01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 15:13:05
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 563571 fois)
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3255 le: 04 Octobre 2008 à 15:15:11 »

C'est sur que mytosil c'est généralement radical...mais ça pue 
T'as pas encore le chauffage ?

non c'est du chauffage individuel mais éléctrique donc ça revient hyper cher
mais en plus la porte fenêtre qui donne sur ma terrasse est cassée elle ne se ferme plus et pas de réparation possible avant novembre...  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3256 le: 04 Octobre 2008 à 15:19:34 »

bon retour parmis nous cheops  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que tu vas vite revenir
et ces vacances c'était comment ??
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3257 le: 04 Octobre 2008 à 15:23:17 »

j'utilise la solution de milian à la place de l'éosine sur les conseils de la pédiatre et une crème qu'elle m'a prescrite mais je crois que je ne vas revenir aux bonnes vieilles methodes car ça ne fait plus effet : eosine+mytosil
il fait bcp trop froid chez moi pour la laisser les fèsses à l'air

As tu essayé le cyteliu* en pharmacie , tu l'as en savon et aussi en solution ! c'est super efficace et ca pue pas ! Clin d'oeil ensuite tu lui beurres les fesses avec la creme cicalfat* et c'est radical . gabin m'a fait la même et tout s'est soigné en 2 jours !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
AMELIE 44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


les z'homs de ma vie ;-)


WWW
« Répondre #3258 le: 04 Octobre 2008 à 15:24:47 »

Bonjour tout le monde !!!

Un grand merci pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (Nata, Deldel :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
Je vais revenir..... les choses s'arrangent mais c'est encore un peu tôt. ......
Les bébés sont en grande forme et voilà leurs petites bouilles et leurs petites fesses 

A très bientôt les Mumu !!!!!






oh ! de belles joues à bisous  Bisou Bisou Bisou ADORABLES  Souriant
contente de te lire Bisou
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3259 le: 04 Octobre 2008 à 15:49:59 »

Adorables ces petits loulous chéops !! Ils sont à croquer !!!
ça fait plaisir de te revoir !! Souriant Souriant Souriant Souriant
A très vite j'espère !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3260 le: 04 Octobre 2008 à 15:51:02 »

j'utilise la solution de milian à la place de l'éosine sur les conseils de la pédiatre et une crème qu'elle m'a prescrite mais je crois que je ne vas revenir aux bonnes vieilles methodes car ça ne fait plus effet : eosine+mytosil
il fait bcp trop froid chez moi pour la laisser les fèsses à l'air

As tu essayé le cyteliu* en pharmacie , tu l'as en savon et aussi en solution ! c'est super efficace et ca pue pas ! Clin d'oeil ensuite tu lui beurres les fesses avec la creme cicalfat* et c'est radical . gabin m'a fait la même et tout s'est soigné en 2 jours !!!  Clin d'oeil

Je confirme ici aussi c'est cicalfat*. ça marche tres tres bien !
Radical !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3261 le: 04 Octobre 2008 à 16:48:30 »

c'est noté  Clin d'oeil
j'ai plus qu'à retourner à la pharmacie alors, ces derniers jours j'ai l'impression d'y passer tout mon temps !  Roulement des yeux
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3262 le: 04 Octobre 2008 à 18:45:15 »

c'est noté  Clin d'oeil
j'ai plus qu'à retourner à la pharmacie alors, ces derniers jours j'ai l'impression d'y passer tout mon temps !  Roulement des yeux

Moi il me connait tellement qu'il m'ouvre la porte de la pharmacie à chaque fois 
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #3263 le: 04 Octobre 2008 à 21:25:11 »

Ccccrop chou ces deux p'tits bébés, chéops Clin d'oeil moi aussi j'adore les bébés jouflus (et chauves)  (les bébés à cheveux, je trouve qu'ils n'ont pas l'air de bébé, ils font déjà grands Roulement des yeux)
Journée tranquille, je fais les bourses aux vêtements (+jouets et puériculture) ce we . Je leur ai trouvé des p'tits manteaux, pulls, bonnets....J'ai pris du 1an, le 6 mois me parait tellemnt petit et j'aimerais que ca leur fasse tout l'hiver.
Prennez soin de vos bouts de chou Bisou A+
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3264 le: 05 Octobre 2008 à 09:10:07 »

marre marre marre 
j'ai la chance d'avoir des petits qui dorment bien la nuit et c'est moi qui n'arrive pas a en profiter...  Roulement des yeux
je suis réveillée depuis 3h du mat à cause de mes fichues dents de sagesse alors que je pensais en avoir fini avec ça! j'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau...
je suis tombée de fatigue hier après le gouter des bébés en me disant que je ferais juste une micro sieste le temps qu'ils digèrent et après au bain, résultat j'ai dormi juska 3h du mat réveillée par mes douleurs et biensur Mr n'a pas donné le bain aux enfants !!! 

mais heureusement je crois que ma mère lit dans mes pensées, elle m'envoit un msg vers 7h me disant de préparer les 3 petits monstres pou qu'elle puissepasser les chercher vers 10h pour aller en balade
toute 1ère journée sans eux ça va faire bizarre... mais je vais enfin pouvoir aller souffrir le martyr dans mon lit sans me retenir d'hurler !!!  Pleurs
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3265 le: 05 Octobre 2008 à 11:05:27 »

ma pauvre Kitkat puis bien sur il faut que ça se passe un dimanche pas de dentiste

pour une fois, pas de bain pour les petits c'est pas grave va Clin d'oeil

tu peux rien prendre contre la douleur?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3266 le: 05 Octobre 2008 à 11:42:36 »

j'ai pris du di-antalvic mais ça ne me fait rien j'ai juste la tête qui tourne
bon je vais rééssayer  dormir...  Roulement des yeux
de toute façon j'ai trop peur du dentiste pour y aller alors... il voudra m'arracher les dents et moi je veux pô 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3267 le: 05 Octobre 2008 à 14:36:42 »

j'ai pris du di-antalvic mais ça ne me fait rien j'ai juste la tête qui tourne
bon je vais rééssayer  dormir...  Roulement des yeux
de toute façon j'ai trop peur du dentiste pour y aller alors... il voudra m'arracher les dents et moi je veux pô 

C'est peut être ce que tu devrais faire justement, les arracher pour ne plus souffir. Une bonne fois pour toutes !
Tu n'as pas de codéine ? C'est le mieux contre la douleur...bon ça réactive le SNU, mais c'est radical contre la douleur !
Pauvre kitkat, plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3268 le: 05 Octobre 2008 à 15:03:10 »

j'ai pris du di-antalvic mais ça ne me fait rien j'ai juste la tête qui tourne
bon je vais rééssayer  dormir...  Roulement des yeux
de toute façon j'ai trop peur du dentiste pour y aller alors... il voudra m'arracher les dents et moi je veux pô 

C'est peut être ce que tu devrais faire justement, les arracher pour ne plus souffir. Une bonne fois pour toutes !

suis du même avis
mais je crois bien qu'on en avait déjà parler il y a un ti bout de temps, non?
ou tu disais avoir super mal mais que tu n'avais pas envie d'aller voir le dentiste Tire la langue

tu devrais prendre ton courage à deux mains et leur faire la peau à ces dents qui te font souffrir, et après tu seras tranquille Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
KitKat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776


Partis à 3 revenus à 5 !!!


WWW
« Répondre #3269 le: 05 Octobre 2008 à 15:59:43 »

oui je sais, on en avait déjà parlé, mais je n'arrive pas à m'y résoudre ça va faire 5 ans que ça dure et à chaque fois je me dit que ça va passer pas la peine de consulter...
j'ai vues trop d'émissions sur le sujet ça m'a taumatisée de voir comment ils te charcutent les gencives beurk !!! sans compter les complications, les infections
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: