12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:03:07
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 705497 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3240 le: 03 Octobre 2008 à 21:54:44 »

azerty : ils sont beaux tes loulous Souriant

Oui je sais Roulement des yeux et regardez-moi celle-là:

Je viens de "ranger" mes photos sur internet, si y'en a qui veulent zieuter, demandez moi l'adresse par MP.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3241 le: 03 Octobre 2008 à 23:22:32 »

salut les filles!! Ici, c'est bof, je suis KO!! Après 2 journées + relax et ben aujourd'hui Maël a pleurer pratiquement toute la journée, il a pas trop voulu dormir, lui le gros dormeur et il a pas bu son bib du soir donc à jeun depuis 15h!
Mais Hayden encore pire il a bu ce matin à 9h et un 2eme bib à 17h environ et il a fait que dormir alors que c'est lui le plus petit dormeur et le + gros mangeur d'habitude. Je comprends rien, je me suis demandé si je lui avais pas donner le traitement homéapthiques censé les faire dormir de son frère mais je crois pas quand même!! Alors la nuit est prometteuse, heureusement c'est le week end et mon zhom sera là "normalement" pour m'aider!! Demain matin, docteur pour Maël car il tousse encore après 5 jours sous célestène et helicidine et en même temps, il regardera Hayden, j'espère rien de grave!! J'attends mon mari qui doit rentré de la piscine (entrainement plongée) et un couple d'ami (avec une surprise apparement!!). Je viens de dormir 1h avec Ethan, je lui avais dit oui pour 5 min de télé à 21h30 et me suis réveillée à 22h30    Tire la langue
Bisous et j'essaie de venir ce week end, pas de vacances pour moi de prévu!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3242 le: 03 Octobre 2008 à 23:23:23 »

Heu vous pouvez me dire si ca leur arrive à vos ti bouts de pas boire comme les miens des fois ou/et me donner votre avis??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #3243 le: 03 Octobre 2008 à 23:24:34 »

Hayden est sous Spasfon et Debridat en ce moment, normalement ca se passe bien quand il est sous spasfon seulement, il fait caca au moins 1 fois/jour...(dsl pour les details) Tire la langue
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3244 le: 03 Octobre 2008 à 23:30:15 »

Apparemment ça arrive aux loulous de kitkat de dormir autant et sauter des bib, nous c'est arrivé une fois que Vianney enchaine sa nuit aprés le bib de 16h mais passer la journée à dormir sans boire, ça non. C'est p'ête les médoc ou le virus qu'il a chopé qui le rend KO
J'espère que vous passerez tous une bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #3245 le: 04 Octobre 2008 à 09:35:52 »

Heu vous pouvez me dire si ca leur arrive à vos ti bouts de pas boire comme les miens des fois ou/et me donner votre avis??

coucou ! ne t'inquiete pas  Clin d'oeil moi aussi mes loustiques oublient les bibs parfois , hier soir en est la preuve , dernier bib à 18h30 et là font encore dodo !  et ce genre de cas arrive souvent , Simon me zap souvent celui du goûter et gabin celui du soir , je ne les reveille pas pour manger ! je me dis que c'est comme nous , on ne mange pas si on a pas faim  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
peut être que les médicaments y sont pour quelque chose Huh? se sont des antibiotiques , non Huh? en général ca acheve ça ! les grands aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #3246 le: 04 Octobre 2008 à 10:01:21 »

Coucou ! C'est WE en petit comité si j'ai bien compris 
Profitez en bien les filles !

Ici nuit de m***e...Alice n'a pas voulu dormir entre 5h et 7h30...jusqu'à ce que je lui donne son bib en fait..la chipie ! Elle a réveillé son frere, qu'on a pris avec nous pour qu'il se rendorme et ne soit pas gêné par les pleurs de sa soeur. Il s'est rendormi sans pb, par contre chipie a chouiné, chouiné, chouiné....rien ne l'a calmée...
Ce soir c'est double dose de béldine !

il fait beau, on va pouvoir aller balader en famille, ça va être chouette ! Souriant

Cathy, Sauter un bib, ce n'est jamais arrivé ici, j'ai des voraces !! Mais peut être qu'il n'avait simplement pas faim, edntre la fievre et les antibio, c'est bien normal. Pauvre loulous ! Qu'a dit le doc ?

Maxaline, gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Courage !! Est ce que ça pourrait être des angoisses nocturnes (bon il est un peu jeune, mais puisqu'il faut essayer de penser à tout !)

Gros  Bisou Bisou Bisou à toutes, il faut que j'aille vite préparer la purée de carottes du jour ! Souriant
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3247 le: 04 Octobre 2008 à 11:24:48 »

coucou !!!
moi aussi je pointe présente ce weekend, absolument rien de prévu
tout le monde est malade mais dort plutôt bien malgré la symphonie de toux et d'éternuements
par contre le cul-cul deTiina empire je ne sais vraiment plus quoi faire !!! les petits boutons se sont mis à saigner depuis hier  mais elle ne s'en planit pas plus que ça... la petite rhinite d'Izaak s'est tansformée en toux grasse comme sa soeur et Aalycia est elle aussi enrhumée fallait s'y a attendre, donc tout ce petit monde chez la pédiatre dès lundi car pas de rdv avant...

moi c'est tjs la grosse flèmme donc cherry-cou se charge du déjeuner pendant que je squatte l'ordi !!!   Tire la langue

pour les repas, hier soir tout le monde est allé au lit sans manger, le temps que j'aille prendre une douche avant de me mettre aux fourneaux ils ronflaient tous les 3  Roulement des yeux
avant hier pareil, mais juste pour les grumeaux, ils sont tombés dans les bras de morphée après le bain
généralement quand c'est comme ça ils font leur nuit d'une traite comme si de rien était, mais par contre ils réclament dès le réveil alors qu'en temps normal si on est just au niveau du timing je leur donne le bib du matin après avoir emmenée Aalycia à l'école
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 04 Octobre 2008 à 11:29:33 »

coucou !!!
moi aussi je pointe présente ce weekend, absolument rien de prévu
tout le monde est malade mais dort plutôt bien malgré la symphonie de toux et d'éternuements
par contre le cul-cul deTiina empire je ne sais vraiment plus quoi faire !!! les petits boutons se sont mis à saigner depuis hier  mais elle ne s'en planit pas plus que ça... la petite rhinite d'Izaak s'est tansformée en toux grasse comme sa soeur et Aalycia est elle aussi enrhumée fallait s'y a attendre, donc tout ce petit monde chez la pédiatre dès lundi car pas de rdv avant...

moi c'est tjs la grosse flèmme donc cherry-cou se charge du déjeuner pendant que je squatte l'ordi !!!   Tire la langue

pour les repas, hier soir tout le monde est allé au lit sans manger, le temps que j'aille prendre une douche avant de me mettre aux fourneaux ils ronflaient tous les 3  Roulement des yeux
avant hier pareil, mais juste pour les grumeaux, ils sont tombés dans les bras de morphée après le bain
généralement quand c'est comme ça ils font leur nuit d'une traite comme si de rien était, mais par contre ils réclament dès le réveil alors qu'en temps normal si on est just au niveau du timing je leur donne le bib du matin après avoir emmenée Aalycia à l'école

Pauvre Tiina, eosine + creme anti rougeurs + liniment ça ne marche pas ? Tu lui laisses un peu les fesses à l'air ? pour que ça seche un peu ? Je sais c'est pas pratique du tout, mais c'est tres efficace...
Elle doit vraiment être en train de faire ses dents. Pauvre choupette.
C'est cool que cherrychou fasse le miam miam...moi il est parti faire du vélo et rentre pour se mettre les pieds sous la table  Mais bon, ce matin il a géré les affreux tout seul jusqu'à mon réveil à 9h30 ! Trop bon de faire une petite grass mat'
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #3249 le: 04 Octobre 2008 à 11:32:58 »

j'utilise la solution de milian à la place de l'éosine sur les conseils de la pédiatre et une crème qu'elle m'a prescrite mais je crois que je ne vas revenir aux bonnes vieilles methodes car ça ne fait plus effet : eosine+mytosil
il fait bcp trop froid chez moi pour la laisser les fèsses à l'air
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 04 Octobre 2008 à 11:46:43 »

C'est sur que mytosil c'est généralement radical...mais ça pue 
T'as pas encore le chauffage ?
Journalisée

Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3251 le: 04 Octobre 2008 à 11:50:10 »

Pauvre Tiina...   vivement que les dents sortent pour la laisser un peu tranquille ! Heureusement qu'elle ne souffre pas !

Les loustiks vont beaucoup mieux, aucun réveil pour débouchage de nez cette nuit. Nathan a été un peu gêné ce matin vers 7h30 mais la remise de sucette a été efficace et il a redormi jusqu'à 9h30. 10h pour Gabriel, sans aucun réveil !

Mon mari doit se trouver des pantalons et moi de quoi m'habiller pour le mariage de nos copains le 18 octobre. Donc petite virée au centre co cet aprèm avec les loulous.

Pour le rdv avec la consultante en lactation, faut que je vous raconte, mais rien de concluant. Je crois que je ne suis pas tombée sur la bonne personne. Je vous raconterai ça quand j'aurai plus de temps !

Cathy, c'est arrivé cette semaine à mes garçons de sauter 1 repas, mais ils sont malades tous les deux et ils ont eu beaucoup besoin de dormir. Sinon, ça n'arrive jamais. Au pire, le repas est repoussé mais jamais sauté !! Et dans ce cas, dès le réveil ce sont des hurlements jusqu'à ce que le bib soit dans la bouche  

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 04 Octobre 2008 à 12:29:01 »

Bonjour tout le monde !!!

Un grand merci pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (Nata, Deldel :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
Je vais revenir..... les choses s'arrangent mais c'est encore un peu tôt. ......
Les bébés sont en grande forme et voilà leurs petites bouilles et leurs petites fesses 

A très bientôt les Mumu !!!!!
« Dernière édition: 08 Février 2009 à 20:29:22 par cheops » Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
Pucette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 Zamours

« Répondre #3253 le: 04 Octobre 2008 à 13:04:46 »

Bonjour tout le monde !!!

Un grand merci pour votre soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (Nata, Deldel :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou)
Je vais revenir..... les choses s'arrangent mais c'est encore un peu tôt. ......
Les bébés sont en grande forme et voilà leurs petites bouilles et leurs petites fesses 

A très bientôt les Mumu !!!!!

Contente de te "voir" Cheops ! SOnt beaux comme tout tes loustiks !  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #3254 le: 04 Octobre 2008 à 13:38:57 »

Cheops ils sont tous beauc tes loulous!  Clin d'oeil Bisou
Kitkat j'spère que tes loulous vont vite aller mieux Clin d'oeil
Pucette bonne virée au centre co  Clin d'oeil
Cathyb les miens ne sautent pas de repas même si parfois ils ne prennent pas grand chose.... Tire la langue
Azerty tout mimi ton loulou Bisou

ici tout va bien! 1ère nuit de 12h non stop pour les loulous: 20h15/8h15! trop bon!(pourvu que ça dure)

A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: