14-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

14 Juin 2024 à 22:41:49
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1002
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguettes 2008 et leurs petits brins de muguet!!!  (Lu 566416 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3225 le: 03 Octobre 2008 à 12:09:49 »

moi aussi finalement vous m'avez décidée, mais pas envie d'en acheter un, cher et en plus ça ne dure pas très longtemps et a priori il ne servira pas à un autre futur bébé  donc j'ai demandé à la nounou qui gardait mon fils si elle pouvait me preter le sien vu qu'elle n'a pas de tout petit en ce moment et elle est ok! elle me l'amène la semaine prochaine!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3226 le: 03 Octobre 2008 à 12:14:11 »

moi aussi finalement vous m'avez décidée, mais pas envie d'en acheter un, cher et en plus ça ne dure pas très longtemps et a priori il ne servira pas à un autre futur bébé  donc j'ai demandé à la nounou qui gardait mon fils si elle pouvait me preter le sien vu qu'elle n'a pas de tout petit en ce moment et elle est ok! elle me l'amène la semaine prochaine!
Sympa ta nounou !!
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
cuwoss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.248


« Répondre #3227 le: 03 Octobre 2008 à 12:16:36 »

je confirme! c'est  plus qu'une nounou, en fait elle est devenue une amie aussi!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
chatondavril
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #3228 le: 03 Octobre 2008 à 13:51:14 »

ben week-end à toutes, avec ou sans loulous 

Nata, merci pour les news de Cheops... Embrasse la de notre part...

Rho les filles, des vacances, même des toutes petites, j'en rêve ! J'espère qu'on partira l'année prochaine... En ce moment j'ai un énorme coup de mou, ça doit être la saison + la fatigue des nuits hachées, ma grande qui est superchouineuse en ce moment et mon grand qui est en plein dans la période des "Terrible Two"  Tire la langue Je suis sur les rotules ! Je prends des vitamines (grossesse/allaitement) et du fer mais ça n'a pas bcp d'effet  Roulement des yeux  Vous prenez quoi contre la perte des cheveux ? Je vais bientot devoir porter une perruque si ça continue...

Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
caribou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.731


Une famille ours comblée !


« Répondre #3229 le: 03 Octobre 2008 à 13:55:47 »

ben week-end à toutes, avec ou sans loulous 

Nata, merci pour les news de Cheops... Embrasse la de notre part...

Rho les filles, des vacances, même des toutes petites, j'en rêve ! J'espère qu'on partira l'année prochaine... En ce moment j'ai un énorme coup de mou, ça doit être la saison + la fatigue des nuits hachées, ma grande qui est superchouineuse en ce moment et mon grand qui est en plein dans la période des "Terrible Two"  Tire la langue Je suis sur les rotules ! Je prends des vitamines (grossesse/allaitement) et du fer mais ça n'a pas bcp d'effet  Roulement des yeux  Vous prenez quoi contre la perte des cheveux ? Je vais bientot devoir porter une perruque si ça continue...



Courage !!
Tu ne peux pas faire garder tes loulous une petite aprem ou même une journée, histoire de décompresser un peu ? (et de dormir  )

Pour les cheveux, j'ai une cure de compléments alimentaires (à base de zinc) mais ce n'est pas compatible avec l'allaitement... Les lotions à mettre sur les cheveux sont assez efficace il parait, mais je ne sais pas si c'est bon avec ton allaitement. Tu devrais poser la question à ton pharmacien

Gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Maxaline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 613



« Répondre #3230 le: 03 Octobre 2008 à 14:09:43 »

Bonjour les muguettes!

bon, ben ici toujours pareil... on n'a plus une seule nuit potable... mon homme passe la moitié de ses nuits dans le canapé pour que Matthias évite de réveiller Olivia (on avait installé un lit dans le salon)
On n'en peut plus, on est exténué, on doit dormir 3 ou 4h par nuit dans le meilleur des cas.
Cet après-midi, j'ai rdv chez l'ostéo pour Matthias, je mise beaucoup sur ce rdv car j'ai tout tenté, je ne vois pas ce qui ne va pas!

J'ai reçu un courrier hier, ma demande de 80% est acceptée, j'aurai donc tous mes mercredis! je reprends le 5 janvier.

J'ai diversifié Matthias (pas encore Olivia, elle reste allaitée exclusivement pour le moment, elle pèse 1 kg de moins que Matthias et je ne la sens pas encore prête), pour le moment tout se passe bien! Il mange bien, il aime, le reste du temps, il est toujours au sein de maman. On a tenté de lui donner un bib de lait épaissi, il l'a pris pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il nous fasse un nuit terrible, il a hurlé de 1h du matin jusque 9h, j'ai donc appelé le doc. Matthias était très ballonné et avait des spasmes dans le ventre, du coup, on a arrêté ce bib et ses coliques sont passées (de toute façon, ce bib ne changeait rien à ses nuits!).

Voilà un peu les nouvelles, le moral n'est vraiment pas au beau fixe, je n'en peux carrément plus de ces nuits horribles! du coup, je me fais rare ici...désolée...

En tout cas plein de bisous à toutes, merci à Caribou de demander de mes nouvelles! J'espère que c'est juste un coup de mou pour Cheops et que ça va revenir! Natacouette, profite bien ma belle! Bisous à vous toutes!
Je viendrai vous raconter ce que m'a dit l'ostéo!

Ah oui, j'oubliais: mon homme a eu pitié de moi, il a posé son vendredi prochain et je vais passer l'après-midi chez ma meilleure amie! elle doit se renseigner sur un SPA qui vient d'ouvrir, bref, je vais essayer de me faire chouchouter, j'en ai bien besoin!!!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3231 le: 03 Octobre 2008 à 14:49:31 »

Bon courage à toutes Bisou
Bon week-end à celles qui ont la chance de partir Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3232 le: 03 Octobre 2008 à 15:06:39 »

bon WE les tites muguettes Souriant

j'interviens pas trop en ce moment sur votre fil mais je vous lis

gros Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Mamouchka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 454



« Répondre #3233 le: 03 Octobre 2008 à 15:46:33 »

bonjour les filles

c'était dur de venir et il a toujours 10pages au retard à lire.
On a fait le visite du 4ème mois
Dimitry 62cm et 6,450kg
Evgueny 61cm et 5,900kg
evgueny est super enrhumé donc pas de vaccins

Dimanche on part en Tunisie.pour deux semaines Souriant
Club med. ça devrait être super.
il faut que je prépare les valises tant qu'il sont pas  là  aujourd'hui en plus je fait la cure anticellulite et le kiné.

bisous à toutes.

Journalisée

Maman de 3 garçons
Romain 8 ans,
Dimitry et Evgueny sont née le 23 mai 2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3234 le: 03 Octobre 2008 à 16:08:26 »

Schneider : super pour ton voyage Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #3235 le: 03 Octobre 2008 à 17:47:50 »

Bon ben va plus y avoir personne ce we Roulement des yeux
Quelle chanceuse!
Nous on n'a pas de sou pour aller où que ce soit Ca sera juste chez mes parents en bretagne à Noël Clin d'oeil Pfff, j'ai commencé à sortir les vêtements d'hiver car ça caille, je sais m^me pas comment on va faire pour acheter du fuel  et pourtant il en reste à peine de l'an dernier

J'vous mets une photo de mes petits dans leur combi hiver Sourire
 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #3236 le: 03 Octobre 2008 à 18:51:46 »

Bon week end à celles qui partent! Souriant
Schneider bon séjour en Tunisie Cool

Ici aussi ça d'est bien rafraichi


Bonne soirée
Bisou
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3237 le: 03 Octobre 2008 à 19:12:41 »

Ca va etre encore desert ici ce week end ! 3 qui partent ! Profitez bien surtout !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
Pucette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.798


Mes 3 Zamours


« Répondre #3238 le: 03 Octobre 2008 à 20:14:39 »

Mon mari vient de m'appeler, ils en ont encore pour 1h au boulot, au moins  suis toute seule avec les loustiks et on s'écoute un peu de musique douce avant le repas et le dodo  Souriant
Journalisée

Gabriel et Nathan sont arrivés le 24 mai 2008
Déjà 5 ans !
Elise complète la famille depuis le 3 octobre 2012
8,5 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3239 le: 03 Octobre 2008 à 20:22:25 »

azerty : ils sont beaux tes loulous Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: