: 23 Octobre 2008 à 14:03:37 »

Rachel vient de tomber de so n transat
je viens de la poser dedeans, je ramène mon assiette à la cuisine (moins de 10 secondes) et là je la retrouve par terre!!!!!!!!!!!!!!!j'ai rien entendu et en plus elle se fend la peche. Je suis completement flippée je l'emmène à l'hosto ou pas? j'arrive pas à joindre zhm bien sur......... elle pleure pas et à pas l'air d aqvoir mal.........chui toute paniquée

Il était où le transat ? A même le sol ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: