14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 20:09:25
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566365 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3915 le: 23 Octobre 2008 à 11:15:32 »

oups g ripé.
Kit kat tu dois être auprès de ton Zazou, vient vite nous donner des news!!! Pucette cool que Nathan aille mieux, la gastro c'est flippant pour les petits......
Sandrinette, je croyais uqe tes petits allaient à la crèche?(cf mot de ptite Lili) mais ne réfléchissant je me dit d'adaptations c'est aussi valable pour la nounou.
Sinon j'ai une creve d'enfer, avec fièvre nez qui cool et mal à la gorge... j'a i qu'une trouille c'est de contaminer mes puces, alors je me lave les mains 100000 fois par jour et j'abuse du gel antibactérien....et pi j'évite de leur faire des bisous, ca c le plus dur  Pleurs Pleurs Pleurs
Pucette cool pour ta famille qui vient, moi ma cousine vient lundi et mardi prochain, et bien ça me fait un plaisir fou!!!!
Sinon moral tjs dans les tongs (enfin les bottes  à cette période) mais o nfait avec....
bises les muguettes
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3916 le: 23 Octobre 2008 à 11:16:02 »

Mes ti doudous ont eu 6 mois hier , zut j'ai zappé !
Sinon nuit magnifique pour Izaak !!! il peut enfin sortir de l'hôpital !!!! 
Mais on continue la kiné à domicile 7jrs / 7 juska totale guérison
J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras sans les fils et de le voir dormir dans son petit lit !!!  Tire la langue

chouette chouette chouette
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3917 le: 23 Octobre 2008 à 11:16:35 »

Mes ti doudous ont eu 6 mois hier , zut j'ai zappé !
Sinon nuit magnifique pour Izaak !!! il peut enfin sortir de l'hôpital !!!! 
Mais on continue la kiné à domicile 7jrs / 7 juska totale guérison
J'ai hâte de pouvoir le serrer dans mes bras sans les fils et de le voir dormir dans son petit lit !!!  Tire la langue
trop contente kit kat!!!!!!!!!!!!!!!!!t uvas pouvoir le couvrir de bisous et de calins!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3918 le: 23 Octobre 2008 à 11:19:03 »

oups g ripé.
Kit kat tu dois être auprès de ton Zazou, vient vite nous donner des news!!! Pucette cool que Nathan aille mieux, la gastro c'est flippant pour les petits......
Sandrinette, je croyais uqe tes petits allaient à la crèche?(cf mot de ptite Lili) mais ne réfléchissant je me dit d'adaptations c'est aussi valable pour la nounou.
Sinon j'ai une creve d'enfer, avec fièvre nez qui cool et mal à la gorge... j'a i qu'une trouille c'est de contaminer mes puces, alors je me lave les mains 100000 fois par jour et j'abuse du gel antibactérien....et pi j'évite de leur faire des bisous, ca c le plus dur  Pleurs Pleurs Pleurs
Pucette cool pour ta famille qui vient, moi ma cousine vient lundi et mardi prochain, et bien ça me fait un plaisir fou!!!!
Sinon moral tjs dans les tongs (enfin les bottes  à cette période) mais o nfait avec....
bises les muguettes
non non non  ils vont chez une nounou super qui vient boire l'apéro samedi soir d'ailleurs! Souriant Ce que voulait dire Ptitlili c'est que la nounoun garde u autre petit garçon qui est le fils de l'instit de son fils Clin d'oeil
pfff moi aussi rhume d'enfer...je ne sais pas si c'est moi qui leur ai refilé ou si c'es ::)t eux
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3919 le: 23 Octobre 2008 à 11:21:24 »

Merci Caribou, merci  Sandrinette
Bon mesiversaire à Evgueny et dimitri aussi et y'en a deux autres (j'ai un trou Huh?)
j'arrive pas à réaliser, ça fait un peu plus d'an an quand on dans notre maison, et j'ai l'impression que c'était hier (or depuis une grossesse entière et 5 mois )
OOOOOOuuuh un avion vient de nous frôler!!!!!! Ca fait une de ces peurs!!!! Au bruit j'ai cru qu'il allait s'écraser sur la maison
Cyrielle commence a bien se tenir assise; bon faut parer, car encore bancale
Ce soir, rendez vous parents -professeurs au collège, j'avais écrit (à leur demnade) que j'étais libre à partir de 18h (quand zhom rentre) ben non ils me filent des rdv à 16h15 donc faut que je traine les bébés (en plus faudrait que j'avance l'heure des gouters ) en espérant qu'ls se mettent pas tous les deux à brailler pendant les entretiens Roulement des yeux
Le matin oui ça dépend des nounous, y'en a qui vont te tirer une tronche pas possible si t'osais leur déposer tes bébés en pyj et le ventre vide et d'autres à qui ça leur est égale. Faut sonder.

Allez Izaack, c'est toi le plus fort, à bas les sales microbes de la bronchiolite Clin d'oeil
Bravo Nathan pour t'être débarrasser de ta gastro (t'as refilé à qui les microbes )
Bonne journée à tous Bisou

Ah ben je viens de vous lire, merci natacouette aussi
Super pour izaack!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3920 le: 23 Octobre 2008 à 11:25:50 »

Bravo isaak c'est une super nouvelles !!! Et bon moiniversaire en retard !!! 6 mois, ces sont des grands maintenant !!

Nata, t'as des masques pour pas contaminer les louloutes ? Je crois que Twiniies en mets pour éviter de disperser ses petits microbes.

Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3921 le: 23 Octobre 2008 à 11:26:30 »

Un avion qui passe si pres de ta maison 
T'habites pres d'un aeroport ? D'une base militaire ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3922 le: 23 Octobre 2008 à 11:32:03 »

Alice peut tenir toute seule debout dans son lit.
Bon c'est moi qui la met debout et j'ai les mains juste à côté d'elle... Mais quand même !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3923 le: 23 Octobre 2008 à 11:32:34 »

et non je ne suis pas auprès d'Izaak mais à la maison avec ma Tiina, que je n'ai pas bcp vue les yeux ouverts cette semaine...
Izaak rentre avec papa tout à l'heure
pendant que moi je m'évertue à lui trouver un kiné qui fait des visites à domicile même le dimanche  Roulement des yeux
et à trouver un rdv à Tiina pour la visite des 6 mois, j'aurais voulu demain vu que son rhume persistant m'inquiète un peu mais pas possible avant lundi, espérons qu'elle ne me fera pas le même coup qu'Izaak ce wek-end...  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3924 le: 23 Octobre 2008 à 11:34:07 »

ben non, loin de là!!!!!! je suis en rase campagne! mais on doit habiter sous une "voie" aérienne car on en voit passer tous les jours mais d'hab ils sont bien haut Tire la langue
En fait j'ai rien vu, mais au bruit!!!!!! ça m'a donné l'impression d'un gros avion, sinon y'a une base ulm à qq km Huh?

Pour les yaourts, j'ai donné une fois du fromage blanc nature aux bébes, j'en redonne au gouter (ça sera plus rapide que le bib pour être prete pour mes rdv) Sur le fil "diversification" y'en a d'autres qui en donne aussi avant 6 mois.

Wouha génial caribou!!! elle est drolement solide sur ses petites jambes ton Alice!!!! Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3925 le: 23 Octobre 2008 à 11:34:55 »

Alice peut tenir toute seule debout dans son lit.
Bon c'est moi qui la met debout et j'ai les mains juste à côté d'elle... Mais quand même !!


ah ouais elle est trop forte !!!
la dernière fois que j'ai essayé les miens avaient les jambes toutes ramolos et avaient tendance à chercher  s'asseoir systématiquement pour finir par se "lacher" sur le dos...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3926 le: 23 Octobre 2008 à 11:37:18 »

Merci les filles !
Ils adorent être sur leurs jambes.
D'ailleurs je vais acheter un porteur/trotteur/youpala parceque j'en ai marre de les tenir debout toute la journée !

PAuvre Tiina, t'as insisté pour avoir un RDV en disant qu'elle était malade?

Donc on peut donner des petits suisses ?

D'ailleurs question, la compote, vous la donnez tiede ou froide ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3927 le: 23 Octobre 2008 à 11:40:13 »

bravo Isaak, je suis très contente de lire qu'il est sorti Sourire

joyeux moisiversaire Cyrielle et Vianney Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3928 le: 23 Octobre 2008 à 11:53:46 »

Déjà 6 mois pour Tiina et Izaack

Trop forte Alice!!!!!!

la compote je la donne froide ,
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3929 le: 23 Octobre 2008 à 12:08:49 »

Alice  !!! Bravo poueltte!!
moi aussi je donne la compte a tempé ambiante....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: