14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 22:33:42
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566415 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3330 le: 07 Octobre 2008 à 21:50:09 »

Coucou,

Caribou toujours fidele au poste.

Bon je reviens de mon trop top week end sans les enfants, ca fait super du bien de se retrouver "femme". Par contre z'avez été pipelette ce week end, vais pas pouvoir tout lire moi...

Allez juste pour vous faire rire (perso j'ai ri jaune) donc samedi soir pas d'enfant, petit resto en amoureux et devinez ce que mon mamour m'a proposé de faire apres le resto? Alors des idées.....


Réponse: de louer un dvd,  Huh? Huh? Huh? aurait il pris gout à l'abstinence.......j'avais les boules alors on a fait petite mise au point et ouf le week end a fini par etre plus sympa Tire la langue















MDR !!!   
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3331 le: 07 Octobre 2008 à 23:06:40 »

Voilà j'ai "craqué", j'ai sorti un youpala pour les petits, qu'ils ont "inauguré" chacun leur tour Clin d'oeil 
En vérifiant dans mes albums photos je me suis rendu compte que mon grand (né en juin) a été dedans dès octobre alors pourquoi pas eux. Ils ont aimé, bon ils touchent pas par terre, hein! et du coup j'ai retrouvé le portique de mes grands, il était temps! ainsi que d'autres petits jeux.J'avais fini par croire que je l'avais jeté
Vianney était "bizarre" cet aprém Il n'a dormi qu'une heure et ne se rendormait pas, il arrêtait pas de pleurer, quand je l'ai levé, dans mes bras il disait rien mais dès que je le posais (pour le changer, le nourrir) il se remettait à hurler j'ai du le garder sur les genoux pour lui donner sa compote et il pleurait entre chaque cuillerée comme s'il mourrait de faim, pourtant il avait bien mangé 3 h plus tôt . Plus tard je l'ai recouché, de nouveau il a peu dormi, mais après avoir pleuré un petit moment, il s'est rendormi et dormait encore à 20h Je l'ai donc réveillé pour le bain et le dîner On va voir ce que donne la nuit....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3332 le: 08 Octobre 2008 à 08:18:56 »

bonjour les muguettes

Caribou
je ne savais pas que les pommes de terre ce n'était qu'à partir de 6 mois Clin d'oeil tu fais cuire tes courgettes à la vapeur (sans peau et sans graines) , tu mixes et puis c'est tout?Huh??

ah lalalalla! les filles , il va falloir m'expliquer pour les repas au début

Azerty le comportement de Vianney me fait penser à celui de Clément ces jours çi... Roulement des yeux

Winnies tant mieux si ton week end ne s'est pas fini devant un dvd

ici nuit pas top  :
Clémeet a dormi de 20h à 7h15 donc ça va
Julien réveil à minuit (remise de sucette), puis réveil toutes les demi heures de 2h30 à 4h30 A 4h30 je lui ai changé sa couche (larges sourires sur la table à langer) où il n'y avait que du pipi. Réveil à 6h30, je l'ai pris au lit avec moi et il a été tout calme......par contre il n'a pas pris que 150 ml de matin Huh?
je crois qu'il y a un changement de lune ..... Roulement des yeux


A+  Sourire


Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #3333 le: 08 Octobre 2008 à 11:09:56 »

Salut les muguettes!
Ben alors Sandrinette tit Julien te fait des misères?? à ces loulous alors!!! G RDV avec le pédiatre mercredi prochain pour commencer la diversification, il me tarde!!! Les filles boivent bien le lait (4*210ml) mais elles commencent à en  avoir marre je le sens...bien que ça leur suffises en besoins, la preuve, tjs des dodos de 12h, dernier bib à 20h- 20h15 et le matin pas avant 9h sans farine, c'est que ç doit les caler quand même!!! J'ai l'impression quand même qu'elles grossissent ps tant que ça, m'enfin on verra mercredi prochain.
Twinnies, rhooooooooo Jérôme alors!!!!! Ces mecs sont bien tous les mêmes!!! Heureusement qu'il a rectifié "le tir" si je puis m'exprimer ainsi 
Azerty,  tu pourras nous montrer ce que ça donne dans le yupala? j'avais pas pensé leur en acheter mais le père noël pourrait bien leur en apporter un.... les miennes ne se tiennent absolument pas assises, donc à mon avis c trop tôt, tot comme la chaise haute pour manger....
Caribou comment vont tes loulous? plus de fièvre?
Pucette les tiens? le mouche bébé tjs actif ou ça va mieux?
Cathy, plein de gros bisous pour toi et Maël  Bisou Bisou Bisou
Kikt kat tes loulous sont moins durs aujourd'hui?
Zabou, Maxaline Deldel Cheops, Amélie, et toutes les autres gros bisous et bonne journée!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #3334 le: 08 Octobre 2008 à 11:41:36 »

Coucou les filles !

Natacouette, elle ne s'incline pas ta chaise haute ? Les miens ne tiennent pas encore très bien assis et je les met dedans. Ca va, ils tombent juste un peu sur le côté 
Je les met dans le youpala aussi, depuis 2 semaines. Je ne dis pas qu'ils avancent très bien (un tout petit peu), mais ils aiment jouer dedans. Donc je pense que tu vas pouvoir les mettre dedans très bientôt.

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3335 le: 08 Octobre 2008 à 11:44:59 »

coucou !!!
je sais pas si c'est le temps, ou le fait que cherry-chou boss de + en + (il a fait 2 nuits d'affilée en plus de ses journées très longues à cause des inventaires dans son magasin...) dc je me sens bien seule malgré les 3 loustics, pas très drôle de s'en occuper toute seule... bref je suis d'humeur morose, on squatte le lit en pyjamas depuis ce matin...
pathétique !!! je me suis edormie avec mon PC dans le lit cette nuit, au moins il me tenait chaud ! lol
peut être même un peu trop, il m'a réveillée en pleine nuit je m'était pris un coup de jus !!!  

sinon les bébés continuent à chouiner, pourtant on est a fond dans les câlins tous les 4 dans le lit je ne sais plus trop quoi faire, ya que la poussette qui les appaise et j'ai pas du tout envie de bouger aujourd'hui mais pas non plus envie de supporter leur mauvaise humeur toute la journée...  

Heureusement soirée raclette-poker entre cousins/cousines prévue samedi + soirée pyjamas et brunch dimanche au réveil, enfin si ma mère accepte de garder les enfants (elle a tenté juste une demi journée dimanche dernier je sais pas trop si elle est prête pour le week-end entier Huh? ), j'ai hâte ce sera sympa !!!  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3336 le: 08 Octobre 2008 à 11:50:20 »

les miens non plus ne tiennent pas très longtemps assis mais je pense qu'ils vont s'y faire à force de les y mettre ça va solliciter leurs mucles non Huh?
je ne sais plus comment j'ai fait pour Aalycia, je ne me posais pas autant de questions  Tire la langue le jour de ses 6 mois je l'ai collée dans sa chaise haute, j'ai ouvert un petit pot puis en route dans le trotteur !!! 

j'ai commandés des trotteurs et une 2ème chaise haute à la CDM on verra bien ce que ça donne..
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3337 le: 08 Octobre 2008 à 13:34:31 »

Grrrr j'avais écrit un super long message pour une fois que j'avais 5 minutes et j'ai bogger
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3338 le: 08 Octobre 2008 à 13:38:04 »

Kitkat, ma pauvre c'est pas cool du tout, faut dire à cherry chou de prendre une journée de RTT ca fera du bien à tout le monde, mais c'est sur que c'est plus facile a dire qu'a faire.

Natacouette, t'en es ou avec ta demande des 80%

Pucette, comment vont les petits loulou.

Azerty vianney et cyrielle sontdéjà dans le yupala, ben dit donc... Note que moi je ne sais plus vraiement comment les occuper.




au début je leur faisais
pomme poire
pomme banane
pomme poire banane

c'est ce qui passera le mieux au début Clin d'oeil

en légume vous avez essayez le "panais"? mélanger à de la pomme de terre, ça fait une purée très bonne, en tout cas les miens adorent




Miam ces recttes de compotes m'ont l'air divine..... Par contre c'est quoi panais.


 Bisou Bisou Bisou Bisou les mumus
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3339 le: 08 Octobre 2008 à 13:54:47 »



au début je leur faisais
pomme poire
pomme banane
pomme poire banane

c'est ce qui passera le mieux au début Clin d'oeil

en légume vous avez essayez le "panais"? mélanger à de la pomme de terre, ça fait une purée très bonne, en tout cas les miens adorent




Miam ces recttes de compotes m'ont l'air divine..... Par contre c'est quoi panais.


 Bisou Bisou Bisou Bisou les mumus

pour le panais c'est ici Clin d'oeil :

http://www.goosto.fr/recette-de-cuisine/produit/panais-10002184.htm

au niveau des compotes, je leur fait aussi pomme, pruneaux, mais pas à l'age de vos loulous j'ai attendu un peu ils adorent Clin d'oeil
après au niveau des purée le potiron c'est très bon aussi Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3340 le: 08 Octobre 2008 à 13:57:04 »

le panais c'est un légume oublié qui revient à la mode ça ressemble à une carrotte au nviveau de la forme mais ça a la couleur du navet si je ne me trompe pas...
je déteste cuisiner mais je suis tjs scotchée sur cuisine tv allez comprendre...  Roulement des yeux
d'ailleurs pour une fois je me suis motivée avec ma lyly on vient de passer une petite heure à faire des tartes sucrées et salées pour le reste de la semaine !  ça lui a bien plû mais ùaintenant la cuisine ressemble  un vrai champ de bataille !!!  
mais là retour à la glandouille tjs en pyjamas et tjs aussi motivée à ne rien faire...  
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3341 le: 08 Octobre 2008 à 13:58:25 »

tiens j'ai trouvé ça si tu veux en savoir plus et voir un photo

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panais

oups ! marraine tjs la plus rapide !!! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3342 le: 08 Octobre 2008 à 14:01:19 »

bouhhhh moi non plus envie de rien faire aujourd'hui. (si à part me goinfrer de BN)...il pleut il pleut il pleut....les loulous dorment depuis 12h20......qu'ils dorment parce que pas de promenade aujourd'hui avec ce sale temps....on n'est pas habitué à ça dans le midi
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3343 le: 08 Octobre 2008 à 15:01:47 »

oups ! marraine tjs la plus rapide !!! 

  Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3344 le: 08 Octobre 2008 à 15:05:41 »

pas trop le tps aujourd'hui, j'ai découvert un site avec les nx episodes de grey's anatomie et dr house...
là je commence à friser l'overdose 
Sinon les loulous vont mieux, ils n'ont plus de fièvre !
Courage pour le sale temps. Il va falloir que je les sorte, ils ont épuisé ma réserve de légumes...ils en sont un un petit pot chacun (au déjeuner et un autre au gouter) plis 120 à 150ml de lait  Souriant
 Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: