15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 02:51:31
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566504 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3690 le: 16 Octobre 2008 à 09:07:47 »

Cette nuit j'ai rêvé que Lucas avait deux dents d'un coup, j'ai vérifié : rien !   Huh? Même la nuit on ne pense qu'à eux !

Twinnies, soigne-toi bien et repose-toi un max.  Bisou Bisou

J'ai pas encore commencé les albums photos, tu/vous fais/faites comment : un par bébé ou un pour les deux ou les deux ?
Mais j'ai passé le week-end dernier à faire des dvd pour la grand-mère en Alsace et l'arrière grand-père dans le sud (on est en région parisienne).
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3691 le: 16 Octobre 2008 à 09:20:54 »

Salut la compagnie  Souriant

Tout d'abord, bravo Rachel et Lisa !!! ça pousse ça pousse ça pousse !
Tu nous racontes Nata pour la 1ere purée !
Pour protéger mes transat (en plus du bavoir et du torchon sur mon épaule pour essuyer immédiatement les petites mains pleine de manger...) j'ai trouvé des petits drap housse à mettre dessus. Du coup pas besoin de laver les transats tous les jours  (jen ai trop maaarrre du bruit du seche linge...)

Cuwos, ah ces hommes, toujours le mot pour plaire ! Mais je suis d'accord avec lui, il vaut mieux se dire tout haut ce qu'on se reproche plutot que de le garder et de tout déballer d'un coup.

Je le dis pas trop fort (il pourrait changer) mais mon homme est formidable, tellement qu'on s'est jamais engueulés depuis qu'on est ensemble...même pas un jour ou on se fait la tête...

J'ai pas de kyste mais des grains de beauté qu'il faut que je fasse enlever...et là franchement pas le temps de le faire...

Un seul album photo !!!

Sinon hier c'etait ma visite à mon bureau, on est resté 2h. Tout s'est super bien passé, tout le monde était content de les voir et naturellement j'ai bien compris que ma chef avait hate que je reprenne du service !

Et alice dit mamamamamama et papapapapa ! Tellement émouvant !

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3692 le: 16 Octobre 2008 à 09:23:51 »

Bon les loulous ont mangé sont habillés.
Mais moi je n'ai pas mangé et je ne suis même pas habillée. Vaisselle pas faite...machine pas faite..
Mais je fais quoi depuis 8h ce matin ? C'est le moment de trainer sur le forum 
Juste envie de glander un peu , dans 1 mois 1/2 j'aurais plus trop le temps... Tire la langue
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3693 le: 16 Octobre 2008 à 09:24:51 »

je viens de me souvenir, chamomilla, moi ma pédiatre me l'a prescrit pour les dents, en suppo à donner le soir au coucher  Huh? Huh? Huh?
Et toi cathy c'est pour les apaiser ? Huh?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3694 le: 16 Octobre 2008 à 09:38:04 »

pour les albums j'en fait 1 par bb mais pas les mêmes photos. En fait je me suis dit que plus tard Jules s'enficherai des photos de sa soeur seule et vice versa. Surtout qu'il y a beaucoup de photos où ils sont tous les 2. En fait je double souvent les prises de vue du coup c'est quasi la meme photo sans etre la meme  Sourire.

Donc jules a ses propres photos ainsi qu'olympe et ils ont quasi les memes quand ils posent tous les 2. Sinon je fais développer sur pho**box .com c'est vraiement intéressant.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3695 le: 16 Octobre 2008 à 09:40:32 »




Et alice dit mamamamamama et papapapapa ! Tellement émouvant !

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

QUOI non c'est vrai !!!!!!!!!! ben dit donc

Sinon cool pour ta visite au job.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3696 le: 16 Octobre 2008 à 09:41:01 »

je viens de me souvenir, chamomilla, moi ma pédiatre me l'a prescrit pour les dents, en suppo à donner le soir au coucher  Huh? Huh? Huh?
Et toi cathy c'est pour les apaiser ? Huh?
Ca fait les 2
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3697 le: 16 Octobre 2008 à 09:43:21 »




Et alice dit mamamamamama et papapapapa ! Tellement émouvant !

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

QUOI non c'est vrai !!!!!!!!!! ben dit donc

Sinon cool pour ta visite au job.

Pas d'affolement elle n'associe pas mamama à maman et papapa à papa....
Elle découvre juste les syllabes pendant que son frere persiste dans les aigus...

J'etais contente aussi pour le taf... mais elle a aussi parlé de reorganisation  du boulot. Normal je vais plus avoir les memes horaires...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3698 le: 16 Octobre 2008 à 09:48:29 »

nuit pourrie pour moi aussi pour une fois!
je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si en réalité Aalycia a eu une gastro éclair et apris letemps de la partager avec samaman d'amour Huh? toujours est-il que j'ai passée une bonne partie de a nuit la tête dans la cuvette des toilettes  Pleurs

mais grosse surprise quand je suis venue le réveiller Izaak qui ne dormait déjà plus m'a acceuillie avec un grand sourire et un "mamaaaaa" !!! J'étais trop fière !!! d'autant plus que Tiina dit "dad" en boucle depuis 10 jrs et que le premier mot d'Aalycia à peu près au même âge a été "papa" là aussi en boucle à longueur de journées ! Aah les filles et leur père on ne peut pas lutter !    les ingrates !!! je la laisserai crier papa la prochaine fois qu'elle voudra son bib alors que Mr fait la sourde oreille scotché devant la tv le c*l vissé sur le canapé  !!! lol
heureusement que j'ai mon petit homme !!!  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3699 le: 16 Octobre 2008 à 09:54:11 »

C'est vrai qu'on est impuissante devant la relation père-fille.
Lucas me fait des calins à fondre, il cale sa petite tête sur moi, met ses deux bras autour de mon cou ou de mon ventre (tout dépend à quelle hauteur il est), et il ne bouge plus, parfois chante. Le bonheur !
Du coup, le papa est jaloux parce que notre chère fille est tout sauf caline ! 
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3700 le: 16 Octobre 2008 à 10:10:50 »

Pour les photos tout pareil que Twinnies: un album chacun avec des photos trés semblables qd ils sont 2 mais aussi un album familial qui nous restera à zhom et moi pour nos vieux jours Clin d'oeil

Chamomilla c'est pas de l'homéopathie en ptites boules? pour les dents ça je sais. J'en ai pas
encore prévu, pas plus que le dolodent. Va falloir que j'y pense....

Nuit courte mais potable.
Ce midi ca va encore etre la course car j'ai rdv kiné, zhom est pressé que j'en finisse avec cette réeducation, pourtant aprés j'ai les abdos

Ma fille ainé c'est pas à son papa qu'elle fait le plus de calins mais à son parrain Roulement des yeux dès qu'il est là elle est agrippée à lui tout le temps; j'sais pas, je pense qu'elle a besoin d'une relation exclusive or nous on la partage avec ses fréres et soeur alors que lui n'a pas d'enfant, ni d'autre fileule donc c'est tout pour elle Clin d'oeil

bonne journée (pluvieuse) à toutes
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3701 le: 16 Octobre 2008 à 11:02:45 »

je viens de me souvenir, chamomilla, moi ma pédiatre me l'a prescrit pour les dents, en suppo à donner le soir au coucher  Huh? Huh? Huh?
Et toi cathy c'est pour les apaiser ? Huh?

le nom c'est pas plutôt Camilia Huh?
par contre c'est en pipette pas en suppos et ça marche super bien, mes loulous ont sorti leurs 1ères dents, et pas de fièvre, pas de joues rouge un peu les fesses rouge et pas plus de cris que d'habitude
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3702 le: 16 Octobre 2008 à 11:42:29 »

Hello les filles!
Oui chamomilla c'est des granules homéopathiques pour les dents....et il existe aussi camilia en pipette à mettre directement dans la bouche des lupiots mais j'ai pas acheté encore.....de toute façon le pédiatre m'a dit qu'l voyait rien au nivo des dents pour le moment donc on attends... j'en donne des fois quand il y a pleurs sans raisons évidente (pas faim, vient de se réveiller, joue avec maman ou sa soeur....) mais sans certitude que c'e sont les quenottes qui démangent!
Alors j'ai l'impression que vos chérubins sont plus avancés que les miennes, icic pas de papapapap ou mamamamamam juste des cris et des sourires, pas trop de rires non plus, sauf quand je fais l'andouille et je leur fait des bisous partout  ... en plus Rachel qui se tournait ventre dos ne le fait plus, et Lisa elle ne l'a jamais fait, normal c'est ma grosse mémère !!! ;DBon pr contre elles savent très bien envoyer tout valser sur la table à langer, de préférence quand le bain est coulé sinon c'est pas drôle.... j'ai des carrés de coton qui sèchent partout dans la sdb depuis hier soir!  Souriant
Sinon elles se sourient mais sans plus, des fois elles ne se calculent pas.... c'est normal?
bon allez Rachel raloche dans son lit elle a fini sa sieste eclair, je dois aller la chercher!!!
bisous les mug
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3703 le: 16 Octobre 2008 à 11:55:06 »

je viens de me souvenir, chamomilla, moi ma pédiatre me l'a prescrit pour les dents, en suppo à donner le soir au coucher  Huh? Huh? Huh?
Et toi cathy c'est pour les apaiser ? Huh?

le nom c'est pas plutôt Camilia Huh?
par contre c'est en pipette pas en suppos et ça marche super bien, mes loulous ont sorti leurs 1ères dents, et pas de fièvre, pas de joues rouge un peu les fesses rouge et pas plus de cris que d'habitude

Non c'est bien chamomilla en suppo
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3704 le: 16 Octobre 2008 à 11:57:06 »

Hello les filles!
Oui chamomilla c'est des granules homéopathiques pour les dents....et il existe aussi camilia en pipette à mettre directement dans la bouche des lupiots mais j'ai pas acheté encore.....de toute façon le pédiatre m'a dit qu'l voyait rien au nivo des dents pour le moment donc on attends... j'en donne des fois quand il y a pleurs sans raisons évidente (pas faim, vient de se réveiller, joue avec maman ou sa soeur....) mais sans certitude que c'e sont les quenottes qui démangent!
Alors j'ai l'impression que vos chérubins sont plus avancés que les miennes, icic pas de papapapap ou mamamamamam juste des cris et des sourires, pas trop de rires non plus, sauf quand je fais l'andouille et je leur fait des bisous partout  ... en plus Rachel qui se tournait ventre dos ne le fait plus, et Lisa elle ne l'a jamais fait, normal c'est ma grosse mémère !!! ;DBon pr contre elles savent très bien envoyer tout valser sur la table à langer, de préférence quand le bain est coulé sinon c'est pas drôle.... j'ai des carrés de coton qui sèchent partout dans la sdb depuis hier soir!  Souriant
Sinon elles se sourient mais sans plus, des fois elles ne se calculent pas.... c'est normal?
bon allez Rachel raloche dans son lit elle a fini sa sieste eclair, je dois aller la chercher!!!
bisous les mug

Pierre ne se retourne pas, ne dit que "arrrrreeeeeeehhh" et fait des vocalises dans les aigus.... Tire la langue
Chaque enfant a un rythme différent ! D'ici pas longtemps toi aussi elles vont te casser les oreilles !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: