01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 16:28:04
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563622 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3630 le: 15 Octobre 2008 à 11:02:54 »

Bon ben je file aussi, parce que moi j'ai rien fait par rapport à notre Zuper pucette, et il faut en 20 min que je m'habille (je sais jamais quoi mettre) que je ramasse une lessive et en étendre une autre plus faure la vaisselle, plus je voulais faire du rangement photo( heu ca va attendre), plus faire mon lit, vais je y arriver.

Allez j'y vais j'essiae de repasser ce soir pendant la pub de grey's anatomy  

Bisou les mumus bonne journée

Cathy  Bisou Bisou Bisou

Quoi tu fais pas la vaisselle pendant la pub ?
Qu'est ce que c'est que cette femme au foyer 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3631 le: 15 Octobre 2008 à 11:04:33 »

Loisir, livre ?
C'est quoi ça ? Moi je ne connais pas

Si si tu sais , couches, biberons, bains, pleurs, manger, pleurer......c'est ca les loisirs!!!! Et pour les livres ben ils sont encore petits mais ils vont bientôt s'y mettre, eux!!!
[/quote]

J'ai aussi oublié ce que sont : une jupe, du maquillage, des boucles d'oreille, des colliers et des bracelets..
Par contre j'suis une pro en bib, rots et couches 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3632 le: 15 Octobre 2008 à 11:05:13 »

Twinnies 
Meuh non, t'es pas blonde 
juste un peu fatiguée 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3633 le: 15 Octobre 2008 à 11:12:46 »

coucou les filles!! vous me faites rire c remonte le moral!!!!!!!
Cathy, les filles ont totu dit, alors tu nous tiendra ua courant??en attendant, plein de ++++++++++
Dslée je viens en soumarin mais pas le courage d'écrire, je me replis sur moi même et c'est pas bon alors je prends sur moi!!! Je vais pas me laisser faire, j'ai commencé à cherché du boulot et je vais leur envoyer un mail pour qu'ils me donnet des chiffres précis, pour faire "mon choix"....bref, ça cogite pas mal dans ma tête mais bon!
Tite anecdote qui va vous faire rire: hier soir avant le bain je prend Rachel dans mes bras pour la peser aproximativement sur notre balance digitale (avec moi hein!!) et elle trouve rien de meiux à faire que de me faire pipi dessus............en etant morte de rire, ça va sans dire. Son père etait mdr aussi, bizarrmenet ça m'a pas fait trop rire de devoir me changer intégralement?Huh?Huh?
Sandrinette tu nous diras pour le premier repas de tes loulous!!! Nous on vachez le pédiatre aujourd'hui à 17h on commence la diversification!
Bises à toutes!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3634 le: 15 Octobre 2008 à 11:14:28 »

Loisir, livre ?
C'est quoi ça ? Moi je ne connais pas

Si si tu sais , couches, biberons, bains, pleurs, manger, pleurer......c'est ca les loisirs!!!! Et pour les livres ben ils sont encore petits mais ils vont bientôt s'y mettre, eux!!!
[/quote]

Tu oublies régurgiter, nettoyer, repasser (enfin pas pour tout le monde).......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3635 le: 15 Octobre 2008 à 11:15:02 »

petite question
suis-je la seule à avoir des pertes d'équilibre et des vertiges Huh?
au début je croyais que c'était un problème d'hormones ou de tension mais là je crois que c'est mon centre de gravité qui ne s'est pas rétabli...
c'est hallucinant ! ok j'étais déjà pas très adroite avant mais là c'est plus possible, je trébuche plusieurs fois par jour, c'est dangereux avec les petits dans les bras. Heureusement pas de chute grave ni d'humiliation publique pour le moment mais les entorses ça y va, chevilles comme poignets ! Faut que je pense à en parler au kiné vendredi tiens !
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3636 le: 15 Octobre 2008 à 11:16:26 »

coucou les filles!! vous me faites rire c remonte le moral!!!!!!!
Cathy, les filles ont totu dit, alors tu nous tiendra ua courant??en attendant, plein de ++++++++++
Dslée je viens en soumarin mais pas le courage d'écrire, je me replis sur moi même et c'est pas bon alors je prends sur moi!!! Je vais pas me laisser faire, j'ai commencé à cherché du boulot et je vais leur envoyer un mail pour qu'ils me donnet des chiffres précis, pour faire "mon choix"....bref, ça cogite pas mal dans ma tête mais bon!
Tite anecdote qui va vous faire rire: hier soir avant le bain je prend Rachel dans mes bras pour la peser aproximativement sur notre balance digitale (avec moi hein!!) et elle trouve rien de meiux à faire que de me faire pipi dessus............en etant morte de rire, ça va sans dire. Son père etait mdr aussi, bizarrmenet ça m'a pas fait trop rire de devoir me changer intégralement?Huh?Huh?
Sandrinette tu nous diras pour le premier repas de tes loulous!!! Nous on vachez le pédiatre aujourd'hui à 17h on commence la diversification!
Bises à toutes!!!



Natacouette Bisou Bisou Bisou tu as raison ne te laisse pas faire, et le coup des mails c'est pas mal, laisse un max d'écrit on ne sait jamais.....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3637 le: 15 Octobre 2008 à 11:16:52 »

Loisir, livre ?
C'est quoi ça ? Moi je ne connais pas

Si si tu sais , couches, biberons, bains, pleurs, manger, pleurer......c'est ca les loisirs!!!! Et pour les livres ben ils sont encore petits mais ils vont bientôt s'y mettre, eux!!!

J'ai aussi oublié ce que sont : une jupe, du maquillage, des boucles d'oreille, des colliers et des bracelets..
Par contre j'suis une pro en bib, rots et couches 
[/quote]
ouais... les jambes aisselles et maillot super bien épilés, les bottes à talon, les masques et gommages maison, les bijous, les soirées apéro resto entre filles pour déblaterer sur les absentes  
Et t'oublie Caribou expertes en couleurs de "cacas" en pleurs et cris et leurs significations (quoique???)    longueurs de sieste....!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3638 le: 15 Octobre 2008 à 11:16:57 »

petite question
suis-je la seule à avoir des pertes d'équilibre et des vertiges Huh?
au début je croyais que c'était un problème d'hormones ou de tension mais là je crois que c'est mon centre de gravité qui ne s'est pas rétabli...
c'est hallucinant ! ok j'étais déjà pas très adroite avant mais là c'est plus possible, je trébuche plusieurs fois par jour, c'est dangereux avec les petits dans les bras. Heureusement pas de chute grave ni d'humiliation publique pour le moment mais les entorses ça y va, chevilles comme poignets ! Faut que je pense à en parler au kiné vendredi tiens !


Pas vraiement non file chez ton toubib,
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3639 le: 15 Octobre 2008 à 11:20:14 »

kit kat reste pas comme ca!  ca peut être des pb de tension ou un truc de déplacé (une cervicale par exemple...) mais la certitude c'est que c'est pas "normal".
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3640 le: 15 Octobre 2008 à 11:25:14 »

Loisir, livre ?
C'est quoi ça ? Moi je ne connais pas

Si si tu sais , couches, biberons, bains, pleurs, manger, pleurer......c'est ca les loisirs!!!! Et pour les livres ben ils sont encore petits mais ils vont bientôt s'y mettre, eux!!!

J'ai aussi oublié ce que sont : une jupe, du maquillage, des boucles d'oreille, des colliers et des bracelets..
Par contre j'suis une pro en bib, rots et couches 
ouais... les jambes aisselles et maillot super bien épilés, les bottes à talon, les masques et gommages maison, les bijous, les soirées apéro resto entre filles pour déblaterer sur les absentes  
Et t'oublie Caribou expertes en couleurs de "cacas" en pleurs et cris et leurs significations (quoique???)    longueurs de sieste....!
[/quote]

Arrête je rêve d'arriver à aller à un apero entre fille épilée maquillée embijoutée en jupe et bottes...
Je me plains pas j'arrive à faire l'apero entre fille en jean et haut constéllés de petites trace de lait, vomi et purées...(sans maquillage naturellement)

mais vendredi c'est soirée hammam !! Du coup là il faut que je passe par la case epilation ! C'est obligé ::

Kitkat, va chez le doc, c'est pas normal
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3641 le: 15 Octobre 2008 à 11:35:26 »



Arrête je rêve d'arriver à aller à un apero entre fille épilée maquillée embijoutée en jupe et bottes...
Je me plains pas j'arrive à faire l'apero entre fille en jean et haut constéllés de petites trace de lait, vomi et purées...(sans maquillage naturellement)

  faut plus grand chose pour nous contenter!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3642 le: 15 Octobre 2008 à 12:03:37 »

au fait g testé les couches "lidl*e" ben elles sont super, aussi bien que les pampe** à mo navis hein ça n'engage que moi, et le prix: 7eurs 90 les 56 couches  alors que pour les autres on est à 19euros si je me trompe pas un peu moins à la CDM
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3643 le: 15 Octobre 2008 à 12:06:05 »

je crois me souvenir que l'une d'entre vous avait un réhausseur acheté à  la FN** Ev***et J***: c'est lequel?http://www.eveiletjeux.com/Catalogue/Recherche.aspx?N0=&SEARCHSTRING=r%C3%A9hausseur
J'ai le même style que celui à 44,90?. La marque est BabyM**v et tu peux le trouver sur la cdm. C'est un réhausseur avec tablette.
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3644 le: 15 Octobre 2008 à 12:45:38 »

Je viens de coucher les loustiks sur le dos. Nathan gazouille encore, donc pas de sucette dans la bouche. Je la lui mettrai dès qu'il commencera à s'énerver un peu, au moment où il voudra réellement dormir.

Zavez pas toutes répondu à ma grande question du jour : par quoi je commence dans l'apprentissage du dodo : 2 schémas possible, y a plus qu'à voter :
1. apprentissage du dodo sur le dos puis dodo sans sucette par étape :
   - dodo sur le dos avec sucette le jour
   - puis dodo sur le dos avec sucette jour et nuit
   - enfin dodo sans sucette jour et nuit ou jour puis nuit

ou

2. apprentissage du dodo sans sucette puis dodo sur le dos, par étape :
   - dodo sur le ventre sans sucette le jour
   - puis dodo sur le ventre sans sucette jour et nuit
   - enfin dodo sur le dos jour puis nuit (sans sucette puisque c'est acquis)

Alors, choix 1 ou 2 ? Y a pas de Joker "appelle un ami" ou "demande au public" !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: