01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 13:14:58
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563453 fois)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3600 le: 15 Octobre 2008 à 10:03:54 »

Coucou,

Cathy, cuwos, twinnies, vanessa et pucette ont tout  dit. Je n'ai pas de grain de sel à rajouter  Clin d'oeil
Parler des pbs il n'y a que ça qui marche. Le seul pb c'est que les hommes n'aiment pas (et n'ont pas l'idée de) parler  Roulement des yeux Une grosse explication entre 4 yeux s'impose.

Pour la tétine, ici ils l'ont tous les 2. Parfois ils en ont besoin pour s'endormir, parfois non. Je leur donne en fonction de leurs besoins. Pour la sieste de l'aprem, elle est pas toujours spontannée... Roulement des yeux Apres le repas, je les couche d'office dans leur lit (c'est l'heure ou maman mange et maman a besoin de cette 1/2 heure de calme pour manger normalement). Avec tétine et doudou, pour maximiser les chancesd'endormissement. S'ils se réveillent entre 2 cycles, je remets la tétine. Sinon c'est le réveil assuré de l'autre, cris des 2 et plus personne ne dort. Parfois je les sépare à la sieste et j'essaye de les laisser pleurer pour voir s'ils se rendorment seuls...et comme ça marche pas trop, je laisse tomber pour l'instant.
Par contre, les nuits sont nickel (pourvu que ça dure) Coucher 20h30 réveil 8h30 et pas de remise de tétine entre temps Souriant Je sais qu'ils "gazouillent" parfois la nuit, mais soit on entend rien soit ils se rendorment seuls.

Pucette, je pense que ET apprendre à dormir sur le dos ET se rendormir seul c'est un peu trop. Commence par l'un des deux.

Sinon hier aprem Alice n'a pas arrêté de hurler...les dents commencent à sacrément la travailler...d'ailleurs on les voit même sous la gencive...pauvrette...le pb c'est que ses hurlements de douleur font aussi hurler son frere (solidarité oblige)

Cet aprem c'est virée à Paris !! Bon il pleut des cordes et j'ai pas de cape de pluie pour ma poussette simple...ça va pas être facile !!

Nata, ça va ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
cathybb4
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.872

Ma tite famille!!


« Répondre #3601 le: 15 Octobre 2008 à 10:04:00 »

Cathy pffff ce me peine vraiement beaucoup, tu ne connais personne en qui ton mari à confiance et qui pourrai lui parler. S'amuser c'est bien c'est sur tout le monde aime les loisirs, mais quand on a des bb ben forcement les loisirs c'est entre parenthese en plus c'est pas comme s'il ne faisait plus de plongé.

C'est vrai quoi faut qu'il comprenne c'est parce qu'on est des femmes que l'on trouve les pleurs mélodieux et que dormir par pointiller est une vocation. Grrrrrrr

C'est clair!! Souriant Souriant Tu me fais rire tiens!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3602 le: 15 Octobre 2008 à 10:05:31 »

Cathy pffff ce me peine vraiement beaucoup, tu ne connais personne en qui ton mari à confiance et qui pourrai lui parler. S'amuser c'est bien c'est sur tout le monde aime les loisirs, mais quand on a des bb ben forcement les loisirs c'est entre parenthese en plus c'est pas comme s'il ne faisait plus de plongé.

C'est vrai quoi faut qu'il comprenne c'est parce qu'on est des femmes que l'on trouve les pleurs mélodieux et que dormir par pointiller est une vocation. Grrrrrrr
Ni qu'il est normal qu'une femme fasse une croix sur ses loisirs à elle...

Loisir, livre ?
C'est quoi ça ? Moi je ne connais pas
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3603 le: 15 Octobre 2008 à 10:09:15 »

bonjour les muguettes

les filles je suis bien triste pour vous
j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage  Clin d'oeil nous a attendu 12 ans pour avoir nos bb donc on a profité de la vie (resto, week end...) pendant ce temps, donc là c'est bb bb bb bb mais ce n'est que pour quelques temps Clin d'oeil on les habituera vite à sortir  Clin d'oeil c'est plutot moi qui déprimait au début ne plus pouvoir faire ce que je voulais quand je voulais  Roulement des yeux

Heuuuum 1er repas légumes pour mes loulous...je crois que je vais faire carottes.

Bonne journée
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3604 le: 15 Octobre 2008 à 10:09:58 »

Mon mari s'est levé 1 fois à 5h30, a posé la gigoteuse sur Nathan et depuis il dort bien !  Roulement des yeux

C'est ennervant ca  

Sinon pour ta question perso je continuerai à faire la sieste sur le dos, pour moi c'est plus important que de s'endormir sans la sucette (ca c'est du confort pour les parents  Roulement des yeux Roulement des yeux) sinon pour la nuit je prefere me lever remettre la suce et me rendormir rapidement. Si je laisse pleurer, je reste eveillé et ne peut plus me rendormir. Mais bon les loulous sont plutot cool je me leve max 4 fois alors ca va. Par contre si je suis vraiement crevé, je baisse le babyphone ( oui je file au club des parents indignes)²
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3605 le: 15 Octobre 2008 à 10:10:14 »

Cathy pffff ce me peine vraiement beaucoup, tu ne connais personne en qui ton mari à confiance et qui pourrai lui parler. S'amuser c'est bien c'est sur tout le monde aime les loisirs, mais quand on a des bb ben forcement les loisirs c'est entre parenthese en plus c'est pas comme s'il ne faisait plus de plongé.

C'est vrai quoi faut qu'il comprenne c'est parce qu'on est des femmes que l'on trouve les pleurs mélodieux et que dormir par pointiller est une vocation. Grrrrrrr
Ni qu'il est normal qu'une femme fasse une croix sur ses loisirs à elle...

Loisir, livre ?
C'est quoi ça ? Moi je ne connais pas
A vrai dire, moi non plus, j'ai oublié ce que c'était... je me suis acheté le dernier Harry Potter en poche mais pas encore trouvé le temps de le lire (j'aime pas lire ça par tranche de 5-10 minutes).
Ah si, j'ai un loisir quand même : ce forum !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3606 le: 15 Octobre 2008 à 10:11:02 »

bonjour les muguettes

les filles je suis bien triste pour vous
j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage  Clin d'oeil nous a attendu 12 ans pour avoir nos bb donc on a profité de la vie (resto, week end...) pendant ce temps, donc là c'est bb bb bb bb mais ce n'est que pour quelques temps Clin d'oeil on les habituera vite à sortir  Clin d'oeil c'est plutot moi qui déprimait au début ne plus pouvoir faire ce que je voulais quand je voulais  Roulement des yeux

Heuuuum 1er repas légumes pour mes loulous...je crois que je vais faire carottes.

Bonne journée



Bonne chance pour le first repas, pense à te mettre un tablier 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3607 le: 15 Octobre 2008 à 10:12:17 »

Sinon pour ta question perso je continuerai à faire la sieste sur le dos, pour moi c'est plus important que de s'endormir sans la sucette (ca c'est du confort pour les parents  Roulement des yeux Roulement des yeux) sinon pour la nuit je prefere me lever remettre la suce et me rendormir rapidement.
Donc 1 vote pour dodo sur le dos et remises de sucette, je note !  Clin d'oeil
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3608 le: 15 Octobre 2008 à 10:13:19 »

Cathy pffff ce me peine vraiement beaucoup, tu ne connais personne en qui ton mari à confiance et qui pourrai lui parler. S'amuser c'est bien c'est sur tout le monde aime les loisirs, mais quand on a des bb ben forcement les loisirs c'est entre parenthese en plus c'est pas comme s'il ne faisait plus de plongé.

C'est vrai quoi faut qu'il comprenne c'est parce qu'on est des femmes que l'on trouve les pleurs mélodieux et que dormir par pointiller est une vocation. Grrrrrrr
Ni qu'il est normal qu'une femme fasse une croix sur ses loisirs à elle...

Tout a fait d'accord, mais faut avouez que c'est pas simple. Moi perso j'ai trouver un cours de gym de 21h à 22h alors on biberonne un peu plus tot, jérome n'a qu'à mettre les petits aux dodos c'est pas compliqué, mes bb s'endorment de suite.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3609 le: 15 Octobre 2008 à 10:14:37 »

Cathy pffff ce me peine vraiement beaucoup, tu ne connais personne en qui ton mari à confiance et qui pourrai lui parler. S'amuser c'est bien c'est sur tout le monde aime les loisirs, mais quand on a des bb ben forcement les loisirs c'est entre parenthese en plus c'est pas comme s'il ne faisait plus de plongé.

C'est vrai quoi faut qu'il comprenne c'est parce qu'on est des femmes que l'on trouve les pleurs mélodieux et que dormir par pointiller est une vocation. Grrrrrrr
Ni qu'il est normal qu'une femme fasse une croix sur ses loisirs à elle...

Loisir, livre ?
C'est quoi ça ? Moi je ne connais pas
A vrai dire, moi non plus, j'ai oublié ce que c'était... je me suis acheté le dernier Harry Potter en poche mais pas encore trouvé le temps de le lire (j'aime pas lire ça par tranche de 5-10 minutes).
Ah si, j'ai un loisir quand même : ce forum !

Ah oui c'est vrai ca y a le fofo, par ex j'ai une tonne de truc à faire là comme m'habiller par exemple et ben non je m'adonne à mon loisir favoris, le fofo. Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3610 le: 15 Octobre 2008 à 10:16:04 »

sinon pour la nuit je prefere me lever remettre la suce et me rendormir rapidement. Si je laisse pleurer, je reste eveillé et ne peut plus me rendormir. Mais bon les loulous sont plutot cool je me leve max 4 fois alors ca va. Par contre si je suis vraiement crevé, je baisse le babyphone ( oui je file au club des parents indignes)²
Pareil, si je laisse pleurer, je guette le moindre signe d'éveil !
Tu dis tes loulous cools parce que tu te lèves 4 fois la nuit   moi je dis qu'ils sont hyper cool alors les miens car, hormis quand ils ont été malades, on ne se lève qu'1 fois grand max et souvent pas du tout... bon, je corrige, pas du tout jusque vers 7h... à partir de là, y a des chances que la sucette soit un besoin pour nous pour dormir plus longtemps : la preuve, c'est que, grâce à cette remise de sucette de 7-8h du mat', ils dorment jusque vers 10h (en ce moment car dodo vers 22h le soir)
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3611 le: 15 Octobre 2008 à 10:19:11 »

Ah si, j'ai un loisir quand même : ce forum !

Ah oui c'est vrai ca y a le fofo, par ex j'ai une tonne de truc à faire là comme m'habiller par exemple et ben non je m'adonne à mon loisir favoris, le fofo. Souriant
Pareil... non, moi suis habillée  Tire la langue j'ai déjeuné, tiré mon lait, ramassé le linge d'hier, étendu le linge de la machine de cette nuit, mis en route le sèche-linge, j'attends le réveil des gnomes... je pourrais plier le linge mais bon, je préfère flaner ici 
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3612 le: 15 Octobre 2008 à 10:19:42 »

bah oui mais là, c'est quand-même pas ta faute ni celle des petits, la^plongée à 5 mois c'est un^peu tôt! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  chaque chose en son temps! c'est sûr que avec 3 enfants (c'est aussi notre cas, mêmes âges en plus  Clin d'oeil) c'est plus pareil, mais il reste des bons moments à partager en famille, des balades. VOus aurez plein de temps dans quelques années pour passer du temps à vos loisirs préférées avec ou sans les enfants. Qu'est-ce que devrait dire mon homme, il a 48 ans, alors c'est clair, c'est l'âge où logiquelent on profite à fond de la vie, et ben lui non, ce sera pour encore plus tard, c'est commeça, il y a des priorités, et des CHOIX dans la vie,n et vos enfants il les a choisis!
une idée: cet été on va partir au festival d'avignon, seulement avec lucas en faisant garder les bébés par mes parents. On va faire du camping et voir des spectacles toute la journée, à 3, à 2 ou chacun de notre côté. On se dit que c'est quelque chose qu'on adore et qu'on va pouvoir faire decouvrir et partager à notre fils, j'ai déjà hâte d'y être!
il faut que vous trouviez des choses que vous aimez faire tous les 2 que vous pourriez ausssi partager en famille

exactement !!!
ils faut que ces messieurs assument un peu plus quand même !!! ces enfants ils les ont désirés autant que nous non ?!
pour l'instant les activtés ne sont pas bien transcendantes agiter des hochets et se ballader en poussette ya mieux mais il faut bien en passer par là s'ils veulent réèllement créer des liens avec leurs enfants et le temps file tellement vite ! s'ils ne le font pas ya peu de chance pour que plus grands les enfants aient envie de partager les passions de leurs papas...  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3613 le: 15 Octobre 2008 à 10:25:05 »

Ah si, j'ai un loisir quand même : ce forum !

Ah oui c'est vrai ca y a le fofo, par ex j'ai une tonne de truc à faire là comme m'habiller par exemple et ben non je m'adonne à mon loisir favoris, le fofo. Souriant
Pareil... non, moi suis habillée  Tire la langue j'ai déjeuné, tiré mon lait, ramassé le linge d'hier, étendu le linge de la machine de cette nuit, mis en route le sèche-linge, j'attends le réveil des gnomes... je pourrais plier le linge mais bon, je préfère flaner ici 

Whaou on va t'appeller Super pucette
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3614 le: 15 Octobre 2008 à 10:25:45 »

coucou kitkat Aalycia va mieux
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: