03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 19:21:58
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 571455 fois)
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3660 le: 15 Octobre 2008 à 17:54:14 »

Pucette s'ils sont habitués à être sur le ventre et que tout se passe bien, peut-être peux-tu continuer de les laisser dormir ainsi; bon ok c'est pas recommandé mais vu leur âge, ils vont de toute façon être bientôt capable de se retourner , s'ils sont suffisamment vigoureux pour relever la tête, ils vont pas s'étouffer (enfin je crois) l'essentiel c'est qu'il n'y ait rien dans le lit où ils risquent d'enfouir leur tête (couverture, peluche, attention au tour de lit!)
Oui, mais le problème du moment c'est que Monsieur Nathan remue tellement qu'il finit par se retourner sur le dos et n'arrive plus à se rendormir... d'où mes 12 levers cette nuit pour le remettre sur le ventre avec sa sucette 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #3661 le: 15 Octobre 2008 à 18:07:14 »

Pucette s'ils sont habitués à être sur le ventre et que tout se passe bien, peut-être peux-tu continuer de les laisser dormir ainsi; bon ok c'est pas recommandé mais vu leur âge, ils vont de toute façon être bientôt capable de se retourner , s'ils sont suffisamment vigoureux pour relever la tête, ils vont pas s'étouffer (enfin je crois) l'essentiel c'est qu'il n'y ait rien dans le lit où ils risquent d'enfouir leur tête (couverture, peluche, attention au tour de lit!)
Oui, mais le problème du moment c'est que Monsieur Nathan remue tellement qu'il finit par se retourner sur le dos et n'arrive plus à se rendormir... d'où mes 12 levers cette nuit pour le remettre sur le ventre avec sa sucette 
Ahhh j'avais pas tout suivi Tire la langue bon alors je vote pour ta première proposition.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3662 le: 15 Octobre 2008 à 18:25:12 »

Pucette chui à la bourre mais ta première proposition me parait la mieux!!CR pédiatre:
Lisa 61,5 cm et 6kg480
Rachel 63 cm et 6kg 440
All is ok no problem.
On commence la diversification, pffffff s j'avais su j'aurai déjà commencé avant ses conseils qui ne me servent à rien puisque c'est éxactemetn ce que vous faites vous 
Par contre il me dit de commencer par des fruits mais moi je prefère par les légumes au vu de ce que vous me dites.... ce matin j'ai donné les chamomilla diluées à la petite cuillère fallait voir leur tête trop drôle!!!!!!par contre Lisa a vite pris le pli d'ouvrir grand la bouche ça m'a fait mourir de rire... ben vui on s'amuse comme on peut...;
Cuwoss je suis désolée de ce qui t'arrive j'espère que ça va s'arranger.....de toute façon je crois que les hommes et les femmes ne seront JAMAIS sur les mêmes longueurs d'onde (merci Mars et Venus) y'a pas à dire c'est mathématique... et pourtant mon chéri je l'aime et il s'en sort pas trop mal mais y'a des trucs des fois....j'ai l'impression qu'on vit ps sur la même planète.
Plein de bisous et de courage en tout cas!
Bon je vais commencer à préparer le dîner.
Bises à demain ou ce soir si j'ai avancé dans mon repassage!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3663 le: 15 Octobre 2008 à 18:38:13 »

Merci pour vos "votes"  c'est pas gagné... Nathan s'est bien endormi sur le dos tout à l'heure mais s'est réveillé après son 1er sommeil donc dodo sur le ventre car pas reussi a se rendormir sur le dos. Il s'est réveillé après 30 minutes car il s'était retourné. Il doit pas être super reposé le 'tit' père !
Gabriel, dodo sur le ventre 
C'est bizarre le dernier dodo du soir avant la nuit ils le font sans souci sur le dos  Huh?
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
hermes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #3664 le: 15 Octobre 2008 à 19:23:10 »

ouais il est rentré, je suis allée faire les courses (parce que ça me fait prendre l'air comme il dit!!!) ensuite ranger les courses, puis lui est parti 45 minutes retravailler un peu, et là il est revenu, evidemment en faisant comme si rien ne s'etait passé, mais l'ambiance est tendue...
Euh sinon je confirme pucette, il n'a pas compris pourquoi j'ai crié, quand c'est comme ça il fait le mec super zen qui ne comprend pas sa furie de femme enervée (pour rien en plus)
Oui, ça fait prendre l'air  Roulement des yeux le mien me dit pareil, que ça me changerait des couches et des vomitos... c'est pas faux, mais je préfèrerais un autre genre de sortie, enfin bon, passons...
C'est vraiment bizarre, ton homme est comme le mien... c'est pas le même ? Du coup, j'imagine trop bien l'ambiance chez vous  Roulement des yeux ça va pas être la joie ce soir... et je suppose que si tu n'essaies pas d'en parler, lui va passer sur le sujet et la vie reprend son cours ?
Bon courage en tous cas, c'est pas évident...  Bisou

J'ai l'impression que l'arrivée des bébés est assez compliqué dans la gestion des couples... y en n'a pas beaucoup qui y échappent visiblement...  entre ceux qui veulent faire comme avant (jeux video, sorties, vacances et j'en passe), ceux qui ne comprennent pas la fatigue de la maman qui reste toute la journée (à ne rien faire ?) à la maison à "juste" garder les bébés, ceux qui rentrent du boulot et ne comprennent pas qu'un coup de main spontané serait le bienvenu avant de s'affaler sur le canapé ou se mettre devant l'ordi...  Roulement des yeux

Bon courage à nous toutes !  Bisou Bisou Bisou



oui pucette, je vois qu'on se comprend... il semblerait qu'on ai tiré le même numéro!!!

là, ça va mieux, mais vous devinerez jamais le coup qu'il m'a fait, ça restera d
Journalisée
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3665 le: 15 Octobre 2008 à 19:24:29 »

OUPS  je viens de m'aprecevoir que j'étais sous le pseudo de zhom qui a du venir lire ce que j'avais écrit!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3666 le: 15 Octobre 2008 à 19:31:19 »

euh donc je reprends, à 16h45 il est rentré, solal avait bu à 16h et il le savait puisqu'il m'a demandé. Moi je sors faire une balade avec lucas et son nouveau vélo, je vais lui chercher la petite qui venait de se reveiller et la met dans ses bras, elle devait boire à 17h. Je pars avec lucas et je reviens à 17h15, en entrant je trouve ça bizarre car c'est raphaelle qui pleure, et ce sont des pleurs de faim. J'entre au salon, et alors là! je ne savais pas si je devais éclater de rire ou de colère: raphaelle s'egosillait dans le parc tandis que monsieur essayait en vain de donner un bib à solal qui avait bu une heure plus tôt!!!!!!!

re-engueulade parce que ça m'a enervée surtout que la pauvre pleurait avec des larmes, je l'ai prise, lui ai donné son bib en essayant de lui rappeler les horaires de chacun, en vain puisqu'il faisait expres de mettre la téléplus fort et de parler à lucas en faisant semblant de ne pas m'entendre.

J'ai pris le repas en main, ça m'a detendue, tarte aux légumes et gâteu au yaourt, pendant qu'il donnait les bains.
quand il est redescendu il avait pris le parti de prendre le tout à la rigolade (son grand recours quand il ne sait plus comment s'y prendre) alors j'ai laissé faire et ça va mieux! il sait qu'il a tort de toute façon alors pas la peine d'en remettre une couche!! (c'est le cas de le dire Clin d'oeil)


je vous jure ces mecs!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #3667 le: 15 Octobre 2008 à 20:46:06 »

Merci pour vos "votes"  c'est pas gagné... Nathan s'est bien endormi sur le dos tout à l'heure mais s'est réveillé après son 1er sommeil donc dodo sur le ventre car pas reussi a se rendormir sur le dos. Il s'est réveillé après 30 minutes car il s'était retourné. Il doit pas être super reposé le 'tit' père !
Gabriel, dodo sur le ventre 
C'est bizarre le dernier dodo du soir avant la nuit ils le font sans souci sur le dos  Huh?

Exactement la même chose chez moi. Is ne dorment que sur le ventre dans la journée et dernier dodo du soir sur le dos  Huh?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3668 le: 15 Octobre 2008 à 20:59:57 »

OUPS  je viens de m'aprecevoir que j'étais sous le pseudo de zhom qui a du venir lire ce que j'avais écrit!

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3669 le: 15 Octobre 2008 à 21:05:48 »

Merci pour vos "votes"  c'est pas gagné... Nathan s'est bien endormi sur le dos tout à l'heure mais s'est réveillé après son 1er sommeil donc dodo sur le ventre car pas reussi a se rendormir sur le dos. Il s'est réveillé après 30 minutes car il s'était retourné. Il doit pas être super reposé le 'tit' père !
Gabriel, dodo sur le ventre 
C'est bizarre le dernier dodo du soir avant la nuit ils le font sans souci sur le dos  Huh?

Exactement la même chose chez moi. Is ne dorment que sur le ventre dans la journée et dernier dodo du soir sur le dos  Huh?
Ah bon ?! Sont quand même bizarres nos loulous !  Clin d'oeil
Mais bon, j'ai dit ça, mais ce soir, ça n'a pas été possible, c'était sur le ventre ou rien...et comme j'ai moyennement envie de passer une soirée pourrie par des ronchonnades de fatigue, on a cédé facilement...
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3670 le: 15 Octobre 2008 à 21:37:41 »

Loisir, livre ?
C'est quoi ça ? Moi je ne connais pas

Si si tu sais , couches, biberons, bains, pleurs, manger, pleurer......c'est ca les loisirs!!!! Et pour les livres ben ils sont encore petits mais ils vont bientôt s'y mettre, eux!!!

J'ai aussi oublié ce que sont : une jupe, du maquillage, des boucles d'oreille, des colliers et des bracelets..
Par contre j'suis une pro en bib, rots et couches 
[/quote]

pareil!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3671 le: 15 Octobre 2008 à 21:38:52 »

je vous jure ces mecs!

oui c'est une espèce à part ces bonshommes
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3672 le: 15 Octobre 2008 à 21:40:16 »

passe en coup de vent.

Cuwoss pas cool non plus dit moi ton zhom Grrrrrr.

Rachelle lisa c'est bien les filles, maman vous donne bien à manger ca pousse Souriant


Bon j'ai un kiste cinoviale donc ca fait mal, le toubib me le pnctionnera la prochaine fois, j'ai petite tension donc vitamine, et pour courroner le tout j'ai une laringite (ca doit pas s'écrire comme ca).

J'(espere que je vais pas refiler ça aux petits loulous.

Allez à demain les mumus

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3673 le: 15 Octobre 2008 à 21:42:14 »

bonne nuit miss Bisou

Cuwoss pas cool non plus dit moi ton zhom Grrrrrr.

d'ailleurs en parlant de bonhomme qui assure pas, des nouvelles de Cheops Huh?
ça c'est arrangé avec son homme?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3674 le: 15 Octobre 2008 à 21:43:48 »

Je viens de coucher les loustiks sur le dos. Nathan gazouille encore, donc pas de sucette dans la bouche. Je la lui mettrai dès qu'il commencera à s'énerver un peu, au moment où il voudra réellement dormir.

Zavez pas toutes répondu à ma grande question du jour : par quoi je commence dans l'apprentissage du dodo : 2 schémas possible, y a plus qu'à voter :
1. apprentissage du dodo sur le dos puis dodo sans sucette par étape :
   - dodo sur le dos avec sucette le jour
   - puis dodo sur le dos avec sucette jour et nuit
   - enfin dodo sans sucette jour et nuit ou jour puis nuit

ou

2. apprentissage du dodo sans sucette puis dodo sur le dos, par étape :
   - dodo sur le ventre sans sucette le jour
   - puis dodo sur le ventre sans sucette jour et nuit
   - enfin dodo sur le dos jour puis nuit (sans sucette puisque c'est acquis)

Alors, choix 1 ou 2 ? Y a pas de Joker "appelle un ami" ou "demande au public" !


je vote pour la 1
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: